|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 15.01.13 21:44 | |
| Bon allez on continu avec mes problemes de resa Comment faire pour reserver un resto sur le site de WDW car celui ci me demande obligatoirement un numero de telephone US ? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 15.01.13 22:06 | |
| Ok merci , j'avais l'idée la en tete mais apres je me suis demandé si part hasard il ne se servait pas du numero de telephone pour confirmer la resa Encore merci , je reserve de suite EDIT C'est bon resa Ok avec le numero de l'hotel |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 15.01.13 22:56 | |
| Donne celui de ton hôtel. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 15.01.13 23:40 | |
| sinon une autre question
Quel est le meilleur package pour Fantasmic au niveau des restos
Merci |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 11:28 | |
| Mama Melrose il me semble d'après les critiques sinon Brown derby TB mais 2 TS si tu es sur le dining plan.
Les critiques pour Hollywood and Vine sont plutôt mauvaises. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 11:48 | |
| - EGF a écrit:
- Quel est le meilleur package pour Fantasmic au niveau des restos
- Sylvaine971 a écrit:
- Mama Melrose il me semble d'après les critiques sinon Brown derby TB mais 2 TS si tu es sur le dining plan.
Les critiques pour Hollywood and Vine sont plutôt mauvaises. pour une experience culinaire "differente" le Brown Derby est un bon resto. Cependant il coute 2TS en DDP comme l'a dit Sylvaine et ca revient cher quand on paye de se poche. Le Mama Melrose est tres bien (a part l'experience que j'ai eu en octobre, mais c'est pas lié a la bouffe). Cependant j'emet quelques reserves lorsqu'on est en DDP. On a pas vraiment le choix de ce qu'on mange pour ce package, et on a pas non plus le choix du dessert (il est imposé) Lorsqu'on paye de sa poche, ils essayent de te refourger le menu complet (en te disant que c'est comme ca alors que c'est faux, cf mon experience d'octobre) et tu ne peux pas commander a la carte (notemment les desserts) bref Mama Melrose etait mon preferé pour le package fantasmic, ce n'est plus le cas. Le Hollywood and vine est un buffet tres sympathique. Le resto ressemble un peu a un petit flunch, mais la bouffe est plus que correcte. Mon prochain package fantasmic sera a H&V cependant il faut voir avec les heures de repas, car certains resto ne sont dispo qu'en dinner. Donc il faut reserver un dinner a 16h pour etre sur d'avoir le temps de faire deux ou trois trucs entre le resto et fantasmic si c'est a 19h ou 20h. Donc deja faut avoir de la place, et surtout faut savoir manger a 16h ce qui implique de pas trop manger (ou pas du tout) a midi, bref ca depend des gens |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 13:01 | |
| Je n'ai pas tout à fait le même avis que toi Tarf sur le package avec le Mama Melrose. Ce que nous a expliqué le serveur c'est que si on n'avait pas été en DP on n'aurait pas eu d'entrée du tout (avec un package Fantasmic uniquement) et c'est vrai qu'on n'a pas le choix du dessert mais il s'agit d'un café gourmant donc 4/5 petits desserts (le dessert est imposé effectivement que ce soit en DP ou pas du moment que c'est un package Fantasmic). Quant au menu des enfants : même chose en DP ils ont une entrée et le choix des desserts. Du coup c'est vraiment LE repas où j'ai été ravie d'avoir eu le DP (en plus on ne paye qu'un coupon et on bénéficie quand même du package Fantasmic qui nous a ravie). Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 13:55 | |
| merci pour vos reponses mais apres le post de tarf j'ai verifié les horaires disponibles et c'est pas jouable pour moi reservation seulement disponible entre 15 et 16h00 (pour le moment ?) |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 17:22 | |
| Le Cellier Steakhouse all-day lunch and dinner menu APPETIZERS
Wagyu Beef Carpaccio Beef Tenderloin, Capers, Radish, Frisée, Flagship Reserve Cheddar, and Lemon Oil 14.00
Cedar Creek Clams with Blanche de Chambly, Chorizo, and Preserved Meyer Lemons 16.00
Fall Fig Salad Duck Prosciutto, Blue Cheese, Fig-Almond Cake, and Soft-boiled Egg 12.00
Seared Scallops with Butternut Squash, Red Pepper Jam, Pickled Mushrooms, and Rice Vinegar Gastrique 14.00
Heirloom Tomato Salad Mozzarella, Watermelon, and Minus "8" Vinegar 12.00
