| 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 6 Fév 2012 - 11:41 | |
| Les visuels sont très réussis ! J'aime particulièrement celui avec Mickey et les jets d'eau sortant de ses mains avec les divers personnages. Toute la promo des 20 ans tourne uniquement vers Dreams, ce qui se comprend puisque c'est la grosse nouveauté de la nouvelle saison qui s'annonce. Le seul hic c'est que ces visuels présentent des personnages qui selon les dernières rumeurs ne seront pas présents dans le show, cf. Woody et Buzz, Némo et Dory ou encore Bob Razowski...et d'autres qui n'y seront surement pas. A moins que.... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5163 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Lun 6 Fév 2012 - 16:26 | |
| Vraiment très sympa ce dépliant. Maintenant, j'ai une question: Est ce que la société Euro Disney a toujours honte de son second parc? Ok, ce sont les 20 ans du parc Disneyland. Mais s'ils voulaient camoufler/occulter les Walt Disney Studios, ils n'auraient pas fait autrement.... |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mar 7 Fév 2012 - 16:40 | |
| C'est bien les 20 ans de Disneyland Paris qui en plus des deux parcs est aussi composé du Disney Village et des hôtels Disney. C'est un peu normal de privilégier le parc Disneyland puisque la grosse nouveauté y sera. Une fois que Ratatouille sera terminé voir avec d'autres annonces pour le parc Walt Disney Studios ils feront l'inverse. |
|
| |
madanse
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mar 7 Fév 2012 - 17:01 | |
| - madanse a écrit:
- Pour les 20 ans le parc ferme à quel heure alors ??
Pas avant la tombé de la nuit, ça, c'est sur Sinon, Disneyland n'a toujours pas communiquer ces horaires d'ouverture pour les 20ans (pour l'instant, uniquement disponible jusque fin mars). |
|
| |
Coaster2008
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mar 7 Fév 2012 - 18:13 | |
| Très bien ce name tag ! On dirait celui des 15 ans, mais version 20 ans ! lol Cependant, j'aurai bien voulu qu'ils remettent la phrase "là où les rêves se réalisent..." Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
julien59
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mar 7 Fév 2012 - 20:09 | |
| rooooo mais qu'il est....BANAL !!!!!! mais pourquoi donc ils ne nous font pas un nametag digne de cette anniversaire !!!!!!! c'est du copier coller sur celui des moments magique...rien a voir avec les autres....voilà ma premiere deception du 20éme anniversaire.... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mar 7 Fév 2012 - 20:28 | |
| - julien59 a écrit:
- rooooo mais qu'il est....BANAL !!!!!! mais pourquoi donc ils ne nous font pas un nametag digne de cette anniversaire !!!!!!! c'est du copier coller sur celui des moments magique...rien a voir avec les autres....voilà ma premiere deception du 20éme anniversaire....
En même temps le but premier d'un name tag est d'afficher le nom de son propriétaire, c'est pas une toile de grand maître qu'on va lui accrocher sur le cœur... Il est très bien ce name tag, pas besoin de le barioler plus que ca. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mar 7 Fév 2012 - 20:52 | |
| D'ailleurs, on devrait en avoir un "générique" de la même façon qu'à DLR ou WDW. Ce serait déjà une petite économie utile au lieu d'en changer tous les ans... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 8 Fév 2012 - 17:49 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- D'ailleurs, on devrait en avoir un "générique" de la même façon qu'à DLR ou WDW. Ce serait déjà une petite économie utile au lieu d'en changer tous les ans...
Qu'ils soit changés chaque année n'est pas si mal tout de même, quand je vois à la vitesse à la quelle l'usure les décolorent ou qu'ils se rayent pour les moins méticuleux, ca permet d'avoir des name tag propres au moins. ^^ |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Mer 8 Fév 2012 - 23:18 | |
| - Mika a écrit:
- Loïc Potter a écrit:
- D'ailleurs, on devrait en avoir un "générique" de la même façon qu'à DLR ou WDW. Ce serait déjà une petite économie utile au lieu d'en changer tous les ans...
