| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunedort15
| |
| |
steflyon
Messages : 220 Localisation : lyon 6e Inscription : 25/06/2011
| |
| |
guen128
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 5 Juin - 10:33 | |
| Et voilà...j'ai craqué!
J'ai réservé (par une vente privée) 3j/2N du 17 au 19 juin (Dimanche/lundi/mardi) avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans au DLH en chambre standard Oui mais voilà: Il me semble qu'il n'y a aucune chambre standard qui donne sur le parc (Quelqu'un confirme?), et je rêve de voir dreams depuis la fenêtre de ma chambre. Je voudrai connaître les tarifs pour un surclassement en Castle club vue parc (La 2405 me fait rêver!) pour les 2 nuit du dimanche et du Lundi. (Nous sommes en période "violette")
Quitte à craquer...autant le faire complètement! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 5 Juin - 11:11 | |
| Tu auras beaucoup de chance si tu arrives a avoir une chambre vue parc avec la période a laquelle tu pars . Sinon pour le surclassement je pense qu'il te coutera environs 400€ de plus par nuit mais je suis loin d'etre une experte pour calculer ce genre de chose. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
guen128
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 6 Juin - 14:35 | |
| Gloups! Près de 900€ a ajouter....
Je m'attendais plutôt à 250€ par nuit..
De toute façon, je viens d'appeler la centrale de réservation, et il ne peuvent rien modifier car je suis passée par voyage privé.
Ça sera donc sans le castle club.... Et à choisir, je préfère une semaine à l'autre bout du monde dans un 5 étoiles, plutôt que 2 nuits au cc pour le même budget! Je trouve quand même que les prix sont hallucinants!
Je suis déjà ravie de pouvoir offrir à mes enfants 2 nuits dans l'ambiance Disney! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
lyly ford
| |
| |
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 7 Juin - 23:17 | |
| - dianysbh a écrit:
- Lyly ford : je comprend que tu sois impatiente. Moi j'ai réservé depuis mars et j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attend. Heureusement, ça approche pour moi aussi !
oh oui et c'est pas juste le CC pour moi c'est aussi pour fêter 11 ans d'amitié, c'est significatif |
|
| |
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 8 Juin - 0:24 | |
| - lyly ford a écrit:
oh oui et c'est pas juste le CC pour moi c'est aussi pour fêter 11 ans d'amitié, c'est significatif C'est encore mieux si c'est pour fêter quelque chose Moi aussi c'est pour une occasion spéciale : 11 ans de vie commune avec mon chéri. Et puis comme ma petite fille fêtera ses 4 ans un mois plus tard, ça permet de commencer à se mettre dans l'ambiance (elle a choisi un gâteau avec la princesse Aurore pour sa fête). Très beau séjour à toi et j'espère lire ton TR à ton retour |
|
| |
guen128
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 8 Juin - 11:43 | |
| Pour ceux qui m'ont annoncé entre 400 et 450€ par nuit pour un surcassement au CC, pourriez vous me donner vos sources? Parce que sur la brochure été 2012 p58, il y a ça (tarif séjour hors transport, comprenant l'ébergement, les ptits dej, les taxes et les entrées): Hotel disneyland par adulte 3J/2N chambre standard - période violette= 852€/adulte Hotel disneyland 3J/2N chambre castle club - période violette=1105€/adulte Ce qui fait qu'en J/période violette pour 3J/2N, je compte un supplément de 2 adultes*(1105€-852€)= 506€ au total! Je dois me tromper quelque part, mais où????!!!! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." En préparation d'un week-end au Newport les 26 et 27 septembre 2015 |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 10 Juin - 15:19 | |
| Pour moi c'est le CC sans hésiter. La proximité du parc avec son ascenseur qui te dépose à l'entrée, c'est vraiment appréciable. Cela te permet d'acceder au parc rapidement ou rentrer à ta chambre quand tu es fatigué ou pour prendre un verre au lounge avec son goûter. J'aime son ambiance feutrée qui contraste avec l'effervescence du parc. Cela dépend aussi de ce que tu recherches comme ambiance, quel service tu attends, quelle déco tu aimes etc. Dans tous les cas je te souhaite un bon séjour qui sera surement très agréable où que tu séjournes!
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
johann30
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 10 Juin - 16:38 | |
| En fait je pense qu il vaudrait mieux savoir ce qu attend Johann de son séjour. Si l accès au lounge et le goûter ne l intéresse pas, que la distance ne le dérange pas mais que au vu de la saison ou il pense y aller, il aimerait profiter d une piscine plus spacieuse, par exemple, le CC ne correspondrait pas vraiment... Après, c est une question de goût... Perso, si les avantages du CC ne correspondaient pas a mes besoins et mes désidératas ( proximité du parc, decorations pour la saison de Noel, intimité, si tant est qu on puisse en avoir à DLP, bref plus de cosy et de confort) pour mon prochain séjour, je pense que je me laisserais tenter par une suite au SQL car c est de mon point de vue l hôtel le plus cosy ( avec chambre rénovées de plus) avec certainement la plus chouette piscine du resort. Le NPBC est un peu trop "paquebot" pour moi, autant la déco que l immensité de l hôtel... Johann, ton message est arrivé pendant que je tapais, j espère que je n'ai pas l air de brasser trop d air la séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
fresina
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 10 Juin - 16:41 | |
| marcher un peu ??? tu vas faire que ça dans le parc , autant profiter d'être près de ta chambre, et du lounge où tu peux aller te poser un peu, et puis si tu as des enfants la proximité est très pratique, surtout après dreams où en général ils sont fatigués et plus trop en état de marcher ( enfin pour la mienne qui a 4ans) |
|
| |
johann30
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 10 Juin - 16:45 | |
| non c'est tres interessant de connaitre vos impressions... donc merci à vous deux. j'ai visité le disneyland hotel, je le trouve sublime (le hall) rire !!! le new port j'aime le coté maritime et la deco ..;comme quoi :-)
Sincerement je vais voir c'est pour le mois de novembre mais je prefere preparer tot car avec le tgv c'est un budget a voir longtemps a l'avance.
J'aime enormement noel et la deco , la piscine pourquoi pas mais je n'y vais pas pour ça. Merci encore les filles Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
fresina
| |
| |
cochette
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 11 Juin - 9:09 | |
| Coucou, Je mets mon petit grain de sel à la conversation! Pour connaître les 2 c'est vrai qu'il n'y a rien à voir! Pour nous (mais ce n'est qu'un avis personnel) nous adorons les séjours en été au NPBC car la ballade est magnifique, que nous adorons l'ambiance "croisière" de cet immense hôtel, boire un verre au Captain Quarter et que la piscine est géniale. Pour la période de Noël, c'est toujours au DLH car la déco est superbe, pour la proximité des parcs lorsqu'il fait froid dehors, le petit dej, et boire un verre au Fantasia avant de diner face au Parc hum... Voilà pour nos goûts! bon séjour en tous les cas |
|
| |
|