Accueilrestaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Viderestaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 20:31

Ce que je voudrai faire c'est y aller un midi, mais réserver pour le soir au cas où, quitte à annuler si finalement il n'y pas trop de monde/on est contentés/...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 20:42

Xel0u_le_l0up a écrit:
Ce que je voudrai faire c'est y aller un midi, mais réserver pour le soir au cas où, quitte à annuler si finalement il n'y pas trop de monde/on est contentés/...

si tu reserves tu devras mettre une garantie carte de credit, car le resto est fort demandé (du moins je pense qu'il y a garantie CB)

si c'est le cas tu dois annuler 24 ou 48h a l'avance pour ne pas avoir de penalité. Donc annuler si le midi tu arrives a le faire ... va falloir que tu sois convainquant auprés d'un CM du guest service pour qu'ils t'annulent les frais ...


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 20:49

Le midi et le soir ne tombent pas le même jour Wink
J'avais lu cette histoire de pénalité Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 20:59

BOG le soir demande garantie CB study
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 21:00

Oui oui, je m'en doute (je croyais même que ça serait pour TOUS les restos...)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 21:43

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 425715 Si un jour vous voulez vraiment de la grande cuisine à WDW, il n'y a qu'une addresse Wink Victoria-Alberts au GF

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/02/victoria-alberts-nominated-for-two-prestigious-james-beard-awards-2013-showcased-on-emeril-florida/
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Ven 22 Fév - 22:26

dianysbh a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de réaliser que mon plan repas comporte 15 services à table car je reste 15 nuits sur place. Il me reste donc 1 service à table à réserver. Voici ma liste, quel serait le restaurant que vous me conseilleriez pour ma dernière soirée, sachant que j'ai 2 enfants (de 4 et 11 ans) ?

1900 PARK FARE
BE OUR GUEST
HOLLYWOOD'VINE
YAK et YETI
SANAA
CRYSTAL PALACE
OHANA
AKERSHUS
MAMA MELROSE - Fantasmic Dinner Package
TUSKER HOUSE
T-REX
TEPPAN EDO
WHISPERING CANYON
SCI FI INN
Il faudrait voir en fonction du dernier parc que tu souhaites faire pour choisir un resto pas trop éloigné éventuellement mais tu n'as peut-être pas planifié tes journées encore Question
Ta liste est déjà tellement complète qu'il est difficile de te conseiller en fait Embarassed
Le Chef Mickey ou le Garden Grill ne sont peut-être pas les meilleurs pour terminer le séjour mais ce sont les seuls qui me viennent restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 458193
Vous connaissez le Rainforest Café déjà?

Bastia 33 a écrit:
Quand on vous dit que BOG , c'est tout sauf simple d'y aller manger , serait il victime de son succés Wink

http://www.wdwmagic.com/dining/be-our-guest-restaurant/news/22feb2013-be-our-guest-restaurant-to-begin-another-round-of-testing-fastpass.htm#.USeMdBcqcY0.twitter
Carrément des fast pass Shocked
Selon les conditions ça peut valoir le coup mais il ne faut pas que ça devienne le parcours du combattant non plus Rolling Eyes


Xel0u_le_l0up a écrit:
Raaah, est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle heure on peut réserver pour un jour donné?

Je m'explique, je veux réserver un resto pour le 22 août donc je suis aujourd'hui tout pile à 6 mois mais je ne peux toujours pas... Demain ?

Vu ce qui est dit sur BoG je pense que je vais y aller un midi et réserver un soir...

Deuxième question : est-ce que vous pensez que je réserve pour un petit dej au rainforest cafe ou pas la peine ?
Désolée mais à mon avis tu peux oublier le BOG pour le soir No
Je viens de faire mes réservations par tel (j'en avais marre de ne pouvoir réserver qu'un resto par jour Laughing ) et j'ai tenté de réserver pour le 27 et le 28 août (l'avantage du téléphone c'est que tu peux réserver sur 10 jours) et il n'y avait plus aucune dispo restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 287560

Pareil, je voulais le Mama Melrose's avec le package Fantasmic mais pour le 23 août et il ne restait que 16h50 en dispo, j'ai dit non mais je n'ai pas pensé à demander s'il y avait d'autres horaires pour le déjeuner (je pensais que le package n'était valable que pour le dîner) restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 213516
Il restait le Hollywood & Vine mais sans les persos je ne vois pas l'intérêt Sad

Pour tout le reste, j'ai eu les heures que je voulais (à part le T-Rex à 21h restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 477573 ) et j'ai remplacé le 1900 Park Fare par le CRT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 8:22

Bah moi je galère avec le site... Il ne marche ni sous chrome ni sous firefox... Et IE fait buguer tout mon ordi, impossible de l'ouvrir... Voilà, je crois que je suis saoulée pour la journée ^^

