| Je recherche une équipe pour mon forum Disney! | |
|
Auteur | Message |
---|
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Je recherche une équipe pour mon forum Disney! Lun 5 Nov 2007 - 11:31 | |
| Coucou tous le monde ! Et bien voilà, moi aussi, comme tant d'autres, j'ai ouvert un forum, et comme tant d'autres, il est mort, je recherche donc une équipe pour m'aider à l'ameliorer. Je recherche un peu de tout ^^ Pour ceux qui m'aideront le plus je l'ai metterai Admin et les autres Mod. Voilà, dsl pour la pub mais bon. Voici l'adresse du forum : http://univers-disney.cheapforum.net |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
| |
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je recherche une équipe pour mon forum Disney! Lun 5 Nov 2007 - 20:35 | |
| Je pense que ce que timon timauvais veut dire c'est que c'est un peu dommage de vouloir créer un forum disney alors que DCP existe avec des super modo,des sujets variés, des membres intéressants, une vrai communauté. Alors pourquoi vouloir créer un forum où l'on trouvera forcement les mêmes sujets qu'ici. Quand timon parle de cheap forum c'est que beaucoup s'y sont casser les dents à vouloir concurrencer un forum ultra populaire. C'est comme quand breizh cola veut concurrencer coca cola (ouh là!! la comparaison!!). Donc son conseil c'est que soit créé un forum avec une vraie particularité qui pousseront les gens à venir ou alors la meilleur chose c'est d'etre un membre hyper actif sur ce forum avec des posts tres pertinents et je pense que tu aura gagner ta place de modo ici. Bref j'dis ça, j'dis rien.... |
|
| |
Superman?
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je recherche une équipe pour mon forum Disney! Lun 5 Nov 2007 - 21:15 | |
| - père siffleur a écrit:
- Je pense que ce que timon timauvais veut dire c'est que c'est un peu dommage de vouloir créer un forum disney alors que DCP existe avec des super modo,des sujets variés, des membres intéressants, une vrai communauté. Alors pourquoi vouloir créer un forum où l'on trouvera forcement les mêmes sujets qu'ici. Quand timon parle de cheap forum c'est que beaucoup s'y sont casser les dents à vouloir concurrencer un forum ultra populaire. C'est comme quand breizh cola veut concurrencer coca cola (ouh là!! la comparaison!!). Donc son conseil c'est que soit créé un forum avec une vraie particularité qui pousseront les gens à venir ou alors la meilleur chose c'est d'etre un membre hyper actif sur ce forum avec des posts tres pertinents et je pense que tu aura gagner ta place de modo ici.
Bref j'dis ça, j'dis rien.... - Timon Timauvais a écrit:
- Mouarf !!!
http://univers-disney."cheapforum.net" c'est prémonitoire !!! Peut-être que Stutch veut créer un forum avec une ambiance différente de celle qu'il y a sur DCP! |
|
| |
Superman?
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je recherche une équipe pour mon forum Disney! Ven 9 Nov 2007 - 9:45 | |
| DCP, disneygazette, DMI, DLRP&CIE, DLRPN, y'a du stock quand même niveau forum... avec chacun leur différences.
(ne vous offusquez pas, je n'ai cité que les "plus gros"...) Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même... |
|
| |
Jucial
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : France,Picadie,Oise Inscription : 01/01/2008
| |
| |
|