|
|
| [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. | |
| |
Auteur | Message |
---|
maddisney
Messages : 1214 Localisation : Loin d'ailleurs Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mar 24 Jan 2012 - 19:25 | |
| Les réservations seront ouvertes à partir du 26 janvier à 8h00 (GMT-5 (côte est USA)), soit à 14h00 (GMT+1) pour nous (France, Benelux).
Je vois que la dernière date disponible pour la méditerranée se situe au 31/08/2013.
La transatlantique ouest (retour) n'est pas encore affichée. Or celle-ci étant à priori prévue pour Octobre 2013, il reste encore quelques itinéraires à définir en Europe sur l'intervalle. |
| | | gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mar 24 Jan 2012 - 20:08 | |
| - Clem a écrit:
- Une question sur les dates indiquées sur le site officiel. Par exemple pour la croisière de 12 nuit (sans doute celle que nous ferons) je ne vois que 2 dates > 15 juin et 13 juillet 2013. Il n'y en aura pas d'autre plus tard dans l'année? D'autre itinéraires seront disponible en mars lorsque les réservations seront ouvertes?
il y'a 2 autre dates pour l'itinéraire B pour la 12 nuits: le 27 juin et le 25 juillet. Par contre dommage qu'on doit choisir entre venise et la grèce.... |
| | | Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mar 24 Jan 2012 - 21:34 | |
| - Normand50 a écrit:
- Je ne sais pas sir Disney abait prévu de faire des escales à Venise mais suite au naufrage du Costa Concordia, l'UNESCO demande à l'Italie l'arrêt des escales à Venise par les géants des mers.
http://www.liberation.fr/monde/01012385311-apres-le-drame-du-concordia-l-unesco-ne-veut-plus-de-gros-paquebots-a-venise Euuh... J'espere que c'est faux parce que, je pars de Venise sur le Costa Favolosa en Juin! Sinon, super nouvelle pour l'itinéraire! J'essaierais peut-etre d'aller voir le bateau a Nice. Ca me permettras de voir un bateau DCL! |
| | | phantasmix
| | | | Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mar 24 Jan 2012 - 22:31 | |
| - gregs2005 a écrit:
il y'a 2 autre dates pour l'itinéraire B pour la 12 nuits: le 27 juin et le 25 juillet.
Par contre dommage qu'on doit choisir entre venise et la grèce.... Exact je n'avais pas vu... Mais je suis tenté par la croisière passant par la Grèce! Pas grave pour Venise ça sera une prochaine fois! Vivement jeudi pour voir le prix!? Combien aviez vous payé lors de vos croisière Méditerranée les années précédente? (celle de 12 nuits) Merci |
| | | Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| | | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mer 25 Jan 2012 - 5:32 | |
| Voila en ordre chronologique les croisières annoncées du Wonder et du Magic en 2013 - lbgraves a écrit:
MAGIC December 15, 2012: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel December 21, 2012: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel December 29, 2012: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel January 4, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel January 12, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel January 18, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel January 26, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel February 1, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel February 9, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel February 15, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel February 23, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel March 1, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel March 9, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel March 15, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel March 23, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel March 29, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel April 6, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel April 12, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel April 20, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel April 26, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel May 4, 2013: Six-night Caribbean: Ports: Galveston, Grand Cayman, Cozumel May 10, 2013: Eight-night Caribbean: Ports: Galveston, Key West, Grand Cayman, Costa Maya, Cozumel June 1, 2013: Seven-night Mediterranean Cruise Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy June 8, 2013: Seven-night Mediterranean Cruise Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy June 15, 2013: 12-night Mediterranean with Greece Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Athens (Piraeus), Greece; Ephesus (Kusadasi), Turkey; Mykonos, Greece; Valetta, Malta June 27, 2013: 12-night Mediterranean with Venice Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy; Venice, Italy (overnight); Dubrovnik, Croatia; Valetta, Malta July 9, 2013: Four-night Mediterranean Getaway Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Palma de Mallorca, Spain July 13, 2013: 12-night Mediterranean with Greece Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Athens (Piraeus), Greece; Ephesus (Kusadasi), Turkey; Mykonos, Greece; Valetta, Malta July 25, 2013: 12-night Mediterranean with Venice Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy; Venice, Italy (overnight); Dubrovnik, Croatia; Valetta, Malta August 6, 2013: Four-night Mediterranean Getaway Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Palma de Mallorca, Spain August 10, 2013: Seven-night Mediterranean Cruise Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy August 17, 2013: Seven-night Mediterranean Cruise Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy August 24, 2013: Seven-night Mediterranean Cruise Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy August 31, 2013: Seven-night Mediterranean Cruise Ports: Barcelona; Nice (Villefranche), France; Florence (La Spezia), Italy; Rome (Civitavecchia), Italy; Naples, Italy