Nous on est ok pour 16h50, encore faudrait-il que je puisse le faire... Je crois que je vais finir par appeler...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Scoubidou59



Messages : 10
Inscription : 15/09/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 8:37

Bonjour a tous
J'ai reservé mon sejour pour le site UK, comment fait on pour faire nos reservations pour les restaurants avec le Dinning Plan?
J'ai ete sur le site US ou j'ai ouvert un compte (Adresse mail et Mot de passe), cela suffit il? ou faut il rattacher son compte avec la reservation du sejour ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 11:10

Hé ben, BoG a beaucoup de succès. Je pensais que l'euphorie du moment s'estomperait au bout d'un moment mais ça n'a pas l'air. J'espère que d'ici à ce qu'on parte se sera un peu plus simple de reserver dans ce resto (quoique je n'arrive pas du tout à le caser pour le moment dans mes 10 jours vu que j'ai pas envie de retourner au MK un jour où j'ai prévu un autre parc).

Par contre j'ai besoin de votre aide... Sur 18 repas, j'ai réussi à choisir que 6 restos.
En petit dej Ohana, Kouzzina et 1900 park fare
En diner le cellier, 1900 park fare et Teppan Edo.

Est-ce que pour les soirée spéciale type MNSSHP ou MVMCP, les resto sont accessible normalement (pour manger vers 18h-18h30)?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 11:16

Tout est ouvert à WDW quand le parc est ouvert pas de soucis , c'est pas DLP ou le soir pour manger tu dois quitter le parc si tu veux voir juste Dream, je viens de regarder pour mars c'est juste à pleurer restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 224944
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 11:20

kirari a écrit:


Est-ce que pour les soirée spéciale type MNSSHP ou MVMCP, les resto sont accessible normalement (pour manger vers 18h-18h30)?

les resto sont accessibles, mais je te dirais clairement que ce n'est absolument pas a faire.

Les jours ou il y a ces soirées, le parc est le plus calme possible, car les gens ne depensent pas un billet journée (la plupart des guests n'ont pas de hopper) pour un parc qui ferme a 19h

Le billet soirée donne accés a partir de 16h (alors qu'officiellement c'est 19h)

la plupart des guests soirée arrivent entre 16 et 18.
Si tu vas au resto a 18h/18h30 tu seras dans le resto avec des guests qui profitent de cela pour rester plus longtemps dans le parc sans billet soirée. Il y aura donc du monde et ils vont prendre leur temps, donc service potentiellement tres long.
Quand tu sortiras du resto, meme si le service a ete rapide, il sera 19h passé, et meme si le parc est tres peu rempli dans ces soirées, tu arriveras deja un peu en retard, et tu auras du mal a te mettre dans le rythme

si tu as un billet ultimate, pourquoi pas, dans ce cas arrive au parc plus tot que 16h et fais un break a 17h30/18h, meme si je trouve que c'est un peu du gachis
si tu as un billet Magic Your Way, surtout ne fais pas ca. Fais une pause le matin sans aller au parc, et arrive a 16h, tu economises un jour sur ton MYW ce qui te permet meme de prendre un jour de moins, mais dans ce cas aller au resto le soir c'est jeter de l'argent par les fenetres.

Au lieu de ca fait toi un snack ... parce que franchement MNSSHP c'est une excuse pour se gaver de bonbons (M&Ms, Snickers, etc ...) et la MVMCP c'est une excuse pour se gaver de cookies et de lait au chocolat ... franchement aller au resto ce soir la ... comme je dis c'est du gachis.


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 11:30

Merci Bastia 33 et Tarf.
Ce que tu décris est exactement ce que je pensais Tarf, que ça serait plus une perte de temps de faire un resto sur ces soirées là. Je pense donc que je vais faire comme t'as dit, prévoir un snack plutot.
En lisant le TR de smam, j'ai vu qu'ils avaient fait une Dessert party durant la MVMCP. Dans le cas où on pourrait le faire (vu que je suis pas certaine que la soirée soit disponible dans nos date contrairement à celle d'halloween), est ce qu'elle vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 11:34

Bon en meme temps moi avant la soirée de Noel , j'étais à L'artist Point, je suis arrivé à 19h au parc et juste à cause du froid je me suis gavé de chocolat et de cookies Razz
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 12:42

Bastia 33 a écrit:
Hello pour le resto un peu POTC , tu n'as que http://www.wdwmagic.com/dining/tortuga-tavern.htm.,mais c'est un resto comptoir.

Apres tout depend de tes gouts et de l'endroit ou tuveux ce restaurant Wink

J'ai une planification de Thierry mais le dernier jour est une journée libre donc je peux manger où je veux. Donc un restaurant où on mange bien, dépaysant et sympa pour notre dernier soir. En fait, su vous ne passiez qu'un soir à WDW quel serait le restaurant que vous reserveriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 13:12

Pourquoi pas The Wawe au Cotemporary resort, car seul , je dirai le Citricos avec 2 enfants c'est differents ou encore une fois le Crystal Palace Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 13:21

dianysbh a écrit:
En fait, su vous ne passiez qu'un soir à WDW quel serait le restaurant que vous reserveriez ?

si je n'avais qu'un seul resto a faire, je ferais sans doute Sanaa. Mais c'est deja dans ta liste

Apres il y a des resto plus cher (2 credits TS) mais perso ca ne m'a jamais tenté. Ca a beau etre de la cuisine originale, tres bonne, dans un cadre tres chic ... franchement, payer une fortune pour deux demi carottes vapeur et un steak format timbre poste avec deux petites traits et trois goutte de sauce bien presentée dans l'assiette ... non, je prefere aller me faire un hotdog a la choucroute chez casey Smile (et encore j'aime pas la sauerkraut ...enfin c'est ma famille qui aime pas quand j'en mange ... j'vous fait pas de dessin Smile )

si vraiment je devais choisir un resto, qui n'est pas dans ta liste, et pour une seule soirée. Le choix se resumerait surement a

- The Wave (CR)
- Rose & Crown (EP)
- Raglan Road (DTD)

ou alors, pour faire un truc un peu plus fun pour la derniere soirée, je me tenterais peut etre un Splitville pour finir par un bowling.


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 38
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 13:25

dianysbh a écrit:
En fait, su vous ne passiez qu'un soir à WDW quel serait le restaurant que vous reserveriez ?

Jiko... restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 425715 Mais c'est un signature.

Sinon The Wave est très très bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 13:58

Petit question sur le forfait fantasmic : sur le site pendant ma réservation, c'est bien indiqué que je réserve pour la soirée + dîner au mama melrose mais dans mon mail aucune trace, ça vous fait ça aussi ou non ?

Je crois que le coup de Tél devient obligatoire...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 14:05

dianysbh , je viens de relire ta liste et j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut , il manque un endroit dans ton truc Boardwalk , alors pourquoi pas le Kouzzina , avec soirée à Epcot Pour finir Idea
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 14:23

Xel0u_le_l0up a écrit:
P sur le site pendant ma réservation, c'est bien indiqué que je réserve pour la soirée + dîner au mama melrose mais dans mon mail aucune trace, ça vous fait ça aussi ou non ?


sur ton email regarde le nom de l'evenement.

pour un resto normal c'est indiqué le nom du restaurant.
pour le package fantasmic il est indiqué : Fantasmic! Dining Experiences
Mama Melrose's Ristorante Italiano
Disney's Hollywood Studios

si le mail n'a pas changé c'est dans le cadre bleu avec la date et l'heure. Sous le numero de reservation


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 14:26

Ca ne concerne sans doute pas grand monde ici, mais la reduction de 10% dans les resto pour les detenteurs de pass annuel incluent maintenant les resto suivants :

- Jiko (Animal Kingdom Lodge)
- Hollywood Brown Derby (Hollywood Studios)
- Biergarten (Epcot)
- Shutters (Caribbean Beach)
- Boatwright's Dining Hall (Port Orleans)


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 14:45

tarf a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
P sur le site pendant ma réservation, c'est bien indiqué que je réserve pour la soirée + dîner au mama melrose mais dans mon mail aucune trace, ça vous fait ça aussi ou non ?


sur ton email regarde le nom de l'evenement.

pour un resto normal c'est indiqué le nom du restaurant.
pour le package fantasmic il est indiqué : Fantasmic! Dining Experiences
Mama Melrose's Ristorante Italiano
Disney's Hollywood Studios

si le mail n'a pas changé c'est dans le cadre bleu avec la date et l'heure. Sous le numero de reservation

Non y'a pas :-(
Pourtant je suis sûre que c'était bien écrit au moment de faire ma réservation...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 16:22

tarf a écrit:
ou alors, pour faire un truc un peu plus fun pour la derniere soirée, je me tenterais peut etre un Splitville pour finir par un bowling.

Sais-tu si ce bowling est accessible aux enfants de 4 ans (ma fille aura pratiquement 5 ans lors de notre séjour) ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 Horlog11Sam 23 Fév - 16:54

dianysbh a écrit:


Sais-tu si ce bowling est accessible aux enfants de 4 ans (ma fille aura pratiquement 5 ans lors de notre séjour) ?

il n'y a apparement pas de probleme pour les enfants. Mais il faudrait te faire confirmer les conditions d'accés et d'equipement pour les plus petits.
Le rez de chaussée est reservé aux familles. L'etage est reservé au plus de 21 ans apres 8h du soir, avec DJ, etc...

Le principe est une location de piste a l'heure (la durée depend de la taille du groupe) et n'est pas limitée en nombre de parties comme par chez nous.


Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 26 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-