| Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji
| |
| |
Sano
| |
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Lun 16 Avr 2012 - 19:37 | |
| Pour ma part magicdream17, la jeune femme que j'ai eu au tel a uniquement voulu savoir quel était mon numéro de téléphone afin de m'avertir s'il y avait un souci avec l'envoi du colis.
Je lui ai demandé si je devais également lui donner mon adresse mail afin de recevoir un courriel de confirmation et elle m'a répondu que non, que ma commande était bien validée.
Elle m'a précisé qu'en raison du nombre important de commandes transitant par la plateforme, les appels téléphoniques n'étaient suivis d'un mail de confirmation que si le client en formulait expressément la demande !
Changement de pseudo : Benji Tower of Terror devient Benji Banjo Pourquoi ? Demandez donc à Chococlems, elle se fera un plaisir de vous répondre |
|
| |
magicdream17
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Lun 16 Avr 2012 - 19:54 | |
| - Benji Banjo a écrit:
- Pour ma part magicdream17, la jeune femme que j'ai eu au tel a uniquement voulu savoir quel était mon numéro de téléphone afin de m'avertir s'il y avait un souci avec l'envoi du colis.
Je lui ai demandé si je devais également lui donner mon adresse mail afin de recevoir un courriel de confirmation et elle m'a répondu que non, que ma commande était bien validée.
Elle m'a précisé qu'en raison du nombre important de commandes transitant par la plateforme, les appels téléphoniques n'étaient suivis d'un mail de confirmation que si le client en formulait expressément la demande !
D'accord ! je te remercie pour ta réponse ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
xaviertren
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 14:30 | |
| Juste pour info... Je viens de donner toutes mes coordonnées bancaires par telephone pour prendre mon exemplaire. Je n'ai pas de mail de confirmation donc rien qui prouve que j'ai reservé le livre ou communiquer mon n° de compte. Le paiement n'est pas très sécurisé...c'est normal? N'y a t-il aucun risque? Mes coordonnées sont elle effacées après la transaction effectuée? Y a t'il déja des personnes ici qui ont eu un problème avec ce service? Merci pour vos réponse. (PS: je suis légèrement anxieux ca se voit je pense, j'imagine déja mon interlocutrice partir avec mes codes faire ses achat sur le WEB) |
|
| |
Bourriquette06
Âge : 43 Messages : 244 Localisation : Nice Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 14:38 | |
| - xaviertren a écrit:
- Juste pour info... Je viens de donner toutes mes coordonnées bancaires par telephone pour prendre mon exemplaire. Je n'ai pas de mail de confirmation donc rien qui prouve que j'ai reservé le livre ou communiquer mon n° de compte.
Le paiement n'est pas très sécurisé...c'est normal? N'y a t-il aucun risque? Mes coordonnées sont elle effacées après la transaction effectuée? Y a t'il déja des personnes ici qui ont eu un problème avec ce service? Merci pour vos réponse.
(PS: je suis légèrement anxieux ca se voit je pense, j'imagine déja mon interlocutrice partir avec mes codes faire ses achat sur le WEB) Bonjour, Pour ma part, j'ai déjà fait des commandes par mail, mais j'ai toujours communiqué mes coordonnées bancaires par téléphone (je n'ai jamais voulu les écrire par mail). Je n'ai jamais eu de problème. Les coordonnées ne doivent pas être conservées, car lorsque je renvoie des article pour un remboursement, on me demande mes coordonnées pour pouvoir recréditer mon compte. Pour ce qui est de la confirmation par mail pour la réservation du livre des 20 ans, je ne l'ai pas non plus reçue, mais je leur fais confiance, je n'ai jamais eu de souci. Espérant t'avoir tranquillisé un petit peu... Il ne reste plus qu'à attendre la livraison |
|
| |
niluje
Âge : 39 Messages : 398 Localisation : Ermont (95) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 18:15 | |
| - alex231205 a écrit:
- Apparement l'approvisionnement en boutique se fera lundi ou mardi.