WONDER January 5, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay January 10, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay January 14, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel January 19, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay January 24, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay January 28, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel February 2, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay February 7, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay February 11, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel February 16, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay February 21, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay February 25, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel March 2, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay March 7, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay March 11, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel March 16, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay March 21, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay March 25, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel March 30, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay April 4, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay April 8, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel April 13, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay April 18, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay April 27, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Cozumel, Castaway Cay April 22, 2013: Five-night Caribbean: Ports: Miami, Grand Cayman, Cozumel May 2, 2013: Four-night Bahamas: Ports: Miami, Key West, Nassau, Castaway Cay May 6, 2013: 14-night Panama Canal May 27, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan June 3, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan June 10, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan June 17, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan June 24, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan July 1, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan July 8, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan July 15, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan July 22, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan July 29, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan August 5, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan August 12, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan August 19, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan August 26, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan September 2, 2013: Seven-night Alaska: Ports: Vancouver, Tracy Arm, Skagway, Juneau, Ketchikan
Source: http://www.disboards.com/showthread.php?t=2866755&page=2 Aucune date après la saison d'été, la suite sera annoncé certainement vers avril, mai. On vois sur le site pour la 7 nuit on parle d'un itinéraire A, on peut supposer l'apparition d'un itinéraire B. Il y'a aussi une rumeur comme quoi le Magic profiterait d'être en Europe pour partir en rehab chez son constructeur d'origine pendant le mois de septembre avant de retraverser l'atlantique. |
| | | maddisney
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mer 25 Jan 2012 - 5:42 | |
| Proposer des croisières au départ de Miami est une excellente idée, L’offre au départ de Port Canaveral étant déjà assez abondante, Miami étant un port d'embarquement assez prisé et avec une excellente accessibilité depuis l’aéroport. Les prix de départ annoncés pour la méditérannée sont les suivants: - Citation :
- Rates for these Mediterranean cruises range from $796 for four nights, $1,015 for seven nights, and $2,244 for 12 nights. All prices are per person, based on double occupancy in an inside stateroom.
C’est clair; ça calme ! Les croisières de 7 nuits s'en sortent un peu mieux niveau rapport qualité/prix. Les nouvelles escales proposées pour les croisières de 12 nuits sont très intéressantes. Néanmoins, la majorité des ports restent communs avec ceux de 2010 et 2011 (Ajaccio (2010-2011), Tunis (2010), Palerme (2011) disparaissent; Piraeus, Dubrovnik, Kusadasi, Mykonos et Venise apparaissent). On peut regretter qu’il faille choisir entre Piraeus + Kusadasi + Mykonos et Dubrovnik + Venise comme nouvelles destinations. Des croisières au départ de Venise ou d’Athènes et centrées sur la partie est de la Méditerranée auraient été plus que bienvenues. Et pour la transatlantique, c’est sûr qu’au départ de Galveston, c’est tout de suite moins sexy si l’on veut combiner la croisière avec un séjour en Floride. |
| | | DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mer 25 Jan 2012 - 6:42 | |
| Egalement décu qu'il n'y ait pas des croisières qui se concentrent uniquement sur la partie Est. Les prix des croisières de 12 nuits sont éxagérés il est moins cher de prendre deux croisières de 7 nuits d'affilés.
Dommage que la rumeur qui voulait que le port de Civitavecchia soit le nouveau port principal ne se soit pas révélé vraie, celà aurait permis de faire plus de croisières plus courtes mais couvrant les memes ports...
Mon itinéraires de 10 nuits révé était celui-ci: 1- Civitavecchia 2-Naples 3-En mer 4-Venise 5-Venise 6- Dubrovnik 7- En mer 8- Athenes 9- En Mer 10- Malte 11- Civitavecchia |
| | | mimizolie
Âge : 49 Messages : 46 Localisation : belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mer 25 Jan 2012 - 13:29 | |
| Merci pour toutes ces infos...
