| Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mar 27 Déc 2011 - 21:32 | |
| peter n'est pas content !!!!!! aujourd'hui dans quatres files d'attente interminables des gens se permettaient de bloquer la file pendant plusieures minutes pour prendre des photos, pendant que ceux qui suivaient poireautaient Dans le froid. je trouve cela inadmissible et irrespectueux. avez-vous eut des experiences similaires ?? |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mar 27 Déc 2011 - 21:54 | |
| Ont y changera rien Moi j'ai faillit en recevoir une parce qu'une CM etait en train de virer des guests sur le gazon de small world et que j'ai rajouté " Ne vous plaignez pas apres si vous glissez et vous vous faites mal" et il a dit : Cela vous pose un probleme ?? et je lui ai dit : Bein je suis en train de regarder la parade et vous me genez. je tien a dire que j'etais au niveau du chemin menant a fanta et je me suis mis a gauche au niveau de la barriere Certain devrait....pff de toute façon j'arrete cela ne sert a rien,ils ont tout les droit a Disneyland Paris |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mar 27 Déc 2011 - 23:26 | |
| - link a écrit:
- Oh mon dieu quel manque de savoir vivre c'est incroyable !
Et à partir du moment où l'attente est longue qu'est-ce que ça peut faire ? Décidément on aime râler pour rien à Disneyland...
+1 C'est exactement ce que je pense! Je ne vois pas en quoi c'est gênant, vu que l'attente est longue. " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
Peter Banning
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 28 Déc 2011 - 12:21 | |
| MMMh, je comprends parfaitement la situation que tu décris, mais je trouve que ce n'est pas si dérangeant que ça !
Comme seul inconvénient, à la limite, c'est que ça fait grossir la queue. Vu qu'ils stoppent la fluidité de celle-ci, alors elle gonfle au début, mais une fois leur petite séance d'amusement terminée, ils avancent et tout redevient "normal" ! Enfin, pour l'avoir déja fait dans celle de Crush et de la TOT, je n'ai jamais eu le sentiment d'importuner les guests derrière moi. Je les ai même remercié d'avoir patienté quelques secondes.
Je me considère comme un guest "bien éduqué" et lire ton message me fait penser que j'ai encore un peu de boulot (car je ne savais pas que ce comportement importunait certaines personnes, vu que tu ne dois pas être le seul à le penser).
"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 28 Déc 2011 - 13:37 | |
| Je n'ai pas vraiment compris moi... si la file avance, que je stagne 5 minutes, l'écart se creuse devant moi, la file peut grossir derrière mais dès que j'avancerai, tout le monde avancera aussi en même temps ! Personne n'aura fait une plus longue ou plus courte file d'attente donc au final bah euhhhhh c'est pareil non ? Après que les gens mangent... bon peut-être sortir le gros sandwich dégoulinant la mayo peut être un peu lourd mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, surtout en extérieur ! Je ne m'étais jamais sentie comme "incivilisée" en mangeant mon croissant dans la file de Space Mountain (oui par contre j'ai un estomac bien accroché ). Ahhh que les gens sont susceptibles... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 28 Déc 2011 - 15:21 | |
| - Peter Banning a écrit:
- tu parle de quelques secondes Dans ton cas, et même une minute c'est pas dramatique. mais les cas que j'ai constaté était de l'ordre de cinq ou six minutes, c'est différent.
manifestement, ils le faisaient expres pour t'enquiquiner, quoi. tu ne leur a pas demandé gentiment de se ranger(puisqu'ils n'étaient pas pressés)ou d'avancer? |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
corinne123roux
Âge : 55 Messages : 154 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 28 Déc 2011 - 15:41 | |
| - gpdloic a écrit:
- Peter Banning a écrit:
- tu parle de quelques secondes Dans ton cas, et même une minute c'est pas dramatique. mais les cas que j'ai constaté était de l'ordre de cinq ou six minutes, c'est différent.
manifestement, ils le faisaient expres pour t'enquiquiner, quoi.
tu ne leur a pas demandé gentiment de se ranger(puisqu'ils n'étaient pas pressés)ou d'avancer? La dernière fois que j'ai vu ça, il y a des plus costaux qui leur sont passés devant, puis, tous les autres ont suivi... J'étais un peu triste pour eux car ils n'ont pas eu l'air de comprendre pourquoi ils leur prenaient leur place... Moi, j'ai eu droit au bon français cinquantenaire qui nous collait toujours. J'avançais il s'avançait et me touchait toujours, moi ou ma fille. Finalement, je l'ai prise dans les bras et il s'est sali le manteau sur ses semelles... Et il a râlé sur moi... |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 4 Jan 2012 - 16:40 | |
| moi perso je laisse les gens faire car souvent ils sont pas français et dés fois je propose même de faire la photo pour eux et aprés je tape la causette, ca fait passer le temps et puis ça nous arrive d'en faire nous aussi, donc en géné, je trouve normal que si toi tu le fais même si c'est que une fois tous les 36 du mois bah tu acceptes que d'autres le fassent, aprés oui il fait froid mais on peut pas empêcher une personne de se faire des "souvenirs" Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 4 Jan 2012 - 20:39 | |
| Puisque c'est un topic "coup de gueule" par rapport aux files d'attente, je vais râler un peu contre ces abrutis qui te tape sur l'épaule parce que la file vient d'avancer de 3 personnes et que toi tu ne bouges pas. C'est mortel pour certain un petit espace ? Puis pour continuer, une fois arriver au bout et bloqué par le CM, il te pousse parce que tu t'es encore arrêté ! Les gens sont c*ns des fois quand même (et trop souvent même). |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Coup de gueule contre ceux qui bloquent les files d'attente pour se prendre en photo Mer 4 Jan 2012 - 21:01 | |
| - guiguy a écrit:
- Puisque c'est un topic "coup de gueule" par rapport aux files d'attente, je vais râler un peu contre ces abrutis qui te tape sur l'épaule parce que la file vient d'avancer de 3 personnes et que toi tu ne bouges pas. C'est mortel pour certain un petit espace ?
Puis pour continuer, une fois arriver au bout et bloqué par le CM, il te pousse parce que tu t'es encore arrêté ! Les gens sont c*ns des fois quand même (et trop souvent même). C'est vrai que d'un côté comme de l'autre il y a des emmerdeurs. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| |
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Aliice
| |