Les affiches de bienvenue du 20eme anniversaire son déjà installés avant les entrées du Disneyland Park. Je les trouve plutôt sympa a regarder, le bleu et la couleur dorée s'associent assez bien à mon gout Qu'en pensez vous ?
Elles sont sympa, avec des couleurs bien saturées.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais est ce que qq sait qd on aura le programme pour le nouvelle saison , avec les horaires des spectacles, parades etc
il aurait été plus judicieux d'attendre quelques jours qu'elle soit installée et que quelqu'un prenne une vrai belle photo plutôt que de poster cette capture d'écran hyper zoomer toute flou où on voit pratiquement rien...