| Que faire d'une entrée de trop ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 17:08 | |
| c'est vrai que moi j'avais pas penser à ça, mais je crois que cela rejoint bien ce que l'on dit de moi " trop bon trop con"...on me changerat pas c'est foutu |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 17:18 | |
| alors nous sommes 2 car moi aussi...je suis d'une éternelle naiveté.... oui....mais je fais quoi avec mes tickets alors ?.....pfffff qu'elle histoire!!!!!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 17:22 | |
| - maripe a écrit:
- alors nous sommes 2 car moi aussi...je suis d'une éternelle naiveté....
oui....mais je fais quoi avec mes tickets alors ?.....pfffff qu'elle histoire!!!!!! tu les gardes, tu ne les ranges pas avec les autres et tu es parée en cas de perte cas de perte. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 17:23 | |
| vois sur le forum si quelqu'un les veux pas......sinon cible une famille qui te semble correct ( je sais facile à dire)..moi aussi j'aurais mal au bide de les gacher!!!! c'est quoi tes dates? |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 17:25 | |
| lundi 16 avril prochain... Mon but est simplement de faire une surprise à quelqu'un d'inconnu...comme ça...simplement pour faire plaisir. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
poussieres
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 19:31 | |
| À mon avis tu ne risques pas grand chose à les donner/vendre ; en dehors du fait que je ne vois pas ce qui te l'interdit, si la personne qui récupère ton billet se trouve avoir un comportement de nature à porter préjudice à DLP, je pense qu'on peut faire confiance aux services de police pour vérifier son identité autrement qu'en lisant les informations sur la bande magnétique du billet. (Imagine, quelqu'un qui vole dans une boutique pourrait très bien avoir volé son entrée…)
Par contre, si tu décides de garder les billets, tu peux toujours t'en servir pour avoir des billets FastPass supplémentaires. :-) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 19:58 | |
| moi je voudrai en faire profiter quelqu'un....c'est tout....le 16, j'irai devant les guichets et je donnerai mes tickets à des gens au hasard... Au CC, j'aurai le VIP FP. |
|
| |
poussieres
| |
| |
maripe
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 20:04 | |
| j'étais sûre que tu serais contente poussières.... gpdloic et lydiedol...vous m'apporterez des oranges si ça tourne mal... |
|
| |
poussieres
| |
| |
Harleen
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Dim 15 Jan 2012 - 21:21 | |
| Moi j'avais une place en trop que j'ai eu avec l'offre de la RATP, j'ai essayée de la donner à quelqu'un mais tous le monde que je croisais avait un Pass ou parlait une autre langue ! Pff dégoutée ! J'aurais fait la queue avec les gens trouvés pour échanger le bon contre la place et leur donner, mais finalement j'ai abandonné ! Je ne voulais pas perdre mon temps très très court par an, à chercher des gens qui veulent ma place ! Je pense effectivement que le mieux est de les donner à quelqu'un de forum, avant la date du séjour! Tu es sur que la personne ne va rien faire avec tes coordonnés, et ça créera surement des liens ! Si tu ne trouves personne je suis la ! A cause de l'easy pass et de notre folie acheteuse notre voyage pour les 20 ans tombe a l'eau (Oui je sais ça fait carrément "je demande la charité" mdr) https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 5:57 | |
| - cwis a écrit:
- À mon avis tu ne risques pas grand chose à les donner/vendre ; en dehors du fait que je ne vois pas ce qui te l'interdit, si la personne qui récupère ton billet se trouve avoir un comportement de nature à porter préjudice à DLP, je pense qu'on peut faire confiance aux services de police pour vérifier son identité autrement qu'en lisant les informations sur la bande magnétique du billet. (Imagine, quelqu'un qui vole dans une boutique pourrait très bien avoir volé son entrée…)
Par contre, si tu décides de garder les billets, tu peux toujours t'en servir pour avoir des billets FastPass supplémentaires. :-) alors pour prendre des fast pass, il faut que le billet soit validé a l'entrée . et d'autre part, il ne s'agit pas des services de police en cas de mauvaise utilisation, mais de vérification des billets par les service de disneyland. |
|
| |
Min's
Messages : 28 Localisation : Theux / Belgique Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 6:41 | |
| Maeva, suffit de se mettre aux caisses alors Au pire, j'ai toujours des entrées pour CE jeudi, vendredi et samedi, si ça intéresse quelqu'un du forum... Sinon, oui, je rejoins Ewis. gpdloic, si c'est autorisé de donner les tickets à quelqu'un, même nominatifs, tu peux prouver que ce n'est pas toi qui es a utilisé vu que tu as un PA. Aucune raison, même en cas de vol à l'étalage de se retourner contre toi... Enfin je crois... Min's / Claude / MiSuivant qui me parle |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 6:49 | |
| - Min's a écrit:
- Maeva, suffit de se mettre aux caisses alors
Au pire, j'ai toujours des entrées pour CE jeudi, vendredi et samedi, si ça intéresse quelqu'un du forum...
