AccueilRestaurant à WdW. - Page 33 VideRestaurant à WdW. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mer 10 Avr - 17:57

alors le "Cookie Bottom Sundae" a l'air délicieux !!!!
idem pour le cookie au caramel


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurant à WdW. - Page 33 281723tictacsignature
Restaurant à WdW. - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurant à WdW. - Page 33 TiggerRestaurant à WdW. - Page 33 GoofybRestaurant à WdW. - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mer 10 Avr - 21:37

Hmmmm Ice Cream Cookie Sandwich, c'est bon ça Restaurant à WdW. - Page 33 477267


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Dim 14 Avr - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Lun 15 Avr - 20:16

Je ne sais pas si il y a des amateurs de bon burger dans ceux qui sont déjà partis la bas, mais si il y en a, serait il possible d'avoir une liste des meilleurs burgers que l'on peut trouver en CS sur le resort?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Lun 15 Avr - 23:12

Je veux pas dire de bêtise scratch mais en CS quelque soit le restau les burgers sont plus ou moins les mêmes, la seule différence c'est que certains restaus disposent d'un bar a condiments ou tu peux garnir ton burger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 7:42

polo85 a écrit:
Je veux pas dire de bêtise scratch mais en CS quelque soit le restau les burgers sont plus ou moins les mêmes, la seule différence c'est que certains restaus disposent d'un bar a condiments ou tu peux garnir ton burger Wink

Ok! Mais ils restent meilleurs qu'à Disneyland Paris ou ce sont les même ?

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 9:11

http://www.disneyfoodblog.com/2009/06/26/the-three-best-burgers-in-disney-world/

http://www.disneyfoodblog.com/2012/09/19/whats-your-favorite-disney-burger/

http://forums.wdwmagic.com/threads/best-wdw-burger.845175/


Wink

même si je suis fan de burger, j'avoue que j'en ai très rarement mangé à WDW, voir même qu'une seule fois au Peco's Bill ou j'ai pris le plus simple et ensuite je l'ai rempli avec tous les toppings du topping bar (champignons, salade, tomates, pickles et autre). Y'a tellement d'autres choix possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 9:15

Idem que toi je crois que j'en ai manger une fois au Grand Floridian Café , apres non j'en ai vu partout je crois mais j'ai zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 9:54

au risque d'etre un peu "brute", Disney c'est pas le meilleur endroit pour manger des burgers, que ce soit a paris ou aux US, meme si c'est vrai a DLP ils savent pas faire un hamburger mangeable (mais ca c'est valable aussi pour l'ensemble de l'offre de restauration)

Si tu veux manger un burger je te conseille de sortir de WDW

tu verras que meme les burgers macdo sont meilleurs que chez nous ... sinon tu pourras tester les burgers de chez Burger King (une chaine qu'on avait avant en france). Mais la on reste dans le burger de fast food.
Tu pourras aller chez Fuddruckers (un resto a crossroads) pour de bon gros burgers de fou, ou tester les melts chez Wendy's

Mais les burgers Disney ... bah ... c'est vrai qu'en mangeant souvent en CS il faut bien y passer, mais il y a tellement d'offre differente a WDW que c'est un peu dommage.


sinon pour ceux que j'ai testé et apprecié, il y a le Tilapia Sandwich du food court du POP. Qui est un burger avec un filet de tilapia au lieu de la viande. Delicieux mais ca met une plombe car on cuit le poisson devant toi. Je crois que j'ai du attendre le mien 20 minutes a partir du moment ou le cuistot a mis mon poisson en route.

Il y a aussi le Angus Bacon Cheesburger qui n'est pas vilain, tu le trouve en 1/3lb au restaurantsorus de DAK qui possede aussi un bar a topping qui est sympa. Fais aussi un tour au cosmic rays a MK pour les toppings

A part ca, c'est pas du burger mais en specialité, essaye le chili cheese dog (hot dog + sauce chili + sauce cheddar)

Le grilled chicken sandwich est a tester egalement


Le Pork Sandwich du Flame Tree Barbecue (DAK) est egalement surprenant et delicieux



Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 33 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 33 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 33 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 38
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 12:43

tarf a écrit:

sinon pour ceux que j'ai testé et apprecié, il y a le Tilapia Sandwich du food court du POP. Qui est un burger avec un filet de tilapia au lieu de la viande. Delicieux mais ca met une plombe car on cuit le poisson devant toi. Je crois que j'ai du attendre le mien 20 minutes a partir du moment ou le cuistot a mis mon poisson en route.


