Accueilrestaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Viderestaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1856
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:47

J'ai testé le Cape May en breakfast et je l'ai trouvé tres bon, bien garnie. Pas grand chose à critiquer.

Tusker House en lunch trés bien aussi, cuisine africaine je crois.Tres bon.

Chef Mickey, le moins bon buffet,disons du niveau du sequoia. Pas extraordinaire mais pas mauvais.

Crystal Palace, pas mauvais aussi, cusine classique, je dirais du meme ordre que le chef Mickey.

Par contre j'ai adoré leur poulet pané, la panure des morceaux de poulet bien craquantes.Excellente.

Pour les enfants sans hésité le Hollywood and vine, vraiment excellent pour les personnages, les enfants peuvent danser avec eux, le top pour ceux qui aiment Jake, June, Oso et Manny. Sinon question bouffe, classique.


donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:10

tarf a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Mon poulet c'etait un snack


t'es sur que c'etait pas plutot un QS ?

parce qu'un 1/2 chicken a $10.49 pour un credit snack, j'y vais tous les jours Smile
lol pas de DDP pour moi donc oui resto comptoir restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 795199
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:11

Aliceplusnicolas a écrit:
ça a l'air assez top le BOG !!

je confirme meme en restaurant comptoir c'est tres bon , et les salle et la façon dont ton plat est servi c'est juste bluffant study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:15

Je trouve le nom "hollywood and vine" vraiment étrange pour un resto avec personnage. C'est quoi la théma exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 15:36

Aliceplusnicolas a écrit:
Je trouve le nom "hollywood and vine" vraiment étrange pour un resto avec personnage. C'est quoi la théma exacte ?

voici 2 liens pour ce restaurant avec personnages

http://allears.net/menu/menu_hvb.htm

http://www.disneydining.com/walt-disney-world-character-dining/


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 281723tictacsignature
restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Tiggerrestaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Goofybrestaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:35

Aliceplusnicolas a écrit:
Je trouve le nom "hollywood and vine" vraiment étrange pour un resto avec personnage. C'est quoi la théma exacte ?

Hollywood & Vine est une reference directe a Hollywood

L'intersection entre Hollywood Boulevard et Vine Street a Los Angeles (que l'on nomme Hollywood & Vine pour en donner l'adresse) est un symbole d'Hollywood.

On est dans la continuité de la Thema Hollywoodiene puisque Vine Street fait le lien entre Hollywood Boulevard et Melrose Avenue ( d'ou le nom un autre restaurant de DHS, le "Mama Melrose")



Spoiler:

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 3ont4Q


restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 1524898809 restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 1533279605  restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:00

Alors pour voir Mickey Tusker House en déjeuner ou Chef Mickey's au dîner ?
Y a la queue pour se servir ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:16

Au Chef Mickey , c'est tellement mauvais qu'il n'y a personne restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 18:25

Cela dépend aussi si tes enfants aiment ou non la nourriture un peu "exotique"... même si les classiques/basiques sont aussi présent au Tusker...

Moi je choisirais Tusker House sans hésiter! (en tenue safari svp Wink ) ...mais je suis sans enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:16

Là où je suis pas claire, c'est que comme on est en dining plan ,j'aurais tendance à choisir le plus cher (CM : $45 contre $32 au Tusker) alors qu'il me fait moins envie. En plus ce qui me gêne au CM, c'est le look hall d'aéroport du resto. Est-ce vrai que se sont les mêmes plats au Tusker et au Boma ?
Sinon qui a essayé le 1900 Park Fare au dîner ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:26

Moi je voulais savoir si quelqu'un a essayer le Akershus Royal Banquet, est ce aussi bien que cekui au MK au niveau desprincesse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:37

Vous commencez à me faire douter pour le Cafe Mickey restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 287560

Le lunch au Tusker House est déjà prévu (grâce au retour positif de Chewbette d'ailleurs Wink )

miss.severine a écrit:
Moi je voulais savoir si quelqu'un a essayer le Akershus Royal Banquet, est ce aussi bien que cekui au MK au niveau desprincesse.
merci
Les 2 sont sur ma liste mais je n'en ai encore testé aucun.
Si ça peut t'aider, au Cinderell'as Royal Table il y a Cendrillon (sans blague Razz ) et il peut y avoir Jasmine, Belle et Blanche Neige.
Au Akershus, il peut y avoir Ariel, Belle, Jasmine, Blanche Neige, Aurore, Mulan ou Mary Poppins.
Mais attention toutes les princesse de la liste n'apparaissent pas en même temps, ça varie apparemment.


