AccueilRestaurant à WdW. - Page 13 VideRestaurant à WdW. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013, 21:44

Bon allez on continu avec mes problemes de resa Shocked

Comment faire pour reserver un resto sur le site de WDW car celui ci me demande obligatoirement un numero de telephone US ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013, 22:03

Tu mets un tel bidon ou celui de ton hotel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013, 22:06

Ok merci , j'avais l'idée la en tete mais apres je me suis demandé si part hasard il ne se servait pas du numero de telephone pour confirmer la resa

Encore merci , je reserve de suite cheers

EDIT

C'est bon resa Ok avec le numero de l'hotel Restaurant à WdW. - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013, 22:56

Donne celui de ton hôtel.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mar 15 Jan 2013, 23:40

sinon une autre question

Quel est le meilleur package pour Fantasmic au niveau des restos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 11:28

Mama Melrose il me semble d'après les critiques sinon Brown derby TB mais 2 TS si tu es sur le dining plan.

Les critiques pour Hollywood and Vine sont plutôt mauvaises.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 11:48

EGF a écrit:
Quel est le meilleur package pour Fantasmic au niveau des restos

Sylvaine971 a écrit:
Mama Melrose il me semble d'après les critiques sinon Brown derby TB mais 2 TS si tu es sur le dining plan.

Les critiques pour Hollywood and Vine sont plutôt mauvaises.

pour une experience culinaire "differente" le Brown Derby est un bon resto. Cependant il coute 2TS en DDP comme l'a dit Sylvaine et ca revient cher quand on paye de se poche.

Le Mama Melrose est tres bien (a part l'experience que j'ai eu en octobre, mais c'est pas lié a la bouffe).

Cependant j'emet quelques reserves lorsqu'on est en DDP. On a pas vraiment le choix de ce qu'on mange pour ce package, et on a pas non plus le choix du dessert (il est imposé)
Lorsqu'on paye de sa poche, ils essayent de te refourger le menu complet (en te disant que c'est comme ca alors que c'est faux, cf mon experience d'octobre) et tu ne peux pas commander a la carte (notemment les desserts)
bref Mama Melrose etait mon preferé pour le package fantasmic, ce n'est plus le cas.

Le Hollywood and vine est un buffet tres sympathique. Le resto ressemble un peu a un petit flunch, mais la bouffe est plus que correcte.

Mon prochain package fantasmic sera a H&V

cependant il faut voir avec les heures de repas, car certains resto ne sont dispo qu'en dinner. Donc il faut reserver un dinner a 16h pour etre sur d'avoir le temps de faire deux ou trois trucs entre le resto et fantasmic si c'est a 19h ou 20h. Donc deja faut avoir de la place, et surtout faut savoir manger a 16h ce qui implique de pas trop manger (ou pas du tout) a midi, bref ca depend des gens


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 13 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 13 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 13 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 13:01

Je n'ai pas tout à fait le même avis que toi Tarf sur le package avec le Mama Melrose. Ce que nous a expliqué le serveur c'est que si on n'avait pas été en DP on n'aurait pas eu d'entrée du tout (avec un package Fantasmic uniquement) et c'est vrai qu'on n'a pas le choix du dessert mais il s'agit d'un café gourmant donc 4/5 petits desserts (le dessert est imposé effectivement que ce soit en DP ou pas du moment que c'est un package Fantasmic). Quant au menu des enfants : même chose en DP ils ont une entrée et le choix des desserts. Du coup c'est vraiment LE repas où j'ai été ravie d'avoir eu le DP (en plus on ne paye qu'un coupon et on bénéficie quand même du package Fantasmic qui nous a ravie).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 13:55

merci pour vos reponses mais apres le post de tarf j'ai verifié les horaires disponibles et c'est pas jouable pour moi reservation seulement disponible entre 15 et 16h00 (pour le moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 17:22

Le Cellier Steakhouse all-day lunch and dinner menu
APPETIZERS

Wagyu Beef Carpaccio
Beef Tenderloin, Capers, Radish, Frisée, Flagship Reserve Cheddar, and Lemon Oil
14.00