“Le Cellier” Lobster Chopped Salad Mixed Field Greens, Haricot Verts, Avocado, Tomatoes, and "Lake Meadow" Egg 16.00
Steakhouse Caesar Salad 10.00
Assortment of Artisanal Cheese with Chef's Selection of Dried Fruits and Preserves 14.00
Canadian Cheddar Cheese Soup made with Moosehead Bear and "Neuske's" Smoked Bacon 7.49
ENTREES
“Le Cellier” Mushroom Filet Mignon 8-oz AAA Canadian Beef Tenderloin with Wild Mushroom Risotto, White Turffle-Butter Sauce, and Micro Chervil 43.00
Grilled Bone-In Rib-Eye 18 to 20-oz Bone-In Rib-Eye with Herb-Parmesan Potato Wedges and Roasted Garlic Butter 46.00
Grilled Wagyu Short Rib with Stone-ground Grits, Charred Corn, Baby Fennel, Roasted Tomatoes, and "8 Brix" Chipotle Sauce 34.00
Canadian “Prime” New York Strip 12-oz Strip Steak with Potato Pavé, Wilted Spinach, and Vin Rouge Reduction 44.00
Yellowtail Snapper with Roasted Eggplant, Royale Trumpets, Baby Spinach, Ponzu, and Lotus Root Chips 35.00
Lamb Rack with Roasted Eggplant, Pattypan Squash, Tomtoes, Romano Beans, and Lamb Red Wine Jus 42.00
Kurobuta Pork with Baby Spinach, Wild Mushrooms, Fried Cheddar Cheese Pasta, and Smoked Tomato Reduction 38.00
Roasted Free-Range Chicken with Marble Potatoes, Spring Onion, spicy Chicken Sausage, and Roasted Shallot Butter 34.00
Quinoa Potato Cake with Potato, Royale Trupet Mushrooms, Spring Onion, and Baby Squash 25.00
SIDES
“Poutine” Fries Candian Cheddar, Truffle Salt, and Red Wine Reduction 8.00
Creamed Spinach with Paremsan 7.00
Roasted Marble Potatoes Garlic, Thyme, and Rosemary 8.00
Lobster Macaroni & Cheese with Mascarpone 10.00
Cauliflower Gratinée with Parmesan and Herbs 8.00
Sautéed Mushrooms with Herb Butter 8.00
DESSERTS
Trio of Chocolate Chocolate "Nanaimo" Bar, Chocolate Sorbet, and Chocolate Lava Cake 10.00
Rosated Pumpkin Cheesecake Seasonal with Whipped Cream and Black & White Sugar Cookies 10.00
Pistachio Cake Pistachio Cream Cheese, "L8 Harvest" Melon Tartar, and Pickled Watermelon Rind 10.00
No Sugar Added Heirloom Apples Mascarpone Panna Cotta, Poached Apples, and Apple Crisp 9.00
Maple Crème Brûlée 6.99
Melon and Cucumber Sorbet Cucumber, Micro Mint, and Sea Salt 8.00
|
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 17:49 | |
| Voici notre liste de restaurants pour le dining plan, nous serons 2 adultes et 2 enfants (12 et 7 ans, filles): jour 1: midi Cristal Palace soir Riverside Mill Food Court Fastfood jour 2: midi Seasons Fastfood soir Biergarten jour 3: midi Pizzafari Fastfood soir Narcoossee's jour 4: midi Min et Bills Dock side Fastfood soir 50S Prime Time jour 5: midi Tusker House soir Restaurantaurus Fastfood jour 6: midi Starring Rolls cafe Fastfood soir Sci Fine jour 7: midi Liberty Tree Tavern soir Pinocchio Fastfood Pour les services, je ne peux plus changer du moins, si je change, j'ai bien peur de ne pas trouver de place ailleurs. Déjà que pour le 50S Prime Time, nous sommes prévenus que nous ne serons peut-être pas à la même table, on a pris quand même en espèrant que nous serons au moins par groupe de 2, mon mari et moi...et les filles Non, sérieux, on pense que tout va bien se passer et que tout sera fait pour que l'on reste tous ensemble quitte à attendre une table, qu'en pensez-vous? Comme vous le savez, le Narcoossee's demande 2 dining plan donc il nous faudra payer directement un restaurant à table, lequel pensez-vous le moins honereux? Pour les fastfood, il est évident que notre programme sera succeptible de variations d'autant plus que nous prevoyons une soirée au Downtown Village. Et petite question supplèmentaire, devons-nous arriver systématiquement un quart d'heure plus tôt que l'heure de RDV? |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 18:28 | |
| Tout dépend de ce que tu manges , mais j'opterai pour le Sci Fi, apres oui c'est bien d'arriver un peu avant |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 18:36 | |
| Ok Bastia, je prends note et pour les petits déjeuners, on a rien pris ayant prévu d'utiliser les snacks à cet effet. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 19:23 | |
| - isajeanpc a écrit:
jour 5: midi Tusker House soir Restaurantaurus Fastfood je me mefierais de programmer un QS le soir a DAK alors que bien souvent DAK ferme tres tot (19h) - Citation :
- Comme vous le savez, le Narcoossee's demande 2 dining plan donc il nous faudra payer directement un restaurant à table, lequel pensez-vous le moins honereux?
Ca depend en effet de ce que tu manges. Si tu fais un TS ou tu ne mange qu'une entrée, ca peut revenir moins cher (attention "entrée" aux USA signifie "plat principal" et pas entrée comme chez nous) L'avantage du DDP c'est de pouvoir choisir ce que tu veux dans les plats principaux sans te soucier d'alourdir l'addition. Donc pour avoir le moins de surprises possibles, je payerais de ma poche le Tusker House qui est un buffet a volonté et donc dont le prix ne varie pas en fonction de ce que tu prend. C'est dans les $30 par personne (suivant la saison a un ou deux dollars pres) alors que si tu prend le sci-fi par exemple si tu prend un rib-eye, une boisson et un brownie tu en as pour $35.50 ... bien sur si tu prend un chicken sandwich, une salade de fruit et un coca, ca te revient a $25.5 donc dans ce cas c'est le sci-fi comme te le dit Bastia l'ideal est d'aller faire un tour dans les menus sur allears http://allears.net/menu/menus.htm de regarder ce que tu penses que tu pourrais commander, et voir ce qui te reviendrais le moins cher, ca guidera ton choix pour le resto a payer de ta poche - Citation :
Et petite question supplèmentaire, devons-nous arriver systématiquement un quart d'heure plus tôt que l'heure de RDV? je te le conseille. car suivant la periode et suivant l'heure de ta resa il y aura peut etre du monde. Si tu arrives pile a l'heure, tu risques d'attendre pour etre placé, car ca sera le moment ou tous les guests prevus pour cette heure la seront presents au podium. Si tu arrives plus tot il y a plus de chances que tu sois assis a l'heure et en cas de periode calme tu pourras souvent etre assis avant l'heure de ta reservation, ce qui est parfois interessant quand on a la dalle |
|
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 16.01.13 20:03 | |
| Merci Tarf, je vais y réfléchir en bavant devant les menus alors. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 18.01.13 10:07 | |
| je ne sais pas si quelqu'un l'avait noté mais du côté du Pavillon Français, il y a eu l'ouverture d'une Boulangerie-Patisserie je vous mets le lien de ce qu'ils proposent http://www.wdwmagic.com/dining/boulangerie-patisserie/menus/10jan2013-les-halles-boulangerie-patisserie-menu.htm#.UO7-ABE4zHY.twitter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 18.01.13 11:41 | |
| Une petite chose en passant dans mes recherches de resto suite à mes dernieres questions
J'ai etudié la possibilité de faire l'upgrade en dining plan car pour le moment j'ai reserve 3 resto service à table sachant que j'ai le Quick offert. L'agence Uk me le propose pour 240 £ pour 8 nuits soit 15 £ par personnes par jour ce qui correspond à environ 24 $
A priori cela ressemble à une bonne affaire en optimisant bien ses restos (ou en s'obligeant à manger le plat le plus cher) mais dans l'absolu je perds aussi un QS remplacé par un TS , ce meme QS qui le matin peux servir de breakfast soit entre 8 et 10 $ au pepper market du Coronado si je paie directement le resto à table.
Edit
petit calcul rapide des deux options:
1 / Avec Upgrade dinning plan 24 $ par jour
paiement petit dej 8-10 $ + QS midi + pourboire TS 7 $ = 39 - 41 $ par jour
2 / En restant avec le quick offert et en payant directement le TS
petit dej QS + QS midi + TS ( plat 15 -25 $ + dessert 8 $ + boisson 3 $) + pourboire 5-7 $ = 31 - 43 $
Vraiment pas convaicu par l'avantantage du DP meme en upgrade, ça peux etre gagnant sans petit dej mais sinon |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 26.01.13 16:03 | |
| Bon je sais c'est encore loin le mois d'octobre mais bon je suis en pleine méditation culinaire pour ce sejour , vous connaissez un peu mes gouts mais pour moi le plus important c'est le cadre et le calme(la nourriture aussi) .....donc pour vous quels sont pour vous les restaurants les plus calme de WDW, comme le Jiko , ou Citricos , voir Maya Grill pour moi |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 26.01.13 19:28 | |
| J'ai pas une grosse expérience des restaus, mais The Wave ou encore Captain's grille sont plutôt calmes. En tout cas sur ce que j'ai pu constater si tu veux un restau calme il faut plutôt s'orienter vers les hôtels ou Downtown Disney le midi |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 26.01.13 19:32 | |
| Je les ai testé tous les 2 , ils sont tous les deux tres bien , pour DTD c'est definitivement plus jamais |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 26.01.13 19:45 | |
| Tu sais Downtown Disney le midi c'est quasi désert, nous on a été au Wolfgang Puck Cafe qui était à moitié vide et ça reste une de nos meilleures expérience niveau restaus Après pour le soir je suis d'accord avec toi |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 26.01.13 19:50 | |
| Ben le midi en principe je suis encore sur les parcs enfin pas pour longtemps mais bon c'est plutot le soir , apres je sais pas si vous avez la meme impression que moi mais si je mange entre 17h30/18h30 c'est beaucoup plus calme que vers 20h quelque soit l'endroit |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurant à WdW. 27.01.13 20:27 | |
| - lelie a écrit:
- Quel est ce restaurant?
Oups j'ai zappé en lisant le menu.....C'est le California Grill , au Contemporary Resort |
|
| |
|