Pourriez vous me dire si des chambres (cabines) sont prévues pour 2 adultes et 3 enfants. pour les croidières dans les caraïbes j'ai vu que c'était possible... mais ici je ne comprends pas trop leur site et franchement j'ai plus d'infos en vous lisant... Disons que financièrement je pourrai peut être me permettre la croisière en méditerranée par contre la croisière plus l'avion pour 5 dans les caraïbes... c'est un peu chaud!!!
Merci pour votre aide... Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant... Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... |
| | | DynastyGo
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mer 25 Jan 2012 - 17:58 | |
| Ta question devrait se trouver dans Disney Travel. Il y'a des cabines pour 5 personnes mais c'est uniquement dans la catégorie 4 qui est la "Deluxe Family Oceanview Stateroom with Verandah" cependant il est moins cher et plus pratique de prendre deux cabines connectées de catégorie 9 (Deluxe Oceanview Stateroom), vous auriez alors plus d'espace, deux salle de bain et deux toilettes.
Les reservations commencent demain 14:00 tu pourras faire des estimations de prix pour te donner une idée. |
| | | Clem
Âge : 40 Messages : 233 Localisation : A Euro Disney Resort ;) Inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Mer 25 Jan 2012 - 20:24 | |
| - Citation :
- Rates for these Mediterranean cruises range from $796 for four nights, $1,015 for seven nights, and $2,244 for 12 nights. All prices are per person, based on double occupancy in an inside stateroom.
Comment ils justifient un prix 2x plus élevé sur une croisière 2x (même pas) plus longue !!! Ça chamboule mes prévisions! J'avais lu sur un post qu'il était conseillé de réserver le plus tôt possible car les prix augmentent. C'est toujours le cas? Encore une fois merci pour votre aide très précieuse, c'est super d'avoir des experts en la matière
Dernière édition par Clem le Mer 25 Jan 2012 - 22:58, édité 1 fois |
| | | nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| | | | Normand50
| | | | DynastyGo
| | | | ailuodi
Âge : 36 Messages : 78 Localisation : Nice (06) Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Jeu 26 Jan 2012 - 13:26 | |
| - Citation :
Les réservations sont ouvertes, et les prix annoncés précedemment sont bien ceux proposés par le site! Je les trouve vraiment exhorbitants!! Et j'ai peur que ce projet ne se réalise pas de ce fait! Ou alors il faudrait opter pour une croisière 7 nuits car ceux de la 12 nuits sont vraiment trop chers! A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PréSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe, DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE |
| | | Clem
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Jeu 26 Jan 2012 - 16:57 | |
| Bon mauvaise nouvelle, c'est mort pour 12 nuits (pour des raisons économique bien sur!)
Voici ce qui pourrait être jouable >
1 Juin 2013 > 7 nuits
Deluxe Oceanview Stateroom with Navigator's Verandah
Category 07A View: Private verandah with nautical touches and a large open-air porthole in the solid white wall above the railing
Par contre je ne comprend pas trop ce qu'ils entendent par "solid white wall above the railing"
Il faut ajouter près de 700€ pour profiter d'un balcon mais je suis prêt à mettre le prix!
Ah oui j'allais oublier l'essentiel: Le prix!
2799,05€ pour 2 adultes/1 enfant de 1 an
|
| | | DynastyGo
| Sujet: Re: [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3. Jeu 26 Jan 2012 - 19:48 | |
| Les prix sont vraiment excessifs, je pense qu'ils vont avoir du mal a le remplir a ce prix là je m'attends à une promo dans quelques mois comme ils ont fait les autres années pour la méditerranée, et arnaqués certains premiers acheteurs car s'ils n'appellent pas la reductions n'est pas appliquée automatiquement. J'ai payé beaucoup moins cher que ca pour la croisière de 7 nuits en 2011 en plein mois d'aout alors que j'ai réservé en mai/avril 2011... Clem les navigator's verandah ont des balcons "fermés" mais avec une ouverture en forme de hublot (sans vitre): |
| | | Clem
| | | | gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| | | | DynastyGo
| | | | maddisney
| | | | Clem
| | | | Terrorific Night
Âge : 28 Messages : 286 Localisation : Lorgues - 83 Inscription : 17/07/2011
| | | | maddisney
| | | | |