ça m'étonnerait beaucoup qu'ils communiquent sur le 20ème anniversaire avec l'Envie de + n°29, avant même le début de cet anniversaire. Avec Disneyland il faut apprendre à être patient .
ça m'étonnerait beaucoup qu'ils communiquent sur le 20ème anniversaire avec l'Envie de + n°29, avant même le début de cet anniversaire. Avec Disneyland il faut apprendre à être patient .
Oui Disneyland ne peut pas donner d'infos car on a l'impression qu'il est lui même en retard sur son propre site : ACTULITES DISNEYLAND PARIS
Ok merci à tous Je posais la question car comme sur un autre topic, quelqu'un disait qu'il avait grâce au magazine envie de plus une entrée gratuite 1j/2parcs, je m'interrogeais.
Ok merci à tous Je posais la question car comme sur un autre topic, quelqu'un disait qu'il avait grâce au magazine envie de plus une entrée gratuite 1j/2parcs, je m'interrogeais.
Il s'agit d'un magazine belge nommé « Envie de plus », rien à voir avec le magazine PA nommé « Envie de + ».
-40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney¹ pour tous les Passeports Annuels ! (1) Offre valable pour des arrivées du 1er avril au 30 juin 2012 inclus sauf les 8 et 9 avril, du 22 avril au 7 mai, du 17 au 19 mai, du 21 au 23 mai, du 26 au 31 mai et du 2 au 8 juin 2012 dans la limite de 2 chambres par réservation. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Offre applicable à certaines catégories de chambres.
En complément de l'offre hôtel -40%, il y a également une offre réservée aux PA Dreams, pour un déjeuner au Cowboy Cookout Barbecue à 20 € par adulte et 10 € par enfant
Plus d'infos ici : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-hotel-passeport-annuel.xhtml
Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
SweetPeps
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025