Celle de Disney Dance Express ("Music Is the Color of Life") est excellente, j'espère qu'ils auront la bonne idée de la garder !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Ven 17 Fév - 18:29, édité 1 fois
Non mais la chanson dont je parle est celle de Disney Dance Express, le spectacle de 2011 ! Elle vient à l'origine de Power of Music!, spectacle de Tokyo Disneyland, c'est celle-là :
Je ne sais pas s'ils la garderont, c'est un simple souhait de ma part.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Non mais la chanson dont je parle est celle de Disney Dance Express, le spectacle de 2011 ! Elle vient à l'origine de Power of Music!, spectacle de Tokyo Disneyland, c'est celle-là :
Je ne sais pas s'ils la garderont, c'est un simple souhait de ma part.
Pour les personnages dans le 1er wagon y aura Tic, Tac et Clarice, le second wagon Pluto, Dingo, Minnie et Mickey et le dernier wagon Donald et Daisy et c'est tout =)
C'est étrange... Je suis donc le seul à avoir vu Riri Fifi et Loulou?!
J'ai eu les feuilles de la description du Train en main ce matin, et seul ces characters là seront présent dessus
Je te crois bien-entendu! C'est juste que sur les circulaires (qui commencent à dater) que j'ai pu voir et étudier, Riri, Fifi et Loulou étaient présents.
Je te l'accord l'éclair j'avais lu sur le forum la même chose, le soucis c'est que j'arrive plus à remettre la main sur le message en question, mais j'en suis certaine que c'était bien de riri, fifi et loulou dont ils était question. Maintenant je me demande si c'est pas sur la nouvelle parade !
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
En attendant le train du 20ème anniversaire, les personnages arrivent dans les véhicules de main street et sur la version instrumentale de Dancing Catchy Rhythm !!
En attendant le train du 20ème anniversaire, les personnages arrivent dans les véhicules de main street et sur la version instrumentale de Dancing Catchy Rhythm !!
Et bah ça devrait rester comme ça...
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Avant la version instrumentale, il y a la version chantée^^
Voilà ce que ça donne en images (vidéo publique trouvée sur Youtube) :
Un mailing officiel DLRP (envoyé aux agences de voyages - merci à mes amies agents de voyages) nous en dit un peu plus sur la présence des personnages à bord du train :
Il y'a une erreur dans le mailing, dans la description, ils parlent de Minnie alors que dans le "Quels Personnages ?", Mickey est présent mais pas Minnie, ce n'est pas logique. On verra bien ! Sinon Clarice n'est plus prévue sur le train ?
Moi, franchement, je n'en peu plus de voir ce Train refait, melangé et réutilisé à toutes les sauces ! Pour les 15 ans c'était bien, c'était nouveau, mais alors le revoir chaque année dans une version modifiée plus ou moins réussie d'ailleur, fait que j'ai une overdose de ce train !
@ dreamalong: mickey ne seras pas du tout present sur le train mais minnie oui ; d'ailleur sur le visuel ou est mickye ??? nul part mais en tout cas, c'est sur que ce train sera une merveille pour le 20éme anniversaire avec toutes ces couleurs...sa nouvelle musique...
@Julien59 Je ne sais pas du tout qui sera sur le train, je remarquais juste l'incohérence sur le mailing.. Alors, Mickey ou pas Mickey ? Telle est la question ! Réponse le 1er Avril (ou avant)
vivement le train des perso version 20 ans!! dance express c'etait sympa mais on pouvait pas faire des photos avec les perso ,alors que là oui!!! j'ai trop hate! j'espere qu'il y aura clarisse!