|
|
Migrerez-vous vers Free mobile ? | oui | | 30% | [ 65 ] | non | | 13% | [ 28 ] | oui pour me venger des prix des 3 opérateurs actuel | | 19% | [ 42 ] | non je reste fidéle à mon opérateur | | 11% | [ 24 ] | A voir | | 27% | [ 61 ] |
| Total des votes : 220 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 18:56 | |
| Je me posais la meme question! You know you love me... |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 20:15 | |
| C'est dans la FAQ de Free ! Ils ont pensés à tout, les cartes sont compatibles Iphone 4 et 4S ! |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 20:22 | |
| reçu aujourd hui passe niquel dans l iPhone et possible de garder l encadrement pour mettre dans un téléphone standard avec un morceau de scotch sms = OK appel = OK MMS = OK internet = OK et plus rapide qu avant avec Bouygues et j habite a la campagne |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 20:53 | |
| C'est bon ça ! Merci des infos !
Ils auraient pu faire mieux pour pouvoir utiliser la carte sim dans tous les téléphones ! ^^ |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 21:07 | |
| A tous ceux qui ont déjà migré vers Free Mobile: combien de temps avez vous attendu entre le moment ou vous avez souscrit à l'abonnement, et le moment ou vous avez pu activer votre carte sim? Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 22:16 | |
| Merci pour la réponse rapide toto23_54 et xtremedesign !
Je me disais aussi qu'il y avait forcément une solution à cette histoire de carte sim, sinon ca aurait été vraiment débile... WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 1:21 | |
| - filcoaster a écrit:
- A tous ceux qui ont déjà migré vers Free Mobile:
combien de temps avez vous attendu entre le moment ou vous avez souscrit à l'abonnement, et le moment ou vous avez pu activer votre carte sim? Inscrit mercredi dernier j'attends toujours l'envoi de ma carte sim , et je n'ai pas demandé de portabilité de mon numéro. D'autres on demandé leurs sim vendredi et l'ont reçu samedi alors bon .... wait wait wait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 10:04 | |
| Cette fois, c'est bel et bien confirmé, Free n'a reçu aucune fréquence 4G.
Sinon, au passage, certains ont-ils vu hier la grande campagne publicitaire de B&You qui s'aligne sur les mêmes tarifs que Free ?? On retrouve même une affiche pleine page dans le 20 minutes d'hier. |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 13:57 | |
| - filcoaster a écrit:
- A tous ceux qui ont déjà migré vers Free Mobile:
combien de temps avez vous attendu entre le moment ou vous avez souscrit à l'abonnement, et le moment ou vous avez pu activer votre carte sim? Ma souscription a était faite le lendemain du lancement car trop blinder et reçu hier des que tu a reçu tu va dans ta partie compte avec tes identifiants reçu par mail ,tu rentre le numéro de carte sim est dans les 5 min qui suis c est activer ensuite j est brancher mon iPhone 4 sous iTunes avec la carte sim free comme j avait prévu le coup 1 mois avant de le faire desimlocker par Bouygues ,5 min après c était good tout fonctionner niquel |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 14:44 | |
| - Olikos a écrit:
- Cette fois, c'est bel et bien confirmé, Free n'a reçu aucune fréquence 4G.