L'attente valait la peine... Effectivement, il est très bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 12:55

tarf a écrit:
au risque d'etre un peu "brute", Disney c'est pas le meilleur endroit pour manger des burgers, que ce soit a paris ou aux US, meme si c'est vrai a DLP ils savent pas faire un hamburger mangeable (mais ca c'est valable aussi pour l'ensemble de l'offre de restauration)

Si tu veux manger un burger je te conseille de sortir de WDW

tu verras que meme les burgers macdo sont meilleurs que chez nous ... sinon tu pourras tester les burgers de chez Burger King (une chaine qu'on avait avant en france). Mais la on reste dans le burger de fast food.
Tu pourras aller chez Fuddruckers (un resto a crossroads) pour de bon gros burgers de fou, ou tester les melts chez Wendy's

Mais les burgers Disney ... bah ... c'est vrai qu'en mangeant souvent en CS il faut bien y passer, mais il y a tellement d'offre differente a WDW que c'est un peu dommage.


sinon pour ceux que j'ai testé et apprecié, il y a le Tilapia Sandwich du food court du POP. Qui est un burger avec un filet de tilapia au lieu de la viande. Delicieux mais ca met une plombe car on cuit le poisson devant toi. Je crois que j'ai du attendre le mien 20 minutes a partir du moment ou le cuistot a mis mon poisson en route.

Il y a aussi le Angus Bacon Cheesburger qui n'est pas vilain, tu le trouve en 1/3lb au restaurantsorus de DAK qui possede aussi un bar a topping qui est sympa. Fais aussi un tour au cosmic rays a MK pour les toppings

A part ca, c'est pas du burger mais en specialité, essaye le chili cheese dog (hot dog + sauce chili + sauce cheddar)

Le grilled chicken sandwich est a tester egalement


Le Pork Sandwich du Flame Tree Barbecue (DAK) est egalement surprenant et delicieux



Je me doute que ce ne sont pas de bons burger US Wink
C'est juste que si j'ai le DP cs offert, je devrais bien en manger!

J'ai deja cheké quels sont les fast food que l'ok trouve sur International drive, j'adore le Burger King et j'ai hate de gouter le Baconator de Wendy's!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 37
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Mar 16 Avr - 13:00

Merci pour vos réponses en tout cas Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 20:10

Une info a verifier ..... Suspect

Starting May 9 2013 new or modified reservations for June 24 2013 onwards will be required to provide a credit card for reservations at table service restaurants. If their reservation is not canceled at least one day in advance, or if the guest does not show, a $10 per person charge will be made to the credit card on file.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 21:21

c'est dejà le cas pour certains restos non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 21:23

Oui mais là est ce que cela va se generaliser? Idea
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 21:33

Bastia 33 a écrit:
Oui mais là est ce que cela va se generaliser? Idea

oui, mais cela ne porte pas a consequence, car rien n'est prelevé si tu te presentes au resto ou si tu annules dans les delais.

C'est plutot pas mal, car ca va eviter aux guests de prendre des resa bidon

la raison principale de la "garantie" CB, c'est que des guests avaient pris l'habitude de faire plusieurs ADRs pour le meme repas. A des endroits differents, comme ca, ou qu'ils se trouvent a WDW ils etaient surs d'avoir une table. Et bien sur ils ne prenaient pas la peine d'annuler.
Disney a dit Stop et a mis la garantie CB sur les resto les plus demandés. Je suppose que cette année, ils font le menage dans tous les autres resto

la bonne nouvelle c'est que du coup on risque d'avoir plus facilement des horaires interessants dans les resto de milieu de gamme.