Cedar Creek Clams
with Blanche de Chambly, Chorizo, and Preserved Meyer Lemons
16.00

Fall Fig Salad
Duck Prosciutto, Blue Cheese, Fig-Almond Cake, and Soft-boiled Egg
12.00

Seared Scallops
with Butternut Squash, Red Pepper Jam, Pickled Mushrooms, and Rice Vinegar Gastrique
14.00

Heirloom Tomato Salad
Mozzarella, Watermelon, and Minus "8" Vinegar
12.00

“Le Cellier” Lobster Chopped Salad
Mixed Field Greens, Haricot Verts, Avocado, Tomatoes, and "Lake Meadow" Egg
16.00

Steakhouse Caesar
Salad
10.00

Assortment of Artisanal Cheese
with Chef's Selection of Dried Fruits and Preserves
14.00

Canadian Cheddar Cheese Soup
made with Moosehead Bear and "Neuske's" Smoked Bacon
7.49


ENTREES

“Le Cellier” Mushroom Filet Mignon
8-oz AAA Canadian Beef Tenderloin with Wild Mushroom Risotto, White Turffle-Butter Sauce, and Micro Chervil
43.00

Grilled Bone-In Rib-Eye
18 to 20-oz Bone-In Rib-Eye with Herb-Parmesan Potato Wedges and Roasted Garlic Butter
46.00

Grilled Wagyu Short Rib
with Stone-ground Grits, Charred Corn, Baby Fennel, Roasted Tomatoes, and "8 Brix" Chipotle Sauce
34.00

Canadian “Prime” New York Strip
12-oz Strip Steak with Potato Pavé, Wilted Spinach, and Vin Rouge Reduction
44.00

Yellowtail Snapper
with Roasted Eggplant, Royale Trumpets, Baby Spinach, Ponzu, and Lotus Root Chips
35.00

Lamb Rack
with Roasted Eggplant, Pattypan Squash, Tomtoes, Romano Beans, and Lamb Red Wine Jus
42.00

Kurobuta Pork
with Baby Spinach, Wild Mushrooms, Fried Cheddar Cheese Pasta, and Smoked Tomato Reduction
38.00

Roasted Free-Range Chicken
with Marble Potatoes, Spring Onion, spicy Chicken Sausage, and Roasted Shallot Butter
34.00

Quinoa Potato Cake
with Potato, Royale Trupet Mushrooms, Spring Onion, and Baby Squash
25.00


SIDES

“Poutine” Fries
Candian Cheddar, Truffle Salt, and Red Wine Reduction
8.00

Creamed Spinach
with Paremsan
7.00

Roasted Marble Potatoes
Garlic, Thyme, and Rosemary
8.00

Lobster Macaroni & Cheese
with Mascarpone
10.00

Cauliflower Gratinée
with Parmesan and Herbs
8.00

Sautéed Mushrooms
with Herb Butter
8.00


DESSERTS

Trio of Chocolate
Chocolate "Nanaimo" Bar, Chocolate Sorbet, and Chocolate Lava Cake
10.00

Rosated Pumpkin Cheesecake
Seasonal with Whipped Cream and Black & White Sugar Cookies
10.00

Pistachio Cake
Pistachio Cream Cheese, "L8 Harvest" Melon Tartar, and Pickled Watermelon Rind
10.00

No Sugar Added Heirloom Apples
Mascarpone Panna Cotta, Poached Apples, and Apple Crisp
9.00

Maple Crème Brûlée
6.99

Melon and Cucumber Sorbet
Cucumber, Micro Mint, and Sea Salt
8.00
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 17:49

Voici notre liste de restaurants pour le dining plan, nous serons 2 adultes et 2 enfants (12 et 7 ans, filles): Restaurant à WdW. - Page 13 340646

jour 1: midi Cristal Palace soir Riverside Mill Food Court Fastfood
jour 2: midi Seasons Fastfood soir Biergarten
jour 3: midi Pizzafari Fastfood soir Narcoossee's
jour 4: midi Min et Bills Dock side Fastfood soir 50S Prime Time
jour 5: midi Tusker House soir Restaurantaurus Fastfood
jour 6: midi Starring Rolls cafe Fastfood soir Sci Fine
jour 7: midi Liberty Tree Tavern soir Pinocchio Fastfood

Pour les services, je ne peux plus changer du moins, si je change, j'ai bien peur de ne pas trouver de place ailleurs.