J'avais commandé "De l'esquisse à la création" et lors de l'envoi du colis, ils m'avaient appelés pour confirmer les données bancaires. J'espere vraiment le trouver lundi, sinon j'irais faire un saut le mardi après le travail. Mais bon 40 min de train de mon travail plus 1h30 après pour rentrer chez moi |
|
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 18:22 | |
| - xaviertren a écrit:
- Juste pour info... Je viens de donner toutes mes coordonnées bancaires par telephone pour prendre mon exemplaire. Je n'ai pas de mail de confirmation donc rien qui prouve que j'ai reservé le livre ou communiquer mon n° de compte.
Le paiement n'est pas très sécurisé...c'est normal? N'y a t-il aucun risque? Mes coordonnées sont elle effacées après la transaction effectuée? Y a t'il déja des personnes ici qui ont eu un problème avec ce service? Merci pour vos réponse.
(PS: je suis légèrement anxieux ca se voit je pense, j'imagine déja mon interlocutrice partir avec mes codes faire ses achat sur le WEB) Je te confirme ce que dit Bourriquette06. J'ai déjà passé un certain nombre de commande par ce service, et aucun problème. En général, je préfère aussi téléphoner pour transmettre les infos bancaires. Puis... faut dire que ces charmantes dames sont toutes très gentilles, cela rend la commande plus humaine, à mon sens, en appelant. Aucune idée par contre si les coordonnées sont effacées, mais je suppose que oui car on doit les transmettre pour chaque commande. Kelly m'a précisé par contre ne pas connaître exactement le poids du livre, et donc les frais de port pourront changer en fonction. C'est un estimatif, et si jamais il était amené à changer, ils devraient nous passer un petit coup de fil. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
linkinaction
| |
| |
magicdream17
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 19:02 | |
| je suis aussi pressée que vous de recevoir ce livre et comme toi xaviertren je n'ai pas eu de mail de confirmation mais j'appréhendais plutot qu'ils oublient ma commande mais comme Bourriquette06 j'essaie de faire confiance |
|
| |
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 19:16 | |
| - magicdream17 a écrit:
- je suis aussi pressée que vous de recevoir ce livre et comme toi xaviertren je n'ai pas eu de mail de confirmation mais j'appréhendais plutot qu'ils oublient ma commande mais comme Bourriquette06 j'essaie de faire confiance
Pas d'inquiétudes à avoir. Cela me surprendrait énormément que ta commande soit oubliée. Comme l'a dit Benji Banjo sur un post avant, le mail de confirmation n'est envoyé que si tu en fais la demande. Le livre sera donc dispo à partir de lundi sur le resort, si tout va bien, et les envois commenceront à ce moment là. Compte ensuite sur une dizaine de jours pour le réceptionner. Aie confiiaaaaance |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mar 17 Avr 2012 - 19:37 | |
| La personne au téléphone m'a dit que logiquement les livres arrivent vendredi à l'entrepôt. Le temps qu'ils les récupèrent et les envois devraient commencer la semaine prochaine. Pour les frais de ports, ils peuvent varier en fonction du poids du livre. Ils seront revus à la hausse ou à la baisse le cas échéant. Ils sont vraiment sérieux donc pas de soucis. Je lui ai même demandé conseil pour un étui iPhone et elle m'a déconseillée celui que je voulais car y'avais des risques de chutes pour mon iPhone 4. Ce service est vraiment pratique en tout cas. |
|
| |
magicdream17
| |
| |
alex231205
| |
| |
magicdream17
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012] Mer 18 Avr 2012 - 15:13 | |
| Vous avez réussi à avoir vos correspondantes par téléphone au bout de combien de temps, car il semble que personne ne soit disponible aux numéros de téléphone indiqués en page 9.
J'ai tenté plusieurs appels aujourd'hui et pas de réponse. |
|
| |
cendryllon
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
|