| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 17 Juin 2012 - 21:48 | |
| merci , pour ta reponse et pourrais tu me dire aussi si elles ont des balcons ? et encore une derniere question si on demande une chambre precise a la centrale de reservation ,on a une grande chance de l avoir ou non ? tt ces questions car je prepare mon prochain sejour pour le jour de l an et comme j y vais avec maman et ma niece de 5 ans .Je ne pense pas qu elles voudront aller voir le feu d artifice dans le froid et le monde donc je compte le voir de la chambre .vous pensez qu on y verra bien ? |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 18 Juin 2012 - 10:18 | |
| Karine,
J'ai assité au feu d'artifice du dernier jour de l'an depuis le balcon de la chambre 2406 et c'était magique! On y voit très bien et on est à l'abri. Pour mon fils c'était super il a pu aller au lit tout de suite après. J'ai posté une vidéo dans mon TR si tu veux te faire une idée, car chaque personne est différente et n'apprécie pas les mêmes choses, encore heureux d'ailleurs! Je cherche le lien. |
|
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 21 Juin 2012 - 12:18 | |
| Chose promise.....
J'ai enfin mise en ligne les photos de mon séjour au CC de mars dernier. J'avoue que je n'ai pas la courage de le reposter ici, donc je vous invite à le découvrir sur Facebook (les 3 parties sont publics, sinon faites une demande d'ami)
Elles sont en 3 parties avec plus de 550 photos diverses, dont une grande partie est réservée au CC, à la chambre et quelques unes du California Grill.
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
guen128
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 21 Juin 2012 - 13:53 | |
| Me voilà de retour d'un séjour de 3 jours au DLH avec nos enfants de 2 et 5 ans, où nous avons finalement séjourné au Castle club !!!! Le surcout officiel était de 315€ environ par nuit, mais nous n’avons payé « que » 288€/ nuit car la chambre n’était dispo qu’à 16h30 au lieu des 15h habituels. Je ne comprends donc pas comment sont calculés les surcouts, puisqu’en se basant sur les tarifs « nuit sèches » c’était plutôt 450€/nuit…. Si quelqu’un comprends je suis preneuse car…..JE VEUX Y RETOURNER !!!!!!!! Les petits moins d’abord : Nous n’avons pas eu droit au petit dej le 1er jour (j’avais lu que c’était inclus….Un ptit café nous aurait fait du bien avant de partir à l’assaut des attractions). Et les lits de notre chambre était assez petits (140cm je pense). Mais à part ça, c’était le rêve !!!! Et pourtant, ma fille de 2 ans a été malade tout le séjour, avec une grosse angine à 40°C de fièvre, donc ça n’était pas gagné ! Les CM du Castle club sont adorables, appellent les enfants par leurs prénoms, gardent toujours le sourire. Les personnages prennent le temps qu’il faut pour mettre en confiance les enfants timides. (Le lapin d’Alice est allé chercher notre fils de 5 ans sous la table !!!!) On sent qu’ils sont là pour faire plaisir aux enfants et à leurs parents. Le ménage est impeccable, et ils repassent après la sieste pour ouvrir les lits et mettre les pièces en chocolat. Nous n’avons jamais mis la pancarte « do not disturb » et pourtant, nous n’avons jamais été dérangés par les femmes de chambres, alors que nos horaires étaient très variables. (ils doivent noter qd on part du CC !!!) Le gouter est top, le calme du lounge est très appréciable….et le son de dreams est retransmis le soir, ce qui fait qu’on a une place de choix, au chaud, sur des fauteuils, en sirotant une boisson…. C’est assez jouissif ! (Même si je conseille qd même d’aller voir le spectacle au pied du château pour le vivre dans l’ambiance, avec les applaudissements, la chaleur et les crépitements des feux d’artifices…Magique !) Vous l’aurez compris : Je veux y retourner !!!! (PS : Avec un passeport annuel, peut-on réserver une chambre standard au DLH pour 1 adulte, en ajouter 3 autres au check in……et payer un upgrade au CC (selon les dispo)?? Cela est-il mal vu à la longue de profiter du système en « magouillant » ainsi pour payer le moins cher possible ?)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 21 Juin 2012 - 14:11 | |
| guen128, tu peux prendre le petit-déjeuner le premier jour au restaurant « classique » de l'hôtel, au tarif public (le prix n'est pas inclus dans la chambre, mais tu as fait des économies par ailleurs !) Parfois, et selon les disponibilités, les casts peuvent proposer de te laisser le prendre (gratuitement) au Castle Lounge : cela dit, si ta chambre a été livrée en retard, il y a fort à penser que c'était déjà plein, ce qui explique qu'on n'a pas pu te le proposer. :-) Sinon, merci d'avoir partagé ton expérience ! je suis ravi que le CC t'ait plu (Et, pour répondre à ton PS, la règle que tu décris est celle en application, il n'y a absolument aucune magouille. Les billets Parc acheté avec un séjour le sont au tarif public, c'est juste une facilité pour t'éviter de faire la queue au guichet, tu peux parfaitement en prendre pour personne, tout le monde, ou une partie de la chambre seulement.) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 21 Juin 2012 - 15:06 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Chose promise.....
