| Invité à disney 365 jours gratuitement? | |
|
Auteur | Message |
---|
bendu62
| Sujet: Invité à disney 365 jours gratuitement? Lun 9 Jan - 23:59 | |
| Bonjour à tous,
Voilà nous sommes fan de disney, et avons achetés le pass disney DREAM.
Quel bonheur de profiter de disney toute l'année.
Cependant on a un gros problème avec quelqu'un qui nous racontent des choses.
En effet un ami nous dit qu'il - a eu le droit à une année d'accès gratuit 365 jours sans pass et avec des avantages autres que les pass. - ils nous dit qu'il est actionnaire, que cela n'a rien à voir avec les actions - Il dis qu'il ne paye pas la carte d'actionnaire ( ca existe et faut payer?)) - Il est invité à des soirées autres que celle de dream - Surtout ne veux pas dire combien d'actions il l'a, ne veux pas dire comment il la fait, il la dit on lui a donné, il ne travaille pas pour disney.
Bref à croire ou encore quelqu'un qui se vante?
|
|
| |
FishMan
| |
| |
phantasmix
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mar 10 Jan - 13:34 | |
| Peut-être un maire du 77, un détenteur de Magic Pass, peut-être quelqu'un qui en rajoute un peu, sans doute quelqu'un qui invente tout, mais en quoi est-ce un gros problème? '-' |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mar 10 Jan - 15:08 | |
| - tarf a écrit:
- je dirais surtout que c'est un gros mytho
Je suis de ton avis Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mar 10 Jan - 15:45 | |
| Moi je lui demanderai pourquoi il me raconte toutes ces choses s'il ne veut pas dire comment il a fait pour en faire profiter d'autres personnes, je lui demanderai qu'est ce qu'il en retire de raconter ça ? Ca m'interesse de connaitre sa réponse, car je vois pas l'interet de raconter des demi-trucs ??? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
lou-léa
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mar 10 Jan - 22:38 | |
| Alors je lui demanderai ce qu'il attend de moi dans ce cas ? Que je l'applaudisse ? Que je lui fasse une phrase flatteuse ? Que je le reconnaisse ?
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
lou-léa
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mar 10 Jan - 23:03 | |
| - lou-léa a écrit:
- Alors je lui demanderai ce qu'il attend de moi dans ce cas ?
Que je l'applaudisse ? Que je lui fasse une phrase flatteuse ? Que je le reconnaisse ?
C'est vrai qu'avec cette attitude, comme ça l'a été dit plus haut, on peut se demander si c'est un vrai ami... car effectivement, je ne vois pas l’intérêt de se vanter de quelque chose d'aussi "gros" quand on ne désire pas en donner les raisons... S'il en profite grâce à des relations et que du coup il estime ce droit "illégitime" et bien chanceux, il n'a peut-être pas envie de le dire, mais dans ce cas, on ne donne pas autant de détail sur ce droit ... Et puis, honnêtement, je trouve ça un peu gros. Gratuitement tous les jours de l'année ? Sans n'avoir aucun pass ni que ce soit lié à ses actions... De la famille du propriétaire du parc ou quoi ? En tous cas, si ce qu'il dit est vrai, il est bien chanceux !!! « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mar 10 Jan - 23:28 | |
| Je revoins l'avis de certains qui ont dis "gros mytho", personnellement...
J'ai beaucoup de mal à croire un tel truc. Il en dit trop ou pas assez... L'ennui, c'est qu'il se contente de se vanter dans le vent sur quelque chose de trop gros. Je sais que plus c'est culoté, plus c'est facile à faire gober, mais là vraiment.... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mer 11 Jan - 2:49 | |
| Et son âge? On peut avoir des actions sans être membre du club actionnaire (donc avoir la carte n'est pas obligatoire), mais quoi qu'il en soit, personne ne donne ses actions, personne. En ce qui me concerne, j'ai été invité une fois sur le resort sans que ca coûte un €uro à qui que ce soit, par une dame qui travaillait là bas, mais nous n'avons pu accéder aux parcs que l'après midi, alors à moins de cumuler tout les bons plans, pistons et autres réducs, c'est pas possible | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mer 11 Jan - 7:28 | |
| - bendu62 a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà nous sommes fan de disney, et avons achetés le pass disney DREAM.
Quel bonheur de profiter de disney toute l'année.
Cependant on a un gros problème avec quelqu'un qui nous racontent des choses.
En effet un ami nous dit qu'il - a eu le droit à une année d'accès gratuit 365 jours sans pass et avec des avantages autres que les pass. - ils nous dit qu'il est actionnaire, que cela n'a rien à voir avec les actions - Il dis qu'il ne paye pas la carte d'actionnaire ( ca existe et faut payer?)) - Il est invité à des soirées autres que celle de dream - Surtout ne veux pas dire combien d'actions il l'a, ne veux pas dire comment il la fait, il la dit on lui a donné, il ne travaille pas pour disney.
Bref à croire ou encore quelqu'un qui se vante?
comme tu as l'air de bien le connaitre, il va t'emmener avec lui et tu profiteras de tous ces merveilleux avantages. faut pas etre jaloux. enfin sur ce coup la il te raconte portenawack!!!!!!! |
|
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Invité à disney 365 jours gratuitement? Mer 11 Jan - 11:23 | |
| Oui c'est vrai ça, qu'il t'emmène avec lui gratuitement si c'est vrai, et tu n'auras pas besoin d'explications « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
|