oui et non....mais quand on arrive, on prends 2 chambres communiquant....donc on ne peut pas prétendre à un surclassement car il faudrait le faire sur 2 chambres....ou 1 suite et 1 chambre.....arrêtons de rêver.... Mais d'avoir la chance d'aller au DLH et au Castle me suffisent amplement ...
oui et non....mais quand on arrive, on prends 2 chambres communiquant....donc on ne peut pas prétendre à un surclassement car il faudrait le faire sur 2 chambres....ou 1 suite et 1 chambre.....arrêtons de rêver.... Mais d'avoir la chance d'aller au DLH et au Castle me suffisent amplement ...
Pourtant , il me semblait avoir lu que la Sleeping Beauty Suite communiquait avec une chambre normale ....Message subliminal pour les CM du castle club pour ton futur séjour Maripe
Pourtant , il me semblait avoir lu que la Sleeping Beauty Suite communiquait avec une chambre normale ....Message subliminal pour les CM du castle club pour ton futur séjour Maripe
Il y a bien une chambre communicante avec la Sleeping Beauty (la 2404). Mais lors d'une réservation de cette suite, cette chambre n'est pas comprise. Il faut payer le prix d'une chambre Castle Club vue Parc pour l'avoir.
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Il y a bien une chambre communicante avec la Sleeping Beauty (la 2404). Mais lors d'une réservation de cette suite, cette chambre n'est pas comprise. Il faut payer le prix d'une chambre Castle Club vue Parc pour l'avoir.
Je ne peux que confirmer . voici le plan de l'étage pour se faire une idée...
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
c est la suite cendrillon ou on a séjourné 4 jours 3 nuits
Si Val' passe par là ca va lui rappeller de bons souvenirs je pense . Merci pour ces belles photos en tout cas, ca fait rêver !
Effectivement
Ca me donne trop envie d'y retourner.
" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney
Cela doit vraiment être un moment magique quand on s'attend à avoir une chambre "classique" et qu'on nous accompagne dans une suite comme celle là En tout cas, merci de poster ces photos, ça me fait rêver. Peut être qu'un jour je serai celle à qui ça arrive
J´ai fait un surclassement cette semaine en castle club. J´ai reservé une chambre Familale mais j´ai arrivé avec les enfants déjà à 10 heures et les enfants c´étais déjà morts de fatigue ( la route c´était déjà trop pour les 2) et la chambre libre pas avant 15 heures. J´ai demandé c´est pas une chambre libre directe. Il a regardé et il m´a dit que au CC vue parc et il a fait aussi encore un super prix. Bien sure j´ai dit oui et c´était super. J´étais la Chambre 2306. Magnifique
J´ai fait un surclassement cette semaine en castle club. J´ai reservé une chambre Familale mais j´ai arrivé avec les enfants déjà à 10 heures et les enfants c´étais déjà morts de fatigue ( la route c´était déjà trop pour les 2) et la chambre libre pas avant 15 heures. J´ai demandé c´est pas une chambre libre directe. Il a regardé et il m´a dit que au CC vue parc et il a fait aussi encore un super prix. Bien sure j´ai dit oui et c´était super. J´étais la Chambre 2306. Magnifique
Super, une vue parc en plus ça a du être cool.
De mon côté les économies ont pas trop avancées mais ça ne saurait tarder! Question : En général est-ce plutôt en Juin ou en Juillet (ou plus tard) que les réservations pour l'hiver commencent?
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
J'ai une petite question à quel montant environ s'élève le prix pour une nuit dans une suite ? Je demande pas un prix exact mais une simple fourchette Merci d'avance
"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"