Au contraire si ils font une rehab sur indy adventure , c'est qu'ils vont mettre certains effets a niveaux , elle en sera que meilleur encore ^^ ! j'y pensait il y a pas longtemps je me disait que ça devrait arriver dans ces années , je voyais ça en 2013 / 14 ou 15 ...
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Au contraire si ils font une rehab sur indy adventure , c'est qu'ils vont mettre certains effets a niveaux , elle en sera que meilleur encore ^^ ! j'y pensait il y a pas longtemps je me disait que ça devrait arriver dans ces années , je voyais ça en 2013 / 14 ou 15 ...
M'oui enfin ok pour de nouveaux effets speciaux mais je retourne pas à LA tous les mois et si je dois attendre 5 ans avoir de pouvoir faire Indy, c'est pas que ca me gave un peu mais c'est tout comme..
Sur le site de Disneyland Californie, ils annoncent la fermeture d'Indiana Jones Adventure à partir du mardi 4 septembre (j'ai les boules, j'y serais du 5 au 8 septembre) !!
Le calendrier va jusqu'à la fin du mois de Septembre et Indiana Jones Adventure est annoncé en réhabilitations au moins jusqu'à la fin du mois de Septembre !!
Et donc, pour en rester dans le sujet, pas d'indications de la fermeture de Big Thunder Mountain en Septembre !!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est po possible, ils n'ont pas pu faire ca !!!!!!!!
J'y vais la dernière semaine de Septembre, je ne peux définitivement pas rester jusqu'a mi Octobre, c'est ma cadre qui va faire la tronche !! Nan mais ca fait la deuxième fois que je viens à LA et c'est la deuxième fois que je ne pourrais pas faire IJA....suis deg !!
Oui l'attraction est en grosse réhabilitation et sera fermée jusqu'à début décembre.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Parce qu'au depart, c'etait de la reab de BTM dont il etait question et puis manifestement, la reab est repoussée au benefice d'IJA...à mon grand desespoirs !!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est po possible, ils n'ont pas pu faire ca !!!!!!!!
J'y vais la dernière semaine de Septembre, je ne peux définitivement pas rester jusqu'a mi Octobre, c'est ma cadre qui va faire la tronche !! Nan mais ca fait la deuxième fois que je viens à LA et c'est la deuxième fois que je ne pourrais pas faire IJA....suis deg !!
X)
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Oui l'attraction est en grosse réhabilitation et sera fermée jusqu'à début décembre.
Oui sur le forum américain wdwmagic il parle d'une réhab jusqu'au 7/12/12.. Il y a aussi IASW du 22/10/12 au 08/11/12.. je vais louper deux des attractions phares et une attraction exclusive du Resort et je n'aurai surement jamais l'occasion d'y retourner je suis dégoûté mais bon tans pis.. Si j'aurai su l'information plus tôt j'aurai reporté mon voyage je pense..
C'est vrai que je reviens de Disneyland Californie et Indiana Jones manque vraiment dans le parc Disneyland. De ce fait j'ai pratiquement passé 70% de mes 3 jours au parc California Adventure et encore plus profité de Cars Land.
Oui sur le forum américain wdwmagic il parle d'une réhab jusqu'au 7/12/12.. Il y a aussi IASW du 22/10/12 au 08/11/12.. je vais louper deux des attractions phares et une attraction exclusive du Resort et je n'aurai surement jamais l'occasion d'y retourner je suis dégoûté mais bon tans pis.. Si j'aurai su l'information plus tôt j'aurai reporté mon voyage je pense..
Ah bah on est deux ^^ enfin par contre j'aurais pas reporté mon voyage mais ça fait ch*er. Pour IJA je le savais depuis un moment, IASW par contre je l'ai appris y a 15j! Tant pis .
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
D'après Al Lutz, la réhab' de BTMRR est désormais repoussée à l'année prochaine (fermeture pour l'instant prévue au 14 janvier 2013). Lire Rehab Reschedules sur http://miceage.micechat.com/allutz/al091812a.htm
Sinon, la version de WDW sera bientôt équipée d'une file d'attente interactive: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/09/guests-can-soon-interact-with-big-thunder-mountain-railroad-in-new-immersive-queue/
C'est à jamais
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Pfffff...dire que l'attraction est si proche de moi et que je ne pourrais meme pas la faire !! Tsssss sadiques d'americains, va !! Je veux parler d'IJA
Disneyland : Big thunder Mountain Railroad sera en rehab du 7 janvier 2013 au 30 octobre 2013
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."