Sinon, oui, je rejoins Ewis.
gpdloic, si c'est autorisé de donner les tickets à quelqu'un, même nominatifs, tu peux prouver que ce n'est pas toi qui es a utilisé vu que tu as un PA. Aucune raison, même en cas de vol à l'étalage de se retourner contre toi...
Enfin je crois... sauf que les billets en question sont vendus avec un séjour et que la personne qui a effectué la réservation en est responsable. ce ne sont pas des billets achetes aux caisses, ils correspondent a un séjour dont les références sont indiquées dans la bande magnétique. les personnes qui les ont n'ont pas forcément de pa. quant a un billet nominatif, des controles d'identités sont effectués . |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 8:52 | |
| Je pense que si elle entre dans le parc avec la personne en question y aurait pas de soucis, les CM ne vont pas lui interdire d'offrir des billets (ca collerait pas du tout à l'image Disney en plus !) Au pire pour les gens paranos prévoyants (troll inside, à ne pas relever ^^) vous pouvez toujours faire une sorte de papier de décharge disant "Mr, Mme certifie avoir bien eu le billet n° tel jour à tel endroit" |
|
| |
gpdloic
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 9:42 | |
| je sais pas où vous avez lu que rien n'interdit de donner un billet package qu'on a en trop a quelqu'un d'autre, mais c'est faux. Le billet est non cessible et c'est à vos risques et péril si vous le faites avec des inconnus.
Je suis comme gpdloic, j'ai un pass depuis maintenant 2ans et comme je prends toujours un forfait une personne et que je suis accompagnée d'amis ayant des pass, on a toujours cette place en trop et donc a tour de role on propose a une de nos connaissances d'en profiter pour passer la journée avec nous. Si on trouve pas, tant pis, il sera pas utilisé.
Faites attention, un ami connu sur le forum a eu une mésaventure avec la sécurité en civil parce qu'il avait essayé de donner gracieusement ses billets à une famille. Au dela du fait que ça soit désagréable, y a pas pire pour casser l'ambiance. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 9:46 | |
| - kirari a écrit:
- je sais pas où vous avez lu que rien n'interdit de donner un billet package qu'on a en trop a quelqu'un d'autre, mais c'est faux. Le billet est non cessible et c'est à vos risques et péril si vous le faites avec des inconnus.
Je suis comme gpdloic, j'ai un pass depuis maintenant 2ans et comme je prends toujours un forfait une personne et que je suis accompagnée d'amis ayant des pass, on a toujours cette place en trop et donc a tour de role on propose a une de nos connaissances d'en profiter pour passer la journée avec nous. Si on trouve pas, tant pis, il sera pas utilisé.
Faites attention, un ami connu sur le forum a eu une mésaventure avec la sécurité en civil parce qu'il avait essayé de donner gracieusement ses billets à une famille. Au dela du fait que ça soit désagréable, y a pas pire pour casser l'ambiance. +1000000000000000 |
|
| |
poussieres
| |
| |
gpdloic
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 11:48 | |
| - kirari a écrit:
- je sais pas où vous avez lu que rien n'interdit de donner un billet package qu'on a en trop a quelqu'un d'autre, mais c'est faux. Le billet est non cessible et c'est à vos risques et péril si vous le faites avec des inconnus.
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t18028-controle-des-tickets-par-la-securite#749112 Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Misscolibri
Âge : 49 Messages : 204 Localisation : Nîmes Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Lun 16 Jan 2012 - 12:36 | |
| Moi je les veux bien hein loll, je plaisante, mais c'est une bonne idée de les offrir à quelqu'un qu'un forum!
Enfin après avec les noms les gens ne peuvent pas faire grand chose, je pense..enfin ça ne me gênerait pas de les donner à l'entrée.
Samedi deux jeunes filles m'ont donné des places de cirques et j'étais bien contente, vu que j'allais juste pour payer mes entrées. |
|
| |
|