|
|
Auteur | Message |
---|
lyly ford
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Jeu 24 Mai 2012 - 21:18 | |
| comment on fait pour disney concernant la résa avec voyage privée ? car en fait j'ai pris une nuit de plus sur un séjour que j'ai déjà acheté via le site donc comment je peux faire pour voir pour garder la même chambre les 2 nuits ? merci d'avance ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
choukitaa
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : Rouen Inscription : 06/02/2012
| |
| |
anastacia42
Âge : 39 Messages : 273 Localisation : L'Etrat Inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Jeu 24 Mai 2012 - 22:35 | |
| pensez-vous qu'on puisse bénéficier des tarifs de voyage privée pour une personne seule si on appel la centrale de réservation Disney car nous avons des passeports et on rajouterait ma fille et mon mari à l'arrivée? merci
Dernière édition par anastacia42 le Ven 25 Mai 2012 - 0:04, édité 1 fois |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Jeu 24 Mai 2012 - 22:40 | |
| j'ai appelé la centrale ce matin pour avoir le prix et savoir comment faire pour 1 adulte et 1 enfant parce qu'on ne peut pas le faire sur internet ils devaient me rappeler et...vous avez vu l'heure de mon message et ben j'attend encore lol 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Jeu 24 Mai 2012 - 22:52 | |
| - pidibichameau a écrit:
- j'ai appelé la centrale ce matin pour avoir le prix et savoir comment faire pour 1 adulte et 1 enfant parce qu'on ne peut pas le faire sur internet ils devaient me rappeler et...vous avez vu l'heure de mon message et ben j'attend encore lol
moi j'ai téléphoné et je l'ai eu cet aprés midi sans pb, le prix c'était bien celui indiquer sur le site (bon j'ai pas tel pour un enfant mais 2 adultes) Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 6:19 | |
| sur le site Fb de Voyage privé il est répété que les séjours ne peuvent être réservé qu'à partir de 2 adultes et que l'offre ne s'adresse pas à 1 adulte seul même accompagné d'un enfant |
|
| |
caliagain
Âge : 43 Messages : 222 Localisation : Saint Denis Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 6:48 | |
| - mariecg a écrit:
- sur le site Fb de Voyage privé il est répété que les séjours ne peuvent être réservé qu'à partir de 2 adultes et que l'offre ne s'adresse pas à 1 adulte seul même accompagné d'un enfant
si si ça fonctionne pour une personne seule. Pour ça que c'est aberrant qu'avec 1 enfant ça ne soit pas possible. Sur le site il est écrit que en raison de l'espace des chambres on ne peut rajouter de lit |
|
| |
saxopicasso
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 6:52 | |
| Bonjour à tous, j'ai réserver pour la première fois sur voyage privé et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, quand je vais sur le site je vois dans mon comptes la facture et les détails, rassurer moi c'est normal...??? merci pour vos réponses et bonne journée |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 9:45 | |
| comment on fait avec disney pour la résa de voyage privée ? car j'ai pris une nuit en plus grâce au site mais j'ia déjà une résa le lendemain, je voulais voir pour garder la même chambre mais on a pas de numéro de résa, est-ce qu'on peut quand même voir avec l'hotel ou faut attendre plus d'infos par voyage privée ? et autre question concernant le séjour les places on les reçoit donc chez nous ? merci ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 10:10 | |
| Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé et j'aimerai savoir en général au bout de combien de temps on reçoit les documents ? Car sur le site il est écrit jusqu'à la veille du départ sauf que moi la veille je ne serai déjà plus la car nous partons quelques jours avant et sans internet ???
J'aimerai donc que les personnes qui ont réservé lors des précédentes ventes nous disent "en moyenne" combien de temps à l'avance reçoit on le mail ?
Merci. |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 10:51 | |
| - floflo44 a écrit:
- Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé et j'aimerai savoir en général au bout de combien de temps on reçoit les documents ? Car sur le site il est écrit jusqu'à la veille du départ sauf que moi la veille je ne serai déjà plus la car nous partons quelques jours avant et sans internet ???
J'aimerai donc que les personnes qui ont réservé lors des précédentes ventes nous disent "en moyenne" combien de temps à l'avance reçoit on le mail ?