Site moi ta source car toutes les miennes indiquent le contraire... Beaucoup de gens se trompent en lisant que Free n'a effectivement pas obtenu/voulu de fréquence en or, c'est à dire dans la bande des 800 MHz. Mais il en ont bel et bien obtenu une dans le bande des 2.8 GHz. Free a donc bel et bien une licence 4G. |
|
| |
Harleen
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 15:10 | |
| - Olikos a écrit:
Sinon, au passage, certains ont-ils vu hier la grande campagne publicitaire de B&You qui s'aligne sur les mêmes tarifs que Free ?? On retrouve même une affiche pleine page dans le 20 minutes d'hier. Oui, je compte d'ailleurs aller chez eux plutôt que chez Free. Je vais essayer de faire réduire l'engagement de ma mère qui a été victime d'un réengagement abusif par téléphone, et donc sans avoir rien signé. J'ai trouvé un article de loi je ne sais plus ou (peut être sur ce topic mdr) et je me demandais si ça marchait vraiment? Voici un lien vers l'article de loi en question : Lien Légifrance Il nous permettrait de pouvoir faire annuler un réengagement abusif si rien n'a été signé. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 15:56 | |
| - Dash a écrit:
- Olikos a écrit:
Sinon, au passage, certains ont-ils vu hier la grande campagne publicitaire de B&You qui s'aligne sur les mêmes tarifs que Free ?? On retrouve même une affiche pleine page dans le 20 minutes d'hier. Je n'ai pas vu la campagne mais moi, je vais chez eux, le forfait 2h à 9,99€ est parfait pour moi (1h à 2€ c'est pas assez et illimité à 19€, c'est trop). Dash : si tu vas sur le site comparateur Le bon forfait, tu peux voir lequel sera le plus avantageux pour toi... j'ai fait un test : 2h 400sms... ça te reviens à 8€05 chez... free (avec l'abonnement à 2€ + le reste en hors forfait) ensuite vient sosh? B&You arrive en 5e position... par contre si tu veux sms illimité, il vaut mieux aller chez sosh (toujours selon le bon forfait) je parle pas bien sûr de coriolis et auchan télécom... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 16:06 | |
| j'ai convaincu ma mère de passer chez free mobile.. pour ma part j'attends confirmation que mes parents ont l'illimité sur tous les portables et je prendrais free sinon je prendrais un abonnement orange à 9,90/mois (pas chez sosh) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 16:07 | |
| - Flo... a écrit:
- e vais essayer de faire réduire l'engagement de ma mère qui a été victime d'un réengagement abusif par téléphone, et donc sans avoir rien signé. J'ai trouvé un article de loi je ne sais plus ou (peut être sur ce topic mdr) et je me demandais si ça marchait vraiment?
Voici un lien vers l'article de loi en question : Lien Légifrance
Il nous permettrait de pouvoir faire annuler un réengagement abusif si rien n'a été signé. Malheureusement, les opérateur se cachent derrière la loi scrivener en expliquant que le client a droit à un délai de rétraction est de 7 jours une fois l'offre accepté par téléphone et le texto de confirlmation de l'offre mise en place reçu. Si le client ne fait pas savoir qu'il ne souhaite pas annuler l'offre, il est réengagé de fait et n'a plus aucun droit d'annulation; Je ne sais pas quelle loi s'applique du coup, la loi scrivener s'applique t'elle bel et bien alors que le client n'a rien signé? Y a t'il un juriste qui lit ce topic et pourrait nous en dire un peu plus? |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 16:10 | |
| - Sevrynn a écrit:
- j'ai convaincu ma mère de passer chez free mobile.. pour ma part j'attends confirmation que mes parents ont l'illimité sur tous les portables et je prendrais free sinon je prendrais un abonnement orange à 9,90/mois (pas chez sosh)
Sosh est la partie "sans engagements" d'orange... @dash : quand tu fais ton test sur le site que je t'ai donné, vérifie quand meme pour l'accès web, ça l'ai pas testé... |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 16:12 | |
| sosh c'est aussi la partie "low cost" d'orange ou tu n'as pas de hotline mais juste un "forum" de questions/réponses et ça ne m'intéresse pas de n'avoir aucun suivi des problèmes |
|
| |
chaby
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Xof
Âge : 47 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Retlaw a écrit:
- Olikos a écrit:
Site moi ta source car toutes les miennes indiquent le contraire...
Beaucoup de gens se trompent en lisant que Free n'a effectivement pas obtenu/voulu de fréquence en or, c'est à dire dans la bande des 800 MHz. Mais il en ont bel et bien obtenu une dans le bande des 2.8 GHz.
Free a donc bel et bien une licence 4G. ==> je confirme que Free dispose bien d'une licence 4G obtenue lors du 1er appel d'offre et n'a pas obtenu de licence 4G dite "en or" lors du 2ème appel d'offre. Free a donc la possibilite de lancer des offres sur sa licence propre en 4G et en dehors de sa couverture en itinérance avec SFR cette fois-ci. |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 19:29 | |
| 7 jours à l'étape 1 désormais pour ma part ! |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 19:31 | |
| Bin j'étais à l'étape 3, puis samedi dernier dans la nuit je suis re à l'étape 1 -_- |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 19:34 | |
| - Harleen a écrit:
- Bin j'étais à l'étape 3, puis samedi dernier dans la nuit je suis re à l'étape 1 -_-
même cas sauf que j'avais les 4 |
|
| |
|