|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Mer 10 Avr 2013 - 17:57 | |
| alors le "Cookie Bottom Sundae" a l'air délicieux !!!! idem pour le cookie au caramel
|
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Dim 14 Avr 2013 - 19:48 | |
| C'est une tuerie http://www.disneyfoodblog.com/disney-world-cupcakes/ |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Lun 15 Avr 2013 - 20:16 | |
| Je ne sais pas si il y a des amateurs de bon burger dans ceux qui sont déjà partis la bas, mais si il y en a, serait il possible d'avoir une liste des meilleurs burgers que l'on peut trouver en CS sur le resort? |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Lun 15 Avr 2013 - 23:12 | |
| Je veux pas dire de bêtise mais en CS quelque soit le restau les burgers sont plus ou moins les mêmes, la seule différence c'est que certains restaus disposent d'un bar a condiments ou tu peux garnir ton burger |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Mar 16 Avr 2013 - 9:11 | |
| http://www.disneyfoodblog.com/2009/06/26/the-three-best-burgers-in-disney-world/ http://www.disneyfoodblog.com/2012/09/19/whats-your-favorite-disney-burger/ http://forums.wdwmagic.com/threads/best-wdw-burger.845175/ même si je suis fan de burger, j'avoue que j'en ai très rarement mangé à WDW, voir même qu'une seule fois au Peco's Bill ou j'ai pris le plus simple et ensuite je l'ai rempli avec tous les toppings du topping bar (champignons, salade, tomates, pickles et autre). Y'a tellement d'autres choix possible! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Mar 16 Avr 2013 - 9:15 | |
| Idem que toi je crois que j'en ai manger une fois au Grand Floridian Café , apres non j'en ai vu partout je crois mais j'ai zappé |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Mar 16 Avr 2013 - 9:54 | |
| au risque d'etre un peu "brute", Disney c'est pas le meilleur endroit pour manger des burgers, que ce soit a paris ou aux US, meme si c'est vrai a DLP ils savent pas faire un hamburger mangeable (mais ca c'est valable aussi pour l'ensemble de l'offre de restauration)
Si tu veux manger un burger je te conseille de sortir de WDW
tu verras que meme les burgers macdo sont meilleurs que chez nous ... sinon tu pourras tester les burgers de chez Burger King (une chaine qu'on avait avant en france). Mais la on reste dans le burger de fast food. Tu pourras aller chez Fuddruckers (un resto a crossroads) pour de bon gros burgers de fou, ou tester les melts chez Wendy's
Mais les burgers Disney ... bah ... c'est vrai qu'en mangeant souvent en CS il faut bien y passer, mais il y a tellement d'offre differente a WDW que c'est un peu dommage.
sinon pour ceux que j'ai testé et apprecié, il y a le Tilapia Sandwich du food court du POP. Qui est un burger avec un filet de tilapia au lieu de la viande. Delicieux mais ca met une plombe car on cuit le poisson devant toi. Je crois que j'ai du attendre le mien 20 minutes a partir du moment ou le cuistot a mis mon poisson en route.
Il y a aussi le Angus Bacon Cheesburger qui n'est pas vilain, tu le trouve en 1/3lb au restaurantsorus de DAK qui possede aussi un bar a topping qui est sympa. Fais aussi un tour au cosmic rays a MK pour les toppings
A part ca, c'est pas du burger mais en specialité, essaye le chili cheese dog (hot dog + sauce chili + sauce cheddar)
Le grilled chicken sandwich est a tester egalement
Le Pork Sandwich du Flame Tree Barbecue (DAK) est egalement surprenant et delicieux
|
|
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Mar 16 Avr 2013 - 12:43 | |
| - tarf a écrit:
sinon pour ceux que j'ai testé et apprecié, il y a le Tilapia Sandwich du food court du POP. Qui est un burger avec un filet de tilapia au lieu de la viande. Delicieux mais ca met une plombe car on cuit le poisson devant toi. Je crois que j'ai du attendre le mien 20 minutes a partir du moment ou le cuistot a mis mon poisson en route.
L'attente valait la peine... Effectivement, il est très bon ! |
|
| |
Ariel Zombie
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Mar 16 Avr 2013 - 12:55 | |
| - tarf a écrit:
- au risque d'etre un peu "brute", Disney c'est pas le meilleur endroit pour manger des burgers, que ce soit a paris ou aux US, meme si c'est vrai a DLP ils savent pas faire un hamburger mangeable (mais ca c'est valable aussi pour l'ensemble de l'offre de restauration)
Si tu veux manger un burger je te conseille de sortir de WDW
tu verras que meme les burgers macdo sont meilleurs que chez nous ... sinon tu pourras tester les burgers de chez Burger King (une chaine qu'on avait avant en france). Mais la on reste dans le burger de fast food. Tu pourras aller chez Fuddruckers (un resto a crossroads) pour de bon gros burgers de fou, ou tester les melts chez Wendy's
Mais les burgers Disney ... bah ... c'est vrai qu'en mangeant souvent en CS il faut bien y passer, mais il y a tellement d'offre differente a WDW que c'est un peu dommage.