Merci. Nous on a toujours reçu les docs une semaine avant de partir. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 11:08 | |
| - Julmimi a écrit:
- floflo44 a écrit:
- Bonjour,
Merci. Nous on a toujours reçu les docs une semaine avant de partir. Merci pour l'info me voilà rassurée. |
|
| |
anastacia42
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 12:47 | |
| j'ai appelé pour réserver par la centrale disney pour une personne avec les offres de voyage privé mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas me faire ces tarifs car ils n'ont rien à voir avec voyage privé? y a-t-il des personnes qui sont passées par la centrale de réservation disney pour les offres voyage privé? merci |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 12:51 | |
| Ben ils ont eu raison en te disant ça, c'est normal, Disneylandparis.com ne fait pas l'offre -50% sur leur site, donc ils ne vont pas te faire ce prix la si ils ne le pratique pas eux mêmes. Pour réserver tu n'a qu'a suivre les instructions, qui sont facile et très rapide . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
anastacia42
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 12:57 | |
| mais pour une personne le tarif affiché double!!! on a des passeports annuels, je vais pas payer pour 3 alors qu'on a déjà nos passeports! c'est pas normal je trouve. Ce n'est une question d'instructions je connais bien voyage privé. De plus lorsqu'il y a les ventes sur vente privée, disney applique ces tarifs si on appel directement le cro et qu'on les demande... |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
anastacia42
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 13:01 | |
| - lyly ford a écrit:
- pidibichameau a écrit:
- j'ai appelé la centrale ce matin pour avoir le prix et savoir comment faire pour 1 adulte et 1 enfant parce qu'on ne peut pas le faire sur internet ils devaient me rappeler et...vous avez vu l'heure de mon message et ben j'attend encore lol
moi j'ai téléphoné et je l'ai eu cet aprés midi sans pb, le prix c'était bien celui indiquer sur le site (bon j'ai pas tel pour un enfant mais 2 adultes) est-ce que tu as appelé directement Disney ou voyage privé? |
|
| |
anastacia42
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 13:02 | |
| c'était à quelle date cette vente sur le site de Disney? parce qu'on voudrait partir le 30 et 31 juillet |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
anastacia42
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 13:08 | |
| oui effectivement ça risque de faire juste...je vais voir si j'attends encore. Merci pour l'info |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 13:12 | |
| Je t'en prie Moi j'attends je me dit que même si je prends au tarif 'normal' si la promo de -50% n'a pas lieu en juillet, je ne payerais pas non plus hyper chers, pour le 18/09 pour 3Jours/2Nuits au NewPort ça me fait 413€ sur Voyage-privée, avec les soit disant -50%, et par Disney, au tarif normal 590€. Donc j'attends J'espère qu'elle aura lieu . J'espère pour toi qu'il y aura une offre d'ici la. Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 13:18 | |
| - anastacia42 a écrit:
- lyly ford a écrit:
moi j'ai téléphoné et je l'ai eu cet aprés midi sans pb, le prix c'était bien celui indiquer sur le site (bon j'ai pas tel pour un enfant mais 2 adultes) est-ce que tu as appelé directement Disney ou voyage privé? directement disney personne peut me répondre concernant la réservation avec voyage privée ? je me quote moi même - Citation :
- comment on fait avec disney pour la résa de voyage privée ? car j'ai pris une nuit en plus grâce au site mais j'ia déjà une résa le lendemain, je voulais voir pour garder la même chambre mais on a pas de numéro de résa, est-ce qu'on peut quand même voir avec l'hotel ou faut attendre plus d'infos par voyage privée ?
et autre question concernant le séjour les places on les reçoit donc chez nous ? merci ! Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
batibulle
| Sujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Ven 25 Mai 2012 - 13:36 | |
| - choukitaa a écrit:
- batibulle a écrit:
- Séjour réservé! 50% de réduction c'est juste TOP! C'était pas tout à fait les dates que je voulais, j'ai changé mes congés mais qu'est ce qu'on ferait pas pour DISNEYLAND! Par contre sur la facture de Voyages Privés ils disent que nous receverons les justifs pour partir 5 jours avant le départ ou la veille.... C'est un coup à bien stresser ça!
Perso c'est la 3ème fois que je prend un séjour Disney via le site voyage-privé, la première fois (février 2011) j'ai cru mourir de stress car ils m'ont envoyé les documents de voyage la veille de mon départ et encore parce que je les ai harcelé. La seconde fois (février 2012) j'ai reçu les documents de voyage 3 jours après avoir fait ma commande (commande en mi-janvier et op reçu dans la foulée). Donc la pour la 3ème fois suspense ^^ Ah lala c'est vraiment aléatoir! Je comprends que tu es stréssée pour ton premier séjour c'est juste l'angoisse de pas les avoir bien avant!! Espérons que cette fois ça sera plus rapide! Perso je pense que 15 jours avant si je n'ai rien je vais commencer à les appeler je suis du genre un peu stressée! Trop hate de partir en tout cas!! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
|