AccueilRestaurant à WdW. - Page 7 VideRestaurant à WdW. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 14:14

je reprend ta liste avec le code suivant :

en rouge : incontournable
en bleu : ouais, je le ferais aussi
en noir : bof, j'irais pas si c'etait pour moi

mais c'est que mon avis

Be our guest restaurant (MK) en bleu parce que j'attend de tester pour donner un avis
California Grill (CONTEMPO)
T-REX®, A Prehistoric Family Adventure (DOWNTOWN)
50's Prime Time Café (DHS) 
San Angel Inn (EPCOT) 
Sci-Fi Dine-In Theater (DHS)
Kona café (POLY) 
Grand Floridian Café (GF) 
Sanaa (AKL)
Coral Reef Restaurant (EPCOT) 
Tepan edo (EPCOT) 
ESP club (BOARDWALK) 
Victoria & Albert's (GF)  : bof parce que trop huppé a mon gout, trop de chichi
Disney's Spirit of Aloha dinner Show (POLY)  : bof parce que pas gerable pour moi (raisons perso)



Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 7 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 7 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 7 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 14:48

bastia : en fait, je t'avoue que c'est aussi une de mes appréhensions. J'ai peur de m'y sentir mal à l'aise mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour "marquer" le coup. Si tu as des idées, je suis preneuse Wink


tarf : merci pour ton avis. Concernant le ESP club, c'est parce que j'aimerais beaucoup faire un tour au boardwalk mais je ne sais pas du tout dans quel restaurant aller. J'avoue que je l'ai un peu choisi au hasard Langue
Pour la chemise hawaïenne, je suis parfaitement de ton avis Laughing


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 15:04

Ben alors on va faire d'une pierre 2 coups pour marquer le coup et etre à Broadwalk tu as le Flying Fish Café et tu peux y aller en chemisette hawaienne Restaurant à WdW. - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 15:05

tite_val2 a écrit:
bastia : en fait, je t'avoue que c'est aussi une de mes appréhensions. J'ai peur de m'y sentir mal à l'aise mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour "marquer" le coup. Si tu as des idées, je suis preneuse Wink


tarf : merci pour ton avis. Concernant le ESP club, c'est parce que j'aimerais beaucoup faire un tour au boardwalk mais je ne sais pas du tout dans quel restaurant aller. J'avoue que je l'ai un peu choisi au hasard Langue

pour le boardwalk, profite d'une journée a EPCOT

entre le pavillon de france et le pavillon d'angleterre, tu passes par le International gateway

tu fais 200 metres sur le petit chemin, et tu es sur le Boardwalk

pour retourner a Epcot tu repasses par le International Gateway (c'est l'entrée secondaire d'epcot en fait, il te faudra ton billet pour rerentrer a epcot)

Du coup tu peux manger a Epcot plutot qu'au Boardwalk et aller quand meme au boardwalk sans te galerer

Restaurant à WdW. - Page 7 Internationalgateway


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 7 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 7 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 7 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Jeu 28 Juin 2012, 15:23

Merci pour vos conseils à tous les deux Smile

Je pense donc que je vais abandonner le victoria & albert et faire quelque chose de plus fun à la place Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 49
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Dim 08 Juil 2012, 10:53

Bonjour!

J'ai réservé mes vacances par mon agence sans le plan repas (on me l'a pas proposé).
Est ce qul'on peut le rajouter via le site WDW?? Déjà réservé plusieurs resto et ca chiffre!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Dim 08 Juil 2012, 15:25

a partir du moment ou tu passes par une agence de voyage, tu dois passer par celle ci pour toute modification de ton package.

Si tu as deja reglé entierement ton voyages auprés de l'agence, et