Il y a aussi le Angus Bacon Cheesburger qui n'est pas vilain, tu le trouve en 1/3lb au restaurantsorus de DAK qui possede aussi un bar a topping qui est sympa. Fais aussi un tour au cosmic rays a MK pour les toppings
A part ca, c'est pas du burger mais en specialité, essaye le chili cheese dog (hot dog + sauce chili + sauce cheddar)
Le grilled chicken sandwich est a tester egalement
Le Pork Sandwich du Flame Tree Barbecue (DAK) est egalement surprenant et delicieux
Je me doute que ce ne sont pas de bons burger US C'est juste que si j'ai le DP cs offert, je devrais bien en manger! J'ai deja cheké quels sont les fast food que l'ok trouve sur International drive, j'adore le Burger King et j'ai hate de gouter le Baconator de Wendy's! |
|
| |
Ariel Zombie
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Ven 19 Avr 2013 - 20:10 | |
| Une info a verifier ..... Starting May 9 2013 new or modified reservations for June 24 2013 onwards will be required to provide a credit card for reservations at table service restaurants. If their reservation is not canceled at least one day in advance, or if the guest does not show, a $10 per person charge will be made to the credit card on file. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Ven 19 Avr 2013 - 21:33 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Oui mais là est ce que cela va se generaliser?
oui, mais cela ne porte pas a consequence, car rien n'est prelevé si tu te presentes au resto ou si tu annules dans les delais. C'est plutot pas mal, car ca va eviter aux guests de prendre des resa bidon la raison principale de la "garantie" CB, c'est que des guests avaient pris l'habitude de faire plusieurs ADRs pour le meme repas. A des endroits differents, comme ca, ou qu'ils se trouvent a WDW ils etaient surs d'avoir une table. Et bien sur ils ne prenaient pas la peine d'annuler. Disney a dit Stop et a mis la garantie CB sur les resto les plus demandés. Je suppose que cette année, ils font le menage dans tous les autres resto la bonne nouvelle c'est que du coup on risque d'avoir plus facilement des horaires interessants dans les resto de milieu de gamme. |
|
| |
lelie
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Ven 19 Avr 2013 - 22:10 | |
| - tarf a écrit:
- la raison principale de la "garantie" CB, c'est que des guests avaient pris l'habitude de faire plusieurs ADRs pour le meme repas. A des endroits differents, comme ca, ou qu'ils se trouvent a WDW ils etaient surs d'avoir une table. Et bien sur ils ne prenaient pas la peine d'annuler.
Disney a dit Stop et a mis la garantie CB sur les resto les plus demandés. Je suppose que cette année, ils font le menage dans tous les autres resto Réserver plusieurs restaurants au même horaire n'est plus possible avec le nouveau site en tout cas, quand on veut réserver un restaurant alors qu'on a déjà une réservation dans un autre restaurant autour de la même heure, on a une fenêtre d'alerte nous proposant d'annuler la réservation en cours. Par contre, à 2 ou 3h d'intervalle on peut le faire |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Ven 19 Avr 2013 - 22:18 | |
| Une petite douceur en cette fin de journée direction AOA http://www.disneyfoodblog.com/2013/04/18/snack-series-cupcakes-at-art-of-animations-landscape-of-flavors/ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Ven 19 Avr 2013 - 22:26 | |
| - lelie a écrit:
Réserver plusieurs restaurants au même horaire n'est plus possible avec le nouveau site en tout cas, quand on veut réserver un restaurant alors qu'on a déjà une réservation dans un autre restaurant autour de la même heure, on a une fenêtre d'alerte nous proposant d'annuler la réservation en cours. Par contre, à 2 ou 3h d'intervalle on peut le faire si tu cree plusieurs comptes sur le site Disney, tu peux reserver des resto a la meme heure sans probleme |
|
| |
lelie
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Sam 20 Avr 2013 - 0:30 | |
| - Ariel Zombie a écrit:
- Je ne sais pas si il y a des amateurs de bon burger dans ceux qui sont déjà partis la bas, mais si il y en a, serait il possible d'avoir une liste des meilleurs burgers que l'on peut trouver en CS sur le resort?
Je te réponds à côté de la plaque car il s'agit d'un resto répertorié comme service à table mais le SCI-FI DINNER THEATER sert de très bons burgers, ils sont énormes, bien garnis (pas la misérable tranche de bacon que tu cherches dans nos burgers MacDo français). C'est d'ailleurs dans ce resto que je n'ai pas réussi à terminer mon burger tant il était bourratif, chose qui ne m'était pas arrivée depuis des lustres. |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Sam 20 Avr 2013 - 11:51 | |
| bonjour, c'est Le grand jour pour moi pour réserver les restos mais je ne trouve plus le numéro de tél j'ai essayé le 407 939 3463 mais ça ne marche pas quelqu'un pourrait me le redonner svp, merci. |
|
| |
lelie
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Sam 20 Avr 2013 - 13:42 | |
| Merci oui j'ai vu que j'avais oublie l'indicatif merci mais pour l'instant cela ne "fonctionne " toujours pas ??? enfin si maintenant j'ai un message automatisé en boucle, je dois dire " réservation" ensuite le nom du resto mais après je n'ai personne derrière cela reste une boite vocale ??? |
|
| |
lelie
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. Sam 20 Avr 2013 - 13:55 | |
| Après avoir donné le nom du resto il faut attendre parfois lonnnnngtemps avant d'avoir quelqu'un et tu as le texte d'attente en boucle avec de la pub pour Disney. |
|
| |
|