Si cette année j'en ai le temps et les moyens, je ferrai une petite reprise de la série "Bref" à DLP. (Parodié cette série, c'est une petite mode bien sympa en ce moment) Mais je ne le ferai que si j'estime que sa vaut le coup, et qu'il y as un potentiel.
EDIT NEW :
Le scénario à était écris. Il s'agira donc d'une reprise de Bref intitulé "Bref, j'suis fan Disney" Vous y verrez une présentation de ce qu'est un fan de Disneyland Paris mise en scène avec humour et émotion. Nous avons déjà pas mal de participants ainsi qu'une équipe technique et des Casts Members sur le projet.
Mais nous avons encore besoin de comédiens, mais surtout de comédienne car il manque des personnes pour les rôles féminin. (si vous habitez en Picardie, c'est encore mieu) Si vous le souhaitez, les rôles son préciser sur ce tableau.
à bientôt !
Johan
Fiche de Casting : (patientez les 10 secondes et téléchargez) http://www.fichier-pdf.fr/timer.php?id=119947
.
Dernière édition par johan souply le Mar 26 Juin 2012 - 11:48, édité 5 fois
Tres tres bonne idée !! Je pense qu'il y a de quoi faire .... j'approuve! Meme si évidemment il risque d'être assez difficile de ne pas occulter la part d'humour Hate de voir ça
J'ai hâte de voir le résultat! Je n'ai rien à raconter mais il y a un topic avec des anecdotes de guests et de CM. Tu y trouveras peut être de l'inspiration...
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Johan je suis tout simplement fan du trailer de Phantom Manor que tu as fais ! C'est tout simplement génial. Bref, pour en revenir à la parodie de Bref à Disneyland Paris, je trouve que c'est une idée génialissime ! Etant fan de Disney et de la série Bref, J'espère sincèrement que tu feras ce projet !
Oh yes alors !!! J'ai aussi très hate de voir ce projet!
A quoi je pense là : - les files d'attente et puis quand tu arrives c'est bloqué, ou t'as trop peur hop demi tour - te planter d'attraction, style les pirates de POTC et en fait tu te retrouves dans Peter pan et donc tu vois juste le pirate Capitaine Crochet - l'attente aux princesses, tu tombes tjs sur la meme ! ça te fait 3x1h de queue pour Ariel ... Ariel, la queue...de poisson ... bref, tu trouveras tout seul ... - tu peux te sentir tres mal nauséeux à la fin de Crush coaster, et dire que c'etait pour les mômes! - Impossible d'atteindre Mickey pour faire signer ton carnet d'autographe, tu te fais envahir par les momes poussés par leur parents en furie - tu peux aussi faire le gars qui y va pour ses momes en disant pouah tout'façon c'est pour les gosses.. puis dès qu'il voit le premier Winnie passer, il est comme un dingue, et meme plus que ses momes - la tanière du dragon, ce qui fait le plus peur, c'est qu'on y voit rien dedans et qu'on rentre dans les gens (par ex) - la musique de it's a small world qui reste à vie dans la tete !
bon bref j'arrete là parce que j'ai 3 idées par minute, et que là je dois préparer mon sac pour partir Tu peux MPter si tu veux. Amuse toi bien dans ton projet! J'adore, j'adhère !!!
Le scénario à était écris. Il s'agira donc d'une reprise de Bref intitulé "Bref, j'suis fan Disney" Vous y verrez une présentation de ce qu'est un fan de Disneyland Paris mise en scène avec humour et émotion. Nous avons déjà pas mal de participants ainsi qu'une équipe technique et des Casts Members sur le projet.
Mais nous avons encore besoin de comédiens, mais surtout de comédienne car il manque des personnes pour les rôles féminin. (si vous habitez en Picardie, c'est encore mieu) Si vous le souhaitez, les rôles son préciser sur ce tableau.
à bientôt !
Johan
Fiche de Casting : http://www.fichier-pdf.fr/timer.php?id=119947
J'aurais été intéressée aussi car j'ai une formation de comédienne mais je n'habite pas en Picardie. En revanche si vous faites des prises de vue à Disneyland dan ce cas je pourrais vous aider car j'habite à Paris. Affaire à suivre
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Merci de vos propositions, je les notes ! Pour l'instant, les problèmes ce sont inversés : Les rôles féminin ne pose plus de problème, il manque surtout des acteurs masculin, dont 1 rôle principal en particulier : Le rôle du Disney Fan perfect ! C'est en gros une personne qui représente le fan disney qui vie en nous. Il devras donc avoir des réactions très vivantes et paraître très joyeux (courrir, sauté partout...) (age : environ 20ans)
Un peu comme les gosses dans la pub "On vas a Disneyland !"
vous devez donc pouvoir facilement vous rendre à Disneyland, ou habiter en Picardie. N'hésitez pas à faire tourné le message, car il serai dommage que le projet ne ce face pas à cause d'un seul rôle.
Voici de nouveau un lien vers la fiche de casting : http://www.fichier-pdf.fr/timer.php?id=120547 (si vous êtes chauve, j'ai un autre rôle pour vous !)
Pour me contacter, c'est johan-production@hotmail.fr
Nous sommes en train de tourné "Bref j'suis fan Disney". Une reprise de Bref sur les Fans de Disneyland Paris. Dont vous avez peut être entendus parler dans un précédent sujet...
>>> J'ai commencé le montage, et je vous propose d’apparaître dans l'épisode pendant 0.2 secondes... En effet, il arrive à un moment où plusieurs photos des Fans Disney vont défilé très rapidement (10 ou 15 par secondes). C'est pourquoi je vous invite si vous le souhaitez à m'envoyez une photo de vous quelque part dans le parc Disneyland ou Walt Disney Studio avec une lanyard de Pin's autour du coup...
Vous n'êtes pas obligeait d'avoir une pause aussi ridicule lol, c'est à votre guise ! Toute les infos sur ma page facebook : Johan Production et toutes mes vidéos sur : johan-production.over-blog.com Envoyez vos photos à : johan-production@hotmail.fr
à bientôt
EDIT : RECHERCHE TERMINE. J'ai suffisamment de photos, merci à ceux qui ont participé. l'épisode sera posté sur le forum une fois fini.
Dernière édition par johan souply le Mar 24 Juil 2012 - 22:44, édité 2 fois