| Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 10:15 | |
| Alors j'ai une tres mauvaises nouvelles a annoncé. Je ne suis plus libre le 04 mars. On m'as proposé un boulot dans une nouvelles entreprise et c'est pour ce jour la. Je ne pouvais pas leur dire non. Donc je propose 2 solutions: 1) le meeting a toujour lieu le 4 mais sans moi. Mais je continue a l'organise 2) on change la date du meetings.
Donc voila, c'est a vous de decidez se que vous voullez. Il n'y a aucun soucis pour moi si vous gardez la date. Mais dite le moi vite. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Jeu 9 Fév 2012 - 19:40 | |
| Moi de toute manière ça change rien (mis a par qu'il va manquer un super pirate taré ) Je serai présente pour les 4 show Peter du 4 mars ^.^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Mar 28 Fév 2012 - 9:32 | |
| ok je te note dans la liste. Et oui je suis tres triste de ne pas savoir venir le 4 mars pour voir les dernieres representations. Tu vera du bruit pour moi ou tu peux y allé a ma place pour faire le pirates MDR. On se vera peut etre a la prochain meeting. Mais amusez vous bien. Les informations seront donné dans les jour qui arrive. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Mar 28 Fév 2012 - 9:46 | |
| Mais non moi aussi je veux être prise je l'ai jamais fait sniff sniff - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Mar 28 Fév 2012 - 9:49 | |
| Oh ben vu le Peter je risque pas d'etre pistonné xD - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 11:03 | |
| Alors comme je suis pas la cette fois ci (et j'espere que ca sera la seul fois) quelque changement s'impose pour le RDV
Le rendez vous est a 9h45 précises devant le château, donc la je pense qu'il aura ramonawings qui sera deja la. Mettez vous bient juste devant le chateau devant la corde qui empeché d'allée ver Fantasyland. Normalement, le groupe devrait y allé vers 10h pour allée a Peter Pan flight. La suite du programme arrivera demain. Mais normalement il aura pas de gros changement sur le programme. Si il reste des questions n'hesitez pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 22:34 | |
| J'arrive à 9h28 normalement, et cette fois je ne bougerai pas de devant le château Sinon Lalie vient aussi ! On prend le même train donc on arrivera ensemble |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Jeu 1 Mar 2012 - 22:45 | |
| Moi j aimerai bien savoir qui vien et a quelle heure. Je ne sais pas si je serai la a 9h45, ca dependra si je vais mieux je vous dirai ça. Au pire j arrive a 11h Sinon je connais pas le programme mais si j arrive a 10h suis ok pour les attraction, ensuite je ferai bien le set de central plaza a 11h15... Set snc 12h30 peut etre je sais pas encore lol et p aprem les deux show peter (pour celui de 16h des que celui d avant fini moi je m installe on s est trop maré aujourd hui ^^) Si vous avez des envies aussi faut les dire - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Ven 2 Mar 2012 - 8:28 | |
| On fait plus le premier show derrière finalement ? Et comme je pensais qu'on resterait au Park Lalie n'a pris qu'un billet 1J/1P, on ne viendra pas avec vous aux Studios pour le set SNC ! Je pense qu'on squattera les 4 shows |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Ven 2 Mar 2012 - 9:19 | |
| n'hesitez pas dire vos souhait. je changerai dans le programme.Même si je suis pas la, ca reste la même organisation que d'habitude pendant la journée. Et surtout amusez vous bien a cette journée. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Ven 2 Mar 2012 - 10:25 | |
| T’inquiète pas Chat je vais au show derrière a 11H30 après avoir fait le tour des perso de central plaza - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Ven 2 Mar 2012 - 17:26 | |
| alors j'ai mis le programme a jour et il a quelque petit changement. Et attention, il n'y a plus de set de personnages sur central plaza a partit de demain. Je viens de le voir sur le programme. |
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Journée Spéciale Peter Pan 4 Mars 2012 Sam 3 Mar 2012 - 20:26 | |
| Attention: le set de central plaza a eu lieu aujourd hui. Demain normalement il aura lieux. Si vous voullez allée au set, il est a 11H.
Bonne journée a tous et suivez bien le guide durant cette derniere journée!! |
|
| |
|