Qu'ils soit changés chaque année n'est pas si mal tout de même, quand je vois à la vitesse à la quelle l'usure les décolorent ou qu'ils se rayent pour les moins méticuleux, ca permet d'avoir des name tag propres au moins. ^^ En même temps, on peut les recommander quand ils sont abimés. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 0:05 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Mika a écrit:
Qu'ils soit changés chaque année n'est pas si mal tout de même, quand je vois à la vitesse à la quelle l'usure les décolorent ou qu'ils se rayent pour les moins méticuleux, ca permet d'avoir des name tag propres au moins. ^^ En même temps, on peut les recommander quand ils sont abimés. Oui, quand on nous répond pas que c'est trop cher ! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 0:22 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Mika a écrit:
Qu'ils soit changés chaque année n'est pas si mal tout de même, quand je vois à la vitesse à la quelle l'usure les décolorent ou qu'ils se rayent pour les moins méticuleux, ca permet d'avoir des name tag propres au moins. ^^ En même temps, on peut les recommander quand ils sont abimés. Oui je sais bien, mais au moins le renouvellement est automatique de cette manière. ^^ Car de toute façon je ne pense pas que les nametags durent plus d'un an (usure et pertes comprises) donc économiquement, je ne pense pas que ca soit très fiable. Et puis ca apporte tout de même un petit plus d'avoir cette personnalisation. (Et je ne parlerais même pas du nombre de personnes qui ont perdu leurs nametag et portent un autre prénom en attendant la prochaine saison car c'est trop cher.) |
|
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 13:36 | |
| Les nouveaux spectacles ont l'air très bien mais pour ma part je ne me remets pas de ne plus voir la Parade du Soir Fantillusion ou la précédente... si elles ont tenu 20 ans à deux c'est que c'était vraiment une attraction phare... Je pense qu'on aurait dû la garder, quitte à changer un peu les chars... au même titre que les attractions du début comme Pirates Caraïbes, Maison Hantée, Peter Pan, Small World... Depuis 19 ans je voyais l'émerveillement dans les yeux de tous du plus petit au plus âgé quand Fantillusion passe et surtout les arrêts des chars Blanche Neige, Arielle et La Belle et la Bête dont la tour centrale se surélève avec une musique divine... et que malheureusement seulement une partie des gens peuvent voir étant donné que ces arrêts se font à des endroits bien précis du parc... ce qui explique que certainement pendant 10 ans j'ai raté cette partie du spectacle étant donné que je suivais la parade près de City Hall... et même si vous avez la chance d'être près d'un de ces 3 chars quand il fait son spectacle supplémentaire vous ne poiuvez en voir qu'un seul à la fois.... Donc les 6, 7 et 8 janvier dernier j'ai dû faire un repérage minutieux et compter les distances presqu'en centimètres afin de pouvoir bénéficier pour une dernière fois de cette partie de la parade électrique.... et d'être chaque fois à la hauteur de l'arrêt d'un de ces 3 chars.. Pour moi si on ne devait montrer qu'une seule chose de Disney à une personne qui ne voudrait pas venir dans le parc, ce serait cela... c'était de toute beauté... ces chars illuminés...
Pour moi hélas jamais rien ne pourra remplacer cette parade car celle de fin d'après midi n'est pas fort éclairée ni aussi raffinée et féérique et les gens n'ont pas cette même lueur dans les yeux que quand ils voyaient celle du soir... Il ne me restera plus que mes petites videos pour revivre cette magie.... et je suppose qu'il ne faudra plus jamais attendre son retour un jour! Une nostalgique de Disney.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 14:02 | |
| - monique a écrit:
- Les nouveaux spectacles ont l'air très bien mais pour ma part je ne me remets pas de ne plus voir la Parade du Soir Fantillusion ou la précédente... si elles ont tenu 20 ans à deux c'est que c'était vraiment une attraction phare... Je pense qu'on aurait dû la garder, quitte à changer un peu les chars... au même titre que les attractions du début comme Pirates Caraïbes, Maison Hantée, Peter Pan, Small World... Depuis 19 ans je voyais l'émerveillement dans les yeux de tous du plus petit au plus âgé quand Fantillusion passe et surtout les arrêts des chars Blanche Neige, Arielle et La Belle et la Bête dont la tour centrale se surélève avec une musique divine... et que malheureusement seulement une partie des gens peuvent voir étant donné que ces arrêts se font à des endroits bien précis du parc... ce qui explique que certainement pendant 10 ans j'ai raté cette partie du spectacle étant donné que je suivais la parade près de City Hall... et même si vous avez la chance d'être près d'un de ces 3 chars quand il fait son spectacle supplémentaire vous ne poiuvez en voir qu'un seul à la fois.... Donc les 6, 7 et 8 janvier dernier j'ai dû faire un repérage minutieux et compter les distances presqu'en centimètres afin de pouvoir bénéficier pour une dernière fois de cette partie de la parade électrique.... et d'être chaque fois à la hauteur de l'arrêt d'un de ces 3 chars.. Pour moi si on ne devait montrer qu'une seule chose de Disney à une personne qui ne voudrait pas venir dans le parc, ce serait cela... c'était de toute beauté... ces chars illuminés...
Pour moi hélas jamais rien ne pourra remplacer cette parade car celle de fin d'après midi n'est pas fort éclairée ni aussi raffinée et féérique et les gens n'ont pas cette même lueur dans les yeux que quand ils voyaient celle du soir... Il ne me restera plus que mes petites videos pour revivre cette magie.... et je suppose qu'il ne faudra plus jamais attendre son retour un jour! Une nostalgique de Disney.... Monique, il n'a jamais été question de supprimer la Fantillusion. Elle ne défile tout simplement pas pendant la période actuelle .Elle reprendra du service comme tous les ans pour la période estivale de Juillet à Septembre, puis pour la saison de Noël (de Novembre à début Janvier). Tout cela, avant le nouveau show Dreams normalement |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012) Jeu 9 Fév 2012 - 14:36 | |
| Je suis désolée si la question a deja été posé mais avez vous une idée des horaires des parcs en avril ( plus precisement le week end ) ? Parce que je dois réserver mon train et je ne veux absolument pas louper Disney Dreams ! En plus, je ne sais pas si je peux m'aider des horaires de l'année derniere avec les "horaires étendus" de cette année ... Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
|