Attention lors de l'AG nous n'avons eu qu'un aperçu de DREAMS nous n'avons pas eu de compte rendu exhaustif du show.
Il est donc parfaitement possible que des éléments soient ajoutés.
Il me semble que lors de l'AG, ils ont donné le listing exhastif des scènes et des chansons (et donc on suppose des dessins animés) qui feront le show. A moins que des personnages de différents dessins animés puissent apparaître sur une chanson commune (comme dans Fantasmic)
Attention lors de l'AG nous n'avons eu qu'un aperçu de DREAMS nous n'avons pas eu de compte rendu exhaustif du show.
Il me semble que lors de l'AG, ils ont donné le listing exhastif des scènes et des chansons (et donc on suppose des dessins animés) qui feront le show. A moins que des personnages de différents dessins animés puissent apparaître sur une chanson commune (comme dans Fantasmic)
Oui c'est ce que je disais aussi dans un message précédent, il y aurait deux listes : une avec les séquences musicales ( connue lors de l'AG) et une seconde liste avec les séquences " vidéo si je peu nommer cela ainsi, reprise dans le mailing que djé à poster ! ( pure spéculation de ma part, mais je me pose la question ! )
Il manque une majuscule à Dormant et l'ombre de Peter Pan est au féminin.
Aspects positifs : Belle présentation.
On dit bien une ombre, c'est normal que ce soit féminin...
Oui justement c'est féminin... Ils parlent de l'ombre de Peter Pan et deux lignes après il est ecrit "...tandis qu'il se fraye un chemin..."
Et Disneylands, normal qu'ils ne précisent pas 365 jours par ans, ce n'est pas encore sur... (dans ce cas, mieux vaut donner uniquement la date de début)
En tout les cas ,cette appareil Inconu ne vas pas rester comme ça à l'air libre et aux intempéries . Ils vont le protéger dans quelque chose ,mais quoi de bien thématisé avec la colline et les pelouses du château ??
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
En tout les cas ,cette appareil Inconu ne vas pas rester comme ça à l'air libre et aux intempéries . Ils vont le protéger dans quelque chose ,mais quoi de bien thématisé avec la colline et les pelouses du château ??
Ben tu sais la caisse marron que tu vois là est déjà une protection étanche, le vrai matériel est dedans.
Elle n'est pas étanche ,il y a des grilles d'evacuations de chaleur ou d'air . Il doit y avoir un truc en plus à mettre dessus tout ça climatisé et avec des essuies glaces (Tout comme les boîtes qu'ils ont fait pour le matos Video ,Laser du théâtre du château )
Si un actionnaire présent lors de l'AG pouvait trancher le sujet car maintenant j'ai un doute . Merci d'avance.
Le show comprendra une chanson originale et inédite. Le compositeur du show l'a affirmé. Or, cette chanson inédite ne semble pas reprise sur ce qui a été montré à l'AG, à moins qu'il ne s'agisse de "Peter & Wendy".
Un trou a été creusé : le dispositif pourra donc s'abaisser et être invisible en journée.
Ben si je dis que la caisse est étanche c'est pas juste pour pour parler, c'est que je connait un minimum ce genre de matériel quoi... Donc quand on me réponds en donnant juste des hypothèses pour seuls arguments et qu'on me prend limite pour un con, forcement ca me plais pas !
la grande question de ce show , c'est est ce que les gens qui viennent que la journee et repartent en train le soir pourront voir ce show? je me pose vraiment la question, ca fait hésiter!
la grande question de ce show , c'est est ce que les gens qui viennent que la journee et repartent en train le soir pourront voir ce show? je me pose vraiment la question, ca fait hésiter!
Le but est que les gens dînent voir dorment sur place au lieu de chez eux, et rapportent quelques €€€ supplémentaires à Euro Disney.
pour faire simple, le show sera vers 22h ou 23h selon la période donc je te laisse répondre a ta question
pour ce qui est de la présence ou non de certain dessin animés ou personnages, les medley de personnage sur une musique c'est aussi possible, je pense notamment à "so close" sur World of colors, alors c'est pas parce que lors de l'AG vous avez vu une liste de thème/chanson qu'ils vous ont tout dit...
Dernière édition par jul le Jeu 23 Fév 2012 - 20:30, édité 1 fois
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Dernière rumeur que j'ai entendue mais un peu du mal à croire car celà entrainerait une fermeture prolongée d'une partie de Fanta ça serait que Dreams pourrait être présenté plus d'une fois par soir en cas de très forte affluence comme por WOC et Fantasmic.. Peter Pan & Small World resteraient ouverts
Dernière rumeur que j'ai entendue mais un peu du mal à croire car celà entrainerait une fermeture prolongée d'une partie de Fanta ça serait que Dreams pourrait être présenté plus d'une fois par soir en cas de très forte affluence comme por WOC et Fantasmic.. Peter Pan & Small World resteraient ouverts
c'est pas une rumeur
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie