Désolée si je t'ai blessé ou choqué Je retire ma phrase
ah non pas du tout
t'as mal compris
pour moi quand j'entend 'supo' je pense a suppositoire vu que mon fils en a pour le moment
donc imagine l'image que j'ai dans la tete en lisant 'bastia supo de satan' O:-)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Nouveau menu Sci -Fi http://www.disneyfoodblog.com/2013/02/14/new-menu-at-sci-fi-dine-in-theater-at-disneys-hollywood-studios/
Je suis un peu déçu, ils ont enlevé le Angus double bacon, c'était le seul burger que je n'avais pas réussi à finir.
Puisqu'on parle resto et plats, je pense que l'on peut faire allusion également au dessert le plus monstrueux de WDW, le "Kitchen Sink", servi dans un évier portatif tant il est gros, bienvenue aux USA :
il y a aussi un truc qui ressemble a dtd c'est le earthquake chez ghirardelli
a prendre 1 pour plusieurs a moins d'etre tente par un challenge man vs food
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Puisqu'on parle resto et plats, je pense que l'on peut faire allusion également au dessert le plus monstrueux de WDW, le "Kitchen Sink", servi dans un évier portatif tant il est gros, bienvenue aux USA
Alors je suis peut être spéciale, mais alors ce n'est vraiment pas le genre de dessert qui me tente !
Petite question aux habitués, quels sont les restos les plus demandés de WDW, ceux qu'il faut en priorité réserver 6 mois à l'avance si on veut une table ?
Turtle Cheesecake Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai hâte de voir ça
Pour te mettre en appétit Lélie Je veux bien en manger une part, là tout de suite pour mon goûter
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Je regarde pour réserver les restaurants, et sur le site il y'a écrit que Be Our Guest est un quick service, je croyais que c'était un restau à table même à voir les photos ça semble pas être un quick service
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Je regarde pour réserver les restaurants, et sur le site il y'a écrit que Be Our Guest est un quick service, je croyais que c'était un restau à table même à voir les photos ça semble pas être un quick service
Quelqu'un peut m'éclairer ?
BOG est un resto quick à midi et un restaurant à table le soir
De rien je l'ai testé en novembre à midi c'est tres bon mais aujourd'hui en quick l'attente est tres longue , le soir c'est different tu as ta reservation donc c'est plus cool
Comment faire pour réserver les restaurants via le site car il me demande mon numéro de tel mais ils veulent un tel us donc ça ne marche pas quand je rentre mon numéro ??
@lelie : Pourquoi n'as tu pas aimé le Whispering Canyon Café?
Je pense que les conditions n'y étaient pas déjà. On arrivait à la fin du séjour avec plan repas gratuit (entrée, plat, dessert à l'époque) on était gavés on en pouvait plus de manger Ensuite, le resto était hyper bruyant ce qui n'est pas dramatique mais du coup je n'entendais pas du tout ce que me disait le serveur (et pas facile de lire sur les lèvres en anglais ) ça a été une vraie galère pour communiquer et le plat que j'avais pris était TRES TRES épicé ce qui a fini de me gâcher le repas
calvin7 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Aujour'dhui sans hesiter BOG , mais bon le Cellier , voir d'autres partent tres vitent surtout dans certains crénaux horaires
Ok merci Bastia ! ça me rassure un peu car je craignais que beaucoup d'autres restos seraient dans la même situation...
Je crois que le Cinderella's Royal Table fait aussi parti des restos qui partent vite
Bastia 33 a écrit:
De rien je l'ai testé en novembre à midi c'est tres bon mais aujourd'hui en quick l'attente est tres longue , le soir c'est different tu as ta reservation donc c'est plus cool
Zut, je l'ai sur ma liste en QS
Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR Disneyland Resort California : Mai 2008 Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016