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 33 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 33 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 33 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 22:10

tarf a écrit:
la raison principale de la "garantie" CB, c'est que des guests avaient pris l'habitude de faire plusieurs ADRs pour le meme repas. A des endroits differents, comme ca, ou qu'ils se trouvent a WDW ils etaient surs d'avoir une table. Et bien sur ils ne prenaient pas la peine d'annuler.
Disney a dit Stop et a mis la garantie CB sur les resto les plus demandés. Je suppose que cette année, ils font le menage dans tous les autres resto
Réserver plusieurs restaurants au même horaire n'est plus possible avec le nouveau site en tout cas, quand on veut réserver un restaurant alors qu'on a déjà une réservation dans un autre restaurant autour de la même heure, on a une fenêtre d'alerte nous proposant d'annuler la réservation en cours.
Par contre, à 2 ou 3h d'intervalle on peut le faire Rolling Eyes


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 22:26

lelie a écrit:

Réserver plusieurs restaurants au même horaire n'est plus possible avec le nouveau site en tout cas, quand on veut réserver un restaurant alors qu'on a déjà une réservation dans un autre restaurant autour de la même heure, on a une fenêtre d'alerte nous proposant d'annuler la réservation en cours.
Par contre, à 2 ou 3h d'intervalle on peut le faire Rolling Eyes

si tu cree plusieurs comptes sur le site Disney, tu peux reserver des resto a la meme heure sans probleme


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 33 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 33 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 33 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Ven 19 Avr - 22:34

tarf a écrit:
lelie a écrit:

Réserver plusieurs restaurants au même horaire n'est plus possible avec le nouveau site en tout cas, quand on veut réserver un restaurant alors qu'on a déjà une réservation dans un autre restaurant autour de la même heure, on a une fenêtre d'alerte nous proposant d'annuler la réservation en cours.
Par contre, à 2 ou 3h d'intervalle on peut le faire Rolling Eyes

si tu cree plusieurs comptes sur le site Disney, tu peux reserver des resto a la meme heure sans probleme
Ah oui je n'y avais pas pensé, heureusement remarque Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 0:30

Ariel Zombie a écrit:
Je ne sais pas si il y a des amateurs de bon burger dans ceux qui sont déjà partis la bas, mais si il y en a, serait il possible d'avoir une liste des meilleurs burgers que l'on peut trouver en CS sur le resort?

Je te réponds à côté de la plaque car il s'agit d'un resto répertorié comme service à table mais le SCI-FI DINNER THEATER sert de très bons burgers, ils sont énormes, bien garnis (pas la misérable tranche de bacon que tu cherches dans nos burgers MacDo français). C'est d'ailleurs dans ce resto que je n'ai pas réussi à terminer mon burger tant il était bourratif, chose qui ne m'était pas arrivée depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 11:51

bounce bonjour, c'est Le grand jour pour moi pour réserver les restos mais je ne trouve plus le numéro de tél j'ai essayé le
407 939 3463 mais ça ne marche pas confused quelqu'un pourrait me le redonner svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 13:37

floflo44 a écrit:
bounce bonjour, c'est Le grand jour pour moi pour réserver les restos mais je ne trouve plus le numéro de tél j'ai essayé le
407 939 3463 mais ça ne marche pas confused quelqu'un pourrait me le redonner svp, merci.
Il manque l'indicatif 001 Wink
Attention toujours aussi au décalage horaire, je ne sais pas à quelle heure ouvre la centrale et je ne me souviens jamais s'il y a 5 ou 6h de moins mais ce n'était peut-être pas encore ouvert quand tu as appelé Smile

Bonnes réservations Restaurant à WdW. - Page 33 153419


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 13:42

Merci oui j'ai vu que j'avais oublie l'indicatif merci mais pour l'instant cela ne "fonctionne " toujours pas ??? enfin si maintenant j'ai un message automatisé en boucle, je dois dire " réservation" ensuite le nom du resto mais après je n'ai personne derrière cela reste une boite vocale ???
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 33 Horlog11Sam 20 Avr - 13:55

Après avoir donné le nom du resto il faut attendre parfois lonnnnngtemps avant d'avoir quelqu'un et tu as le texte d'attente en boucle avec de la pub pour Disney.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-