Déjà que pour le 50S Prime Time, nous sommes prévenus que nous ne serons peut-être pas à la même table, on a pris quand même en espèrant que nous serons au moins par groupe de 2, mon mari et moi...et les filles Razz Non, sérieux, on pense que tout va bien se passer et que tout sera fait pour que l'on reste tous ensemble quitte à attendre une table, qu'en pensez-vous?

Comme vous le savez, le Narcoossee's demande 2 dining plan donc il nous faudra payer directement un restaurant à table, lequel pensez-vous le moins honereux?

Pour les fastfood, il est évident que notre programme sera succeptible de variations d'autant plus que nous prevoyons une soirée au Downtown Village.

Et petite question supplèmentaire, devons-nous arriver systématiquement un quart d'heure plus tôt que l'heure de RDV? Restaurant à WdW. - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 18:28

Tout dépend de ce que tu manges , mais j'opterai pour le Sci Fi, apres oui c'est bien d'arriver un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 18:36

Ok Bastia, je prends note et pour les petits déjeuners, on a rien pris ayant prévu d'utiliser les snacks à cet effet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 19:23

isajeanpc a écrit:

jour 5: midi Tusker House soir Restaurantaurus Fastfood

je me mefierais de programmer un QS le soir a DAK alors que bien souvent DAK ferme tres tot (19h)

Citation :
Comme vous le savez, le Narcoossee's demande 2 dining plan donc il nous faudra payer directement un restaurant à table, lequel pensez-vous le moins honereux?

Ca depend en effet de ce que tu manges. Si tu fais un TS ou tu ne mange qu'une entrée, ca peut revenir moins cher (attention "entrée" aux USA signifie "plat principal" et pas entrée comme chez nous)

L'avantage du DDP c'est de pouvoir choisir ce que tu veux dans les plats principaux sans te soucier d'alourdir l'addition. Donc pour avoir le moins de surprises possibles, je payerais de ma poche le Tusker House qui est un buffet a volonté et donc dont le prix ne varie pas en fonction de ce que tu prend. C'est dans les $30 par personne (suivant la saison a un ou deux dollars pres)
alors que si tu prend le sci-fi par exemple si tu prend un rib-eye, une boisson et un brownie tu en as pour $35.50 ... bien sur si tu prend un chicken sandwich, une salade de fruit et un coca, ca te revient a $25.5 donc dans ce cas c'est le sci-fi comme te le dit Bastia
l'ideal est d'aller faire un tour dans les menus sur allears http://allears.net/menu/menus.htm de regarder ce que tu penses que tu pourrais commander, et voir ce qui te reviendrais le moins cher, ca guidera ton choix pour le resto a payer de ta poche

Citation :

Et petite question supplèmentaire, devons-nous arriver systématiquement un quart d'heure plus tôt que l'heure de RDV? Restaurant à WdW. - Page 13 892973

je te le conseille. car suivant la periode et suivant l'heure de ta resa il y aura peut etre du monde.
Si tu arrives pile a l'heure, tu risques d'attendre pour etre placé, car ca sera le moment ou tous les guests prevus pour cette heure la seront presents au podium.
Si tu arrives plus tot il y a plus de chances que tu sois assis a l'heure
et en cas de periode calme tu pourras souvent etre assis avant l'heure de ta reservation, ce qui est parfois interessant quand on a la dalle Smile


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 13 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 13 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 13 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Mer 16 Jan 2013, 20:03

