Désolé j'ai un énorme soucis d'ordinateurs, donc voila je débarque à peine, pour les photographe on en a 1 officiel, sinon tous sont of course accepté, au pire il est pas trop tard pour contacter Justin, l'organisateur du Dapper Day !
Certains sont déjà sur place , perso , je suis prêt poury aller ... Disneyland Paris , grâce au décalage horaire , sera le premier parc à faire son Dapper Day ... Suivi par Anaheim , puis finalement par WDW (qui a retardé l'événement d'un jour).
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Très agréable soirée ... Plein de gens sympas et de chouettes rencontres. Entre 10 et 15 personnes (selon le moment) ont pleinement jouer le jeu ... Les photos devraient suivre sous peu ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007