Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 18:46

N ayant pour le moment testé ni l un bi l autre je ne peux te renseigner directement , mais au début de ce topic tu trouveras a propos de lESC les témoignages de Mickey 83 et celui de poussières qui étaient je doisdire assez alléchants. DHNY fan pourras sûrement mieux t orienter que moi.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:24

D'après tout ce que j'ai lu, le service de l'ESC et celui du CC sont assez similaires. Le prestige du DLH ainsi que sa situation privilégiée sont pour moi les raisons d'un prix beaucoup plus élevé que l'ESC.

Je n'ai testé aucun des deux pour l'instant, mais vu le budget que ça demande je suis en train d'y réfléchir longuement afin de faire l'ESC ou le CC.

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
laurenceandco

laurenceandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:44

merci, je vais lire cela....

Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 19:54

Ils y a plus d'avantage au Castle Club.

Les deux possèdent un lounge a part avec boissons à volontés et gouté à 16h30. VIP fast pass.
Le petit déjeuné au CC se fait en compagnie de personnages (l'esc je ne sais pas).

Il y a un ascenseur privatif qui mène directement au CC.
Tu profite plus de ta chambre (perso magnifique) car tu es au pied du parc.
Tout est prévu pour que tu ne manque de rien.

Il y a plusieurs Trip report, tu devrais les regarder.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:06

Le petit déjeuner au Lounge se passe aussi avec des personnages, la grande différence est la situation Géographique cela explique la différence de prix !
laurenceandco

laurenceandco

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:18

Ah oui c'est toujours cela qui me fait hésiter entre le new york et le disney... (déjà plusieurs fois le ny et une fois le dlh)

j'adore être au pied du parc...

Mais pour cette fois ce sera l'esc, comme cela on garde du budget pour les surprises pour la puce... on y va pour ces 8 ans...

Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:04

effectivement l'ESC est plus loin que le CC mais avec un beau temps la balade est agreable, je dis ca mais quand nous y etions il faisait moins 40 degres Wink mais on etait tellement content d'etre à l'ESC qu'on sentait plus le froid!!!!!

rapport qualité prix pour l'ESC c'est parfait pour nous....

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 V22-1-3-2015-dream-fr
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 17:09

Ayant testé le CC, mais pas l'ESC, je dirais que le CC, vu son prix, est à faire 1 fois pour une occasion, une surprise, pour faire la totale ! On a l'impression d'être dans un autre monde, c'est vraiment une sensation unique!
Si pour le moment vous n'avez pas le budget, mais que vous voulez quand même marquer le coup, l'ESC est, j'en suis sûr, vraiment parfait! En revanche, si vous avez les moyens de passer un séjour au CC, je dirais... FONCEZ !
Very Happy
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 11:19

L'ESC est formidable. Au niveau service, je suis certain qu'il vaut le CC. Le personnel est aux petits soins et tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable.

La seule différence, la distance (pour le Disneyland Park, pour les studios, c'est moins évident ...)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 12:58

Disney's HeaveN, le CC est physiquement plus proche des deux parcs, le chemin est plus calme (pas besoin de passer par DV, ascenseur privatif jusqu'à l'entrée de P1 et à deux minutes de P2, pas besoin de passer le filtrage, pratique pour la pause de l'après-midi — oui ça risque de changer sur ce point)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 17:11

qu'est ce que tu veux dire cwis ?
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 17:15

Que le CC est plus proche des deux parcs que l'ESC… ?

study

maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 18:33

non ça, j'avais compris
sur ce qui risque de changer sur ce point, c'est cette remarque que j'ai pas compris
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:20

maf, l'esplanade entre les Parcs et DV a été rachetée par Disneyland Paris, il ne devrait plus y avoir qu'un point de filtrage unique avec l'ouverture de la boutique World of Disney.

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:22

tu penses qu'ils le mettraient au croisement gare - DV - Parcs

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 281723tictacsignature
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Tiggercastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Goofybcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Mickeyjump
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:33

mariecg c'est effectivement ce que j'ai compris !
J'avoue que ça sera pas une révolution mais que ça sera quand même un brin plus pratique Smile

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:40

Je sais que les studios sont plus proches mais la différence n'est pas énorme, tout du moins pas comparable avec le l'autre parc ... (n'oublie pas que la sortie de l'hotel Disneyland est à l'opposé des studios)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:51

Disney's HeavenS, quand tu es au CC tu peux descendre via l'ascenseur privatif, et quand tu n'y es pas, tu as la sortie coté piscine Smile

Enfin dans tous les cas, c'est sûr que la distance reste marginale par rapport à ce qu'on marche dans les parcs, et que l'ESC et le CC apportent tous les deux un charme différent Smile

fergie85

fergie85

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:51

Il n'y a jamais aucune réduc' sur les chambres Castle Club ? Les "meilleures" sont les 2305 et 2306 c'est bien ça ? D'autres numéros de chambres avec vue parc si possible en CC ou non ?

Pour août, ça risque d'être déjà pris ?

Merci !

10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:18

fergie85 a écrit:
Il n'y a jamais aucune réduc' sur les chambres Castle Club ?

Non.

fergie85 a écrit:
Les "meilleures" sont les 2305 et 2306 c'est bien ça ?

Pas du tout, ce sont les 2405 et 2406.

fergie85 a écrit:
D'autres numéros de chambres avec vue parc si possible en CC ou non ?

Celles que tu as cru être les "meilleures".

fergie85 a écrit:

Probablement, mais tu peux toujours les appeler pour savoir.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 597475signatureromain
fergie85

fergie85

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:19

Merci pour ces réponses précises et rapides !

[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
JKKS

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 15:24

fergie85 a écrit:

J'ai pris une réservation en vue parc pour le 22/08 la semaine dernière et il leurs restaient encore des disponibilités.
Par contre il ne faut pas être regardant sur la date, j'escomptais partir une semaine plus tard (le 29/08) mais faute de place j'ai décidé d'adapter mes congés aux disponibilités du CC.

Ne pas hésiter aussi à insister un peu ou même à rappeler parce que mon premier interlocuteur à la centrale réservation m'avait affirmé qu'il n'y avait aucune dispo pour une chambre en vue parc de tout l'été (et m'orientait vers une suite junior ce dont je ne voulais pas) alors même que la personne que j'ai eu quelques minutes après m'a trouvé une bonne dizaine de dates différentes entre juillet et août.

Globalement ça m'a quand même l'air d'être un peu la fête à la centrale réservation, il faut vraiment aller à la pêche aux infos, le cast que j'ai eu pour le règlement de la résa ne m'a fait aucun récapitulatif des prestations réservées (et c'est un peu dommage quand tu paies aux alentours de 2000 euros qu'on ne t'explique pas ce à quoi tu as droit, en gros ils sont même moins bavards que le site internet et j'ai eu l'impression de les emmerder en demandant des détails).

Donc la leçon c'est qu'il faut persévérer.
fergie85

fergie85

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 15:26

Merci pour ta réponse !

karine

karine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:33

est ce que les chambres 2405 ,2406 ,2306 ont deux lits double ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:43

karine, oui, ces trois chambres ont toutes deux lits (normalement, un Queen et un King).

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 37 597475signatureromain

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant