une question concernant la pension complète premium. est-il possible d'utiliser les coupons comme suit exemple : midi Auberge de cendrillon soir Blue Lagoon et ceci durant tout le séjour? ça ne veut pas dire que nous allons faire ça tous les jours, c'est à titre d'exemple bien sur
Oui tu peux je l'ai deja fait :midi auberge de cendrillon ;soir:inventions
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
seccos, si tu optes pour la pension complète Premium, tu auras accès aux restaurants suivants : Auberge de Cendrillon (service à table avec personnages Disney, Fantasyland / Parc Disneyland), La Légende de Buffalo Bill en 2ème catégorie (dîner-spectacle avec personnages Disney, Disney Village), les Inventions (buffet à volonté avec personnages Disney, Disneyland Hotel), le California Grill (service à table, Disneyland Hotel), le Manhattan Restaurant (service à table, Disney's Hotel New York) et le Yacht Club (service à table, Disney's Newport Bay Club).
Le Blue Lagoon est accessible dès la formule Plus. Autrement dit, utiliser un coupon Premium au Blue Lagoon te ferait perdre de l'argent sauf à l'utiliser pour sa valeur faciale. La pension complète Premium, c'est au choix l'un des restaurants mentionnés plus haut, et un deuxième repas dans tous les buffets des deux parcs et le Cowboy Cookout Barbecue (avec personnages Disney).
merci Jaq, donc il n'est pas avantageux de prendre cette formule Premium. si comme mentionné dans mon exemple nous avons envier de manger à midi avec un coupon au Blue Lagoon et le soir le 2ème coupon à l'Inventions. on va laisser tomber la pension complète et y aller au feeling
seccos, tu as d'autres formules de pension complète, ou même de demi-pension. Peut-être que tu en trouveras une parmi celles-ci qui soit plus adaptée à tes envies. Après, comme je l'ai dit, tu peux utiliser un coupon pour sa valeur faciale dans n'importe quel restaurant, autrement dit ton coupon devient une sorte de "billet de banque" (monnaie non rendue).
Petite parenthèse, voici une vidéo réalisée lors de mon séjour au Castle Club en septembre 2010. Elle montre bien ce que j'aime dans Disney, à savoir l'art du détail. Les concepts arts ou plans architecturaux exposés dans les couloirs, les compositions florales, ou même la musique interprétée par un pianiste, ou encore celle diffusée dans les ascenseurs. Tout ces détails à côté desquels on pourrait si vite passé. Mais grâce aux avantages de services tels que le Castle Club, on peut en profiter. Et ça, c'est génial !
Ca donne quand même vraiment envie...On aurait du prendre une chambre au C.C et pas une junior suite car on n'a pas cette ambiance à part pour le goûter. Merci beaucoup et comme tout le monde si tu en as d'autres..
j'espère que tu en auras encore plein comme ça a nous mettre jaq.
en plus c'est un peu pour moi qu'il l'a mise.
Je voudrais pas dire mais ça fayotte sec entre Gpdloic et Jaq !.......bon je suis sûr que Gpdloic a promis un défilé de peignoir à Jaq style Dlh j'espère que Jaq partagera cette vidéo là avec nous
Non, le défilé de peignoir ce ne sera pas pour ce soir, mickey83. Je vous propose plutôt une vidéo de la fameuse chambre 2405 au Castle Club, avec sa vue sur le parc. Elle a été réalisée lors de mon séjour de septembre 2010.
Ca donne quand même vraiment envie...On aurait du prendre une chambre au C.C et pas une junior suite car on n'a pas cette ambiance à part pour le goûter. Merci beaucoup et comme tout le monde si tu en as d'autres..
pour moi, il vaut mieux prendre une castel qu'une suite junior.
je ne pense pas que j'aprécierais d'etre dans les ailes de l'hotel et de faire tout le chemin pour aller au castel lounge. surtout qu'on y passe beaucoup de temps.
Toutes les chambres du DLH ont une TV à écran plat maintenant, et celles du CC ont été changées à l'occasion. J'ai une vidéo plus "récente" de cette même chambre, qui date d'octobre dernier. Je pourrais la mettre en ligne si vous voulez.
C est malin Jaq, maintenant qu il a vu tes vidéos mon bonhomme a dans l idée de prendre 3j/2n au CC plutôt que 4j3n à l ESC... Tu vas de faire maudire par mes gamins (et moi aussi d ailleurs)
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
C est malin Jaq, maintenant qu il a vu tes vidéos mon bonhomme a dans l idée de prendre 3j/2n au CC plutôt que 4j3n à l ESC... Tu vas de faire maudire par mes gamins (et moi aussi d ailleurs)
Je pense que ton mari a une bonne idée parce qu'au cc vu la proximité tu peux passer un maximum de temps dans le parc et du coup en 3 jours tu as largement le temps de profiter du cc et du parc .j'avoue n'avoir jamais testé l'esc mais retourner jusqu' a l' hotel ny pour le gouter ou meme pour se "poser " 15 minutes et boire un café me parait bien compliqué.Si tu veux aller prendre le gouter au cc ca te prendra moins de temps que de trouver (selon la periode bien sur) une table pour t' assoir et commander une boisson et acheter quelquechose a manger dans le parc.De pus le cc est vraiment fantastique et je crois que quand on y a gouté ....
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Si les enfants étaient plus vieux je dis pas mais Princesse aura à peine trois ans et Bisounours un peu plus de 5. En prenant 4 j, cela nous évitait de les faire se lever aux aurores le premier jour... Je sais pas les débats sont lancés jusqu à la découverte des tarifs je pense...
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Si les enfants étaient plus vieux je dis pas mais Princesse aura à peine trois ans et Bisounours un peu plus de 5. En prenant 4 j, cela nous évitait de les faire se lever aux aurores le premier jour... Je sais pas les débats sont lancés jusqu à la découverte des tarifs je pense...
Pour ca entierement d'accord avec toi quand on vient de loin ( je suis dans le var donc pas la porte a cote)le premier jour est fatiguant .Mais les allés et retours entre le parc et le ny risquent d'etre pesant aussi ,apres ca depend des personnes.Mais en ce qui me concerne meme ma fille de 9 ans 1/2 est epuisée le soir apres une journée entiere a marcher dans le parc du coup elle a adoré le calme et la proximité du cc.Juste une petite precaution :pour ta princesse deux options soit ta poussette et gros risque de vol (ma copine s'est fait voler sa poussette a 600€ ),soit la louer ce qui ne coute pas trés cher (8€ /jour je crois) mais quand tu vas sortir du parc tu ne l'auras plus et tu vas t'eclater pour aller jusqu'au new york .Du coup sur le bilan des 3 jours ca risque de faire beaucoup de marche et de temps perdu pour tes petits bouts .Sans oublier qu'a chaque passage vous allez avoir droit au controle securité . Bon j'arrete on dirait que je touche un pourcentage sur les reservations du cc Par contre nous aprés un premier essai avec un upgrade sur place je concoit plus d'aller a disneyland autrement (je prefere rester moins longtemps ou espacer mes visites )parce que c'est notre seul sejour ou nous ne sommes pas rentrés morts de fatigue et content d'avoir du calme (parce qu'en plus le castel lounge s'avere etre un petit havre de paix dans une fourmiliere que sont le parc et certains hotels) enfin c'est vous qui voyez ce n'est que l'avis d'une toute nouvelle groupie du cc et des ses cm ...
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club