Dernière partie ! Vins: "Radonzel !!!"
Vins courru vers Radonzel.
Radonzel: "Vins !!! Excuse moi pour tout à l'heure !!!"
Vins: "C'est rien, c'est plutôt moi qui doit m'excusez, tu n'as rien ?!"
Sorcière: "Non elle n'a rien ! Du moins pas encore !!!"
La sorcière disa une formule magique qui jeta un sort sur Vins, Vins sorti vite le bouclier que lui avait donné les Fées qui faisait comme un miroir et lança le sort sur les chaînes de la cage de Radonzel. La cage tomba par terre faisant libérée Radonzel.
Radonzel: "Vins tu n'a rien ?!"
Vins: "Non ça va Radonzel !"
Sorcière: "Ah Ah Ah Ah Ah !!! Ton nom n'est pas Radonzel !!! Mais Rapunzel !!!"
Radonzel: "Qu'est-ce que vous dites, je ne comprend rien !"
Sorcière: "Tu va vite comprendre ma petite !!! Tu vois ce château, avant il était gouverné par un Roi et une Reine, qui ont eu une fille qu'ils ont nommés Rapunzel !!!"
Rapunzel: "Quoi ?!!! Ce n'est pas possible !!! Ce monde n'est pas le mien !!! Je suis née dans la ville de "Grimmsnanster" !!!"
Sorcière: "Ah Ah Ah !!! Détrompe toi !!! Tes parents voulaient te protéger de moi car ils ne voulaient pas que je ne te tue ! Alors ils ont passés un portail temporaire et ont attéris dans la ville de "Grimmsnanster" !!! Ils ont prit une voiture et voulait t'enmener dans un orphelina, mais avec mes pouvoirs magique j'ai réussi à leurs barré la route !!!"
Rapunzel: "Que leurs avez-vous fait ?!!!"
Sorcière: "Je leur est fait tombée un arbre sur leur voiture, mais il n'y a eu que tes parents qui ont était tués !!! Je ne sais par quel miracle tu as survécue mais, je vais vite ratrappée mon retard !!!"
Rapunzel: "C'est pour ça que j'ai eu une vision !!! Espèce de sale sorcière !!! Vous êtez la plus cruelle, la plus ignoble et la plus laide de toute !!!"
Rapunzel était tellement en colère que ses cheveux se jeta sur la sorcière, à ce moment là la sorcière eu un sourire en coin, elle sortie de sa cape le sceptre magique et coupa la belle chevelure de Rapunzel !!!
Rapunzel: "Non Non Non mes cheveux !!!"
Sorcière: "Ah Ah Ah Ah Ah !!!! Que tu es naïve ma chère Rapunzel !!! Aller fini les plaisenteries, finissons en !!!"
La sorcière pointa son sceptre sur Radonzel en disant une formule magique.
Sorcière: "Adieu !!! Ma chère Rapunzel !!!"
A ces mots Robin sauta sur la terrible sorcière qui faisa tombé son sceptre.
Sorcière: "Lache moi espèce d'ingrat !!!"
Robin: "Sale vieille peau vous allez payer pour tout ça !!!"
Vins ramassa le sceptre de la sorcière.
Sorcière: "Non ne fait pas ça !!! Pense à ce qui se passera si tu détruis ce sceptre !!! Regarde le soleil se couche, il va faire nuit dans quelques minutes, tu ne voudrais pas mourir n'est-ce pas ?! Alors rends moi mon sceptre et je te laisserais la vie sauve..."
Vins s'approcha de la sorcière.
Sorcière: "Allez approche !!!"
Robin et Rapunzel: "Non ne fait pas ça !!!"
Oscard rentra dans la pièce car il avait trouvé un autre chemin.
Oscard: "Waf Waf !!!!"
Vins en regardant Oscard se rappela des bons moments et aventures passés avec lui et Radonzel.
Vins: "Plus jamais vous ne ferez du mal à personne !!!"
Vins cassa le sceptre en deux.
Sorcière: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La sorcière explosa en millier de paillettes.
Vins: "Oh !"
Rapunzel et Robin se retourna et vis Vins tombé par terre car le soleil venait de se couché.
Rapunzel se jeta sur Vins en pleurant.
Rapunzel: "Oh non !!! Vins !!!! Par pitié ne meurt pas !!!"
Vins: "Il est trop tard..."
Rapunzel: "Mais non ne dit pas ça ! Tu vas t'en sortir !!!"
Robin feuilleta le grimoire de la sorcière.
Vins: "Tu sais Rapunzel, je préfère mieux sauvé ta vie que la mienne car sans toi je ne suis rien..."
Rapunzel: "Et moi je ne suis rien sans toi !!!"
Vins: "OOOH !!!..."
Vins donna son dernier souffle.
Rapunzel: "Non !!!... Je t'en prie ne m'abandonne pas !!! Snif, Snif !!!"
Robin: "Il n'y a rien dans le grimoire..."
Oscard: "Aooouuuuhhhhh !!!!!"
Rapunzel: "Snif, Snif !!! Je t'aime..." Dit elle en murmurant dans l'oreille de Vins.
A ce moment là, une larme de Rapunzel coula sur le visage de Vins, des milliers de Fées et de paillettes apparaissaient. D'un coup Vins ouvrit les yeux et regarda Rapunzel.
Vins: "T'a d'beau yeux tu sais !"
Rapunzel regarda Vins avec un grand sourire, et ils s'embrassèrent, la magie de leur baiser faisa repoussée les cheveux de Rapunzel et conjura le sort sur le royaume, l'eau de la rivière redevena bleu clair, le château redevena comme avant et les villageois réaparurent.
Rapunzel et Vins: "C'est un miracle !!!"
Vins pris Rapunzel et la souleva en tournant. Maintenant tout le royaume est en fête ! Les villageois dansent, chantent, rigolent ! Tout est redevenu comme avant, les arbres, les fleurs et les animaux revivent dans la joie et la sérénité !
Alors la question que vous vous pausez c'est si Vins et Rapunzel se sont mariés ?! Et bien oui ! Vins à fait sa demande à Rapunzel pendant qu'elle faisait de la balançoire, pas très romantique je sais !!! Mais c'est leur histoire et ils gouvernèrent le royaume pour toujours.
Fin