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:49

Merci c'est déjà un début, mais je m'inquiéter aussi pour la nouriture lol
Sinon en resto rapide sur EPOCT vous me conseiller lequel?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:58

Bah tu as dit "au niveau des princesses" je croyais que c'est ça qui t'intéressait Laughing

Pour la nourriture il faut aller voir les menus :
http://allears.net/menu/menus.htm

Pour Epcot, le Sunshine Seasons est pas mal car il propose de tout (c'est aussi le seul que j'ai testé Embarassed )!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 48
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:00

Princesse et nouriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:04

lelie a écrit:
Vous commencez à me faire douter pour le Cafe Mickey restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 287560

Le lunch au Tusker House est déjà prévu (grâce au retour positif de Chewbette d'ailleurs Wink )

miss.severine a écrit:
Moi je voulais savoir si quelqu'un a essayer le Akershus Royal Banquet, est ce aussi bien que cekui au MK au niveau desprincesse.
merci
Les 2 sont sur ma liste mais je n'en ai encore testé aucun.
Si ça peut t'aider, au Cinderell'as Royal Table il y a Cendrillon (sans blague Razz ) et il peut y avoir Jasmine, Belle et Blanche Neige.
Au Akershus, il peut y avoir Ariel, Belle, Jasmine, Blanche Neige, Aurore, Mulan ou Mary Poppins.
Mais attention toutes les princesse de la liste n'apparaissent pas en même temps, ça varie apparemment.

Faut pas douter , faut pas y aller c'est pas pareil, c'est le pire des restos de WDW affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:10

Pour Epcot, j'ai sélectionné l'Akershus (très valable si tu es en dinig plan, en plus on t'offre une photo), le Garden Grill parce qu'il y a des personnages et que c'est servi à table, ainsi que le Teppan Edo en service à table. Sinon en CS, il paraît que le Tangerine (maroc) est très bien. Comme Lélie, j'ai envie de tester le Sunshine Season (et peut-être le Katsura). Mias j'ai prévu trop de repas sur Epcot, il faut que je répartisse sur les autres parcs.

Je dois faire mes résa le 12/02, il y a comme resto surs :
- akershus/garden grill/Ohana

Après j'hésite entre : Tusker House à midi / Chef Mickey (mais j'aime pas le décor) en breakfast ou dîner / 1900 Park fare le soir (parce qu'il est au Grand Floridian mais les personnages : bof) / BOG mais il paraît que pas très bon le soir et on peut le faire à midi / T-Rex (que je peux faire hors dining plan car pas trop cher)

Voilà faut que j'en choississe 3 dans mes hésitations. Des conseils ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:12

Bastia, j'ai bien compris que les buffets c'était pas du tout ton truc. Ceci dit, c'est pas trop mon truc non plus mais bon, Disney on le fait pour les enfants, et eux, ils veulent voir les personnages, alors...

Tu me conseillerais plutôt 1900 Park Fare ou Tusker House plutôt que CM ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:27

Bastia 33 a écrit:

Faut pas douter , faut pas y aller c'est pas pareil, c'est le pire des restos de WDW affraid
Comme l'a dit Sylvaine, tu n'aimes pas les buffets ni les restaurants bruyants, avec des enfants on recherche l'inverse Laughing (enfin pour ma part en tout cas Razz )

Sylvaine971 a écrit:
Pour Epcot, j'ai sélectionné l'Akershus (très valable si tu es en dinig plan, en plus on t'offre une photo), le Garden Grill parce qu'il y a des personnages et que c'est servi à table, ainsi que le Teppan Edo en service à table. Sinon en CS, il paraît que le Tangerine (maroc) est très bien. Comme Lélie, j'ai envie de tester le Sunshine Season (et peut-être le Katsura). Mias j'ai prévu trop de repas sur Epcot, il faut que je répartisse sur les autres parcs.

Je dois faire mes résa le 12/02, il y a comme resto surs :
- akershus/garden grill/Ohana

Après j'hésite entre : Tusker House à midi / Chef Mickey (mais j'aime pas le décor) en breakfast ou dîner / 1900 Park fare le soir (parce qu'il est au Grand Floridian mais les personnages : bof) / BOG mais il paraît que pas très bon le soir et on peut le faire à midi / T-Rex (que je peux faire hors dining plan car pas trop cher)

Voilà faut que j'en choississe 3 dans mes hésitations. Des conseils ?
On a les mêmes restos Very Happy
Akershus, Garden Grill, 'Ohana (en breakfast pour moi) et Teppan Edo
J'ai aussi le Tusker House à midi et comme dit précédemment, je me tâte maintenant pour enlever le Chef Mickey de la liste Laughing
Le BOG j'ai prévu de le faire à midi si je peux, j'ai peur que ce soit trop long le soir avec la petite No
Le T-Rex a l'air vraiment bien niveau ambiance (Pour moi c'est mort, je suis sure qu'elle aurait peur des dinos Laughing ) je pense que ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:28

Oui je suis un grand enfant Wink comme Chewbette, je te conseillerai le Tusker House , ou le 1900 Park Fare ou encore le Crystal Palace restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 795199 mais pas le Chef Mickey .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:02

Le jour de la résa arrive à petit à petit pas, et là revirement total, je crois qu'on va se faire plaisir jusqu'au bout et réserver le CRT. Comme ça, ça me rajoute un resto avec personnages mais pas buffet.

Donc ça me donnerait : Garden Grill, Akershus, Ohana, CRT et.... Teppan Edo ou Tusker House ? En tant qu'adulte, grosse préférence pour Teppan Edo mais les enfants adoreraient Tusker et finalement ce sera notre seul buffet. C'est HORRIBLE de faire ces choix !

Qui a fait le 1900 Park fare ? Est-ce que la déco est à la hauteur du Grand Floridian ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:07

Moi j'ai une question Sylvaine...Ton DDP tu l'as payé ou tu l'as reçu gratuit? car c'est justement ce côté il faut absolument rentabiliser qui me fait dire que s'il n'est pas gratuit, il n'en vaut pas la peine...je te conseillerais plutôt d'écouter tes envies et ton coeur que de voir lequel est le plus "valable" pour un crédit..

Sinon moi je viens de faire 1900 Park Fare à Noël en version breakfast et j'ai adoré, il est d'ailleurs au planning pour octobre! Bon j'avoue que c'est mes persos favoris (Mary Poppins, Alice, Mad Hatter, Winnie et on a eu en bonus Tigrou)... Le buffet est très correct, la soupe à la fraise est un pur délice!!!

Et la déco avec les chevaux de bois de carousel est très sympa, et c'est très dans le style du Grand Floridian...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:13

Sinon a Epcot on a en effet adoré le Sunshine Seasons, sauf que comme de nombreux food court d'hôtels ou d'autres CS, il est constitué de plusieurs "pods", c'est à dire qu'il y a plusieurs endroits pour chercher/commander de la nourriture, et que si on a des enfants c'est un peu plus compliqué car il faut refaire peut-être plusieurs queues --> certains plats peuvent être froid le temps que tout le monde ait sa commande..ou réussir à ce que tout le monde commande au même pod....(voir le TR de Smam ou de Tarf)

nous n'avons pour l'instant pas testé d'autre CS à Epcot...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:14

Merci Chewbette pour ta réponse. J'ai eu le plan repas gratuitement avec le UK WDW.

Si tu as essayé l'inventions àParis, le 1900 PF est-il dans le même esprit. As-tu essayé d'autres petits déjeuners ? Et ton resto préféré de tous ceux que tu as faits ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. restaurant - Restaurant à WdW. - Page 16 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 23:23

Alors ne pas oublier que je suis parti en couple ou entre amis Wink...

Mon resto préféré: Le Jiko, avec The Wave qui suit de très très près.
Et donc le Tusker House en lunch qui a été la surprise de mon dernier séjour! Mais surtout pour la nourriture qui sort de l'ordinaire...et bon les characters c'est toujours un plus!

pour la comparaison Inventions/1900 Park Fare...hmm..pour moi ce n'est pas très comparable Very Happy, surtout que j'ai fait 1900 qu'en petit déj ... C'est à l'américaine, plus convivial, les persos prennent le temps de venir à ta table (mais bon c'est pareil à l'inventions), y'a un grand choix dans le buffet (mais bon difficilement comparable donc car inventions avec characters c'est le soir donc autre genre de bouffe ^^)

Sinon j'ai fait le Crystal Palace, magnifique endroit, il faut essayer de l'avoir à 8h du mat quand il n'y a pas d'EMH comme ça pendant un instant tu as le parc rien qu'à toi...Après je ne suis pas très objective car bon c'est Winnie et ses copains hein! I love you

en octobre j'aimerais absolument aller au Cinderella's Royal Table en breakfast haha Smile


EDIT: ha bha si tu l'as eu gratuit ne te prends pas la tête à le "rentabiliser"!!!!! prends les restos qui te font plaisir et surtout les plats dont tu as envie!!!!!!!!
(pis y'a plus de tips à donner quand c'est plus cher hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-