J'ai enfin mise en ligne les photos de mon séjour au CC de mars dernier. J'avoue que je n'ai pas la courage de le reposter ici, donc je vous invite à le découvrir sur Facebook (les 3 parties sont publics, sinon faites une demande d'ami)
Elles sont en 3 parties avec plus de 550 photos diverses, dont une grande partie est réservée au CC, à la chambre et quelques unes du California Grill.
Je suis trop forte..... https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411350075571173.86313.100000885511534&type=1&aft=411382765567904&l=b152ccbfaf https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411919172180930.86407.100000885511534&type=1&l=1ee72ccee0 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411598895546291.86356.100000885511534&type=3&l=c9ad9d92ff Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
noa59
| |
| |
guen128
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 21 Juin 2012 - 15:36 | |
| Je me suis peut être mal fait comprendre : Je réserve une chambre en haute saison au DLH avec mon PA soit -35% donc 1031€*(1-0.35)=670€/nuit soit 1340€/2nuits (source tarifs nuits sèches) A l’arrivée, je dis « bonjour, finalement, on sera 4 adultes au lieu d’un seul », et en plus on veut passer au CC si c’est dispo » (les autres adultes ont aussi un PA ou des entrées via leur CE) Le supplément haute saison devrait être de :1328€-1031€=297€/nuit soit564€ pr 2N Sans les taxes de séjours, cela revient à 4 adultes à 1340+594€=1934€/2N en haute saison OU ALORS (encore mieux et le CC avec certitude ): Je réserve un séjour 3J/2N directement au CC (avec billet) : 1318€+442€ de supplément adulte seul soit 1760€ (source brochure été 2012) Et au check in, je fais ajouter 3 adultes qui ne paieront que les taxes : Mais les 3 autres auront-ils des fast-pass ? des ptits dej ? l’accès au CC ? Bon, en même temps, il faut que j'attende un peu que la bourse de re-remplisse mais ça ne coute rien de se renseigner en amont! Et à ceux qui hésitent: Foncez!!!! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 21 Juin 2012 - 15:58 | |
| - noa59 a écrit:
- ah, merci Gossip Girl, j'avoue que je ne te trouvais sur FB !!
tu étais dans quelle chambre ? , une suite ? Je t'en prie....les photos sont visibles? J'étais dans une suite, il doit y avoir les photos sur FB... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
guen128
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
noa59
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 22 Juin 2012 - 12:35 | |
| - Flo... a écrit:
- Merci pour tes photos Gossip Girl!
Quelqu'un a-t-il des photos du petit-déjeuner et du goûter proposés à l'ESC ? Est-ce aussi copieux qu'au CC ? Merci! Normalement je crois que j'ai cela sur facebook..... Les petit-déjeuners et goûter de l'ESC sont aussi copieux que ceux du CC à l'exception que ceux du CC proposent plus de choix. Mais aussi du salé. En gros.... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 22 Juin 2012 - 13:04 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Flo... a écrit:
- Merci pour tes photos Gossip Girl!
Quelqu'un a-t-il des photos du petit-déjeuner et du goûter proposés à l'ESC ? Est-ce aussi copieux qu'au CC ? Merci! Normalement je crois que j'ai cela sur facebook..... Les petit-déjeuners et goûter de l'ESC sont aussi copieux que ceux du CC à l'exception que ceux du CC proposent plus de choix. Mais aussi du salé.
En gros.... Il y a aussi du salé à l'ESC, de mémoire, saucisses, omelette, bacon grillé, saumon fumé, jambon, saucisson, salami, filet de poulet, ... |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 22 Juin 2012 - 15:08 | |
| C'est à l'ESC que le goûter est le moins varie, les produits saler sont présent une fois sur trois ! C'est un peu dommage mais cela n'enlève rien au charme du Lounge ! À part ça Merci à Gossip girl pour toutes ces belles photos ! La preuve est faite, depuis le temps que Gossip girl fréquente ce forum, elle n'est pas seulement une négociatrice financière redoutable sur le prix des suites, elle est aussi douée pour la photo ! Je crois que c'est cela la Classe ! |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|