Merci Tarf, je vais y réfléchir en bavant devant les menus alors. Restaurant à WdW. - Page 13 477267
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Ven 18 Jan 2013, 10:07

je ne sais pas si quelqu'un l'avait noté mais du côté du Pavillon Français, il y a eu l'ouverture d'une Boulangerie-Patisserie
je vous mets le lien de ce qu'ils proposent
http://www.wdwmagic.com/dining/boulangerie-patisserie/menus/10jan2013-les-halles-boulangerie-patisserie-menu.htm#.UO7-ABE4zHY.twitter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurant à WdW. - Page 13 281723tictacsignature
Restaurant à WdW. - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurant à WdW. - Page 13 TiggerRestaurant à WdW. - Page 13 GoofybRestaurant à WdW. - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Ven 18 Jan 2013, 11:41

Une petite chose en passant dans mes recherches de resto suite à mes dernieres questions

J'ai etudié la possibilité de faire l'upgrade en dining plan car pour le moment j'ai reserve 3 resto service à table sachant que j'ai le Quick offert.
L'agence Uk me le propose pour 240 £ pour 8 nuits soit 15 £ par personnes par jour ce qui correspond à environ 24 $

A priori cela ressemble à une bonne affaire en optimisant bien ses restos (ou en s'obligeant à manger le plat le plus cher) mais dans l'absolu je perds aussi un QS remplacé par un TS , ce meme QS qui le matin peux servir de breakfast soit entre 8 et 10 $ au pepper market du Coronado si je paie directement le resto à table.



Edit

petit calcul rapide des deux options:

1 / Avec Upgrade dinning plan 24 $ par jour

paiement petit dej 8-10 $ + QS midi + pourboire TS 7 $ = 39 - 41 $ par jour

2 / En restant avec le quick offert et en payant directement le TS

petit dej QS + QS midi + TS ( plat 15 -25 $ + dessert 8 $ + boisson 3 $) + pourboire 5-7 $ = 31 - 43 $

Vraiment pas convaicu par l'avantantage du DP meme en upgrade, ça peux etre gagnant sans petit dej mais sinon
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2013, 16:03

Bon je sais c'est encore loin le mois d'octobre mais bon je suis en pleine méditation culinaire pour ce sejour , vous connaissez un peu mes gouts mais pour moi le plus important c'est le cadre et le calme(la nourriture aussi) .....donc pour vous quels sont pour vous les restaurants les plus calme de WDW, comme le Jiko , ou Citricos , voir Maya Grill pour moi Question
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2013, 19:28

J'ai pas une grosse expérience des restaus, mais The Wave ou encore Captain's grille sont plutôt calmes. En tout cas sur ce que j'ai pu constater si tu veux un restau calme il faut plutôt s'orienter vers les hôtels ou Downtown Disney le midi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2013, 19:32

Je les ai testé tous les 2 , ils sont tous les deux tres bien , pour DTD c'est definitivement plus jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2013, 19:45

Tu sais Downtown Disney le midi c'est quasi désert, nous on a été au Wolfgang Puck Cafe qui était à moitié vide et ça reste une de nos meilleures expérience niveau restaus Twisted Evil

Après pour le soir je suis d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2013, 19:50

Ben le midi en principe je suis encore sur les parcs enfin pas pour longtemps mais bon c'est plutot le soir , apres je sais pas si vous avez la meme impression que moi mais si je mange entre 17h30/18h30 c'est beaucoup plus calme que vers 20h quelque soit l'endroit Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2013, 17:21

Un des fleuron de WDW va fermé pour se faire une beauté pendant pres de 6 mois réouverture prévue debut Septembre Very Happy , qui sait j'y ferai peut etre un tour pour tester Cool

Restaurant à WdW. - Page 13 631132Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2013, 20:23

Quel est ce restaurant?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2013, 20:27

lelie a écrit:
Quel est ce restaurant?

Oups j'ai zappé en lisant le menu.....C'est le California Grill , au Contemporary Resort Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-