tibob33
| Sujet: Avoir un PA définitif suite à une invitation avant de se rendre à DL Dim 8 Jan 2012 - 19:35 | |
| Bonsoir,
Nous avons reçu une invitation de ce type : ww w.disneylandparis.fr/mailman/invitation1.xhtml?
Est il possible d'obtenir le PA définitif avant de se rendre à DL ? (Je pense aux fameux 20 euros pour les amis)
Merci d'avance
Cordialement, |
|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Avoir un PA définitif suite à une invitation avant de se rendre à DL Lun 9 Jan 2012 - 2:28 | |
| Pour les pass offerts par le parc, il semble impossible de les avoir par la poste. Mais tu peux toujours y aller, rentrer aux bureaux passeport annuel, faire ton passeport (environ 5 minutes sans compter le temps d'attente, mais c'est court), et revenir à l'entrée profiter de l'offre | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
gpdloic
| Sujet: Re: Avoir un PA définitif suite à une invitation avant de se rendre à DL Lun 9 Jan 2012 - 6:20 | |
| - Tloz a écrit:
- Pour les pass offerts par le parc, il semble impossible de les avoir par la poste. Mais tu peux toujours y aller, rentrer aux bureaux passeport annuel, faire ton passeport (environ 5 minutes sans compter le temps d'attente, mais c'est court), et revenir à l'entrée profiter de l'offre
non, il ne peut pas, l'offre n'est pas valable le jour de l'établissement du pa. d'autre part, on n'est pas systématiquement obligé de rentrer dans le parc pour faire un pa, je les ai toujours fait faire avant de rentrer a l'extèrieur. |
|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Avoir un PA définitif suite à une invitation avant de se rendre à DL Lun 9 Jan 2012 - 13:09 | |
| - gpdloic a écrit:
- Tloz a écrit:
- Pour les pass offerts par le parc, il semble impossible de les avoir par la poste. Mais tu peux toujours y aller, rentrer aux bureaux passeport annuel, faire ton passeport (environ 5 minutes sans compter le temps d'attente, mais c'est court), et revenir à l'entrée profiter de l'offre
non, il ne peut pas, l'offre n'est pas valable le jour de l'établissement du pa. Autant pour moi... - Citation :
d'autre part, on n'est pas systématiquement obligé de rentrer dans le parc pour faire un pa, je les ai toujours fait faire avant de rentrer a l'extèrieur. Oui, mais vu le lien qu'elle avait donné, cela n'avait pas l'air possible, et ca ressemble beaucoup au mail que j'avais reçu pour mon PA classic offert, obligation de venir sur place | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
gpdloic
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Avoir un PA définitif suite à une invitation avant de se rendre à DL Lun 9 Jan 2012 - 16:46 | |
| Est ce que vous avez les horraires réels d'ouverture de ce bureaux? C'est bien le bureau de Donald? Parce qu'à chaque fois que je m'y rend, dans les jours et les heures indiquées sur le site, il n'est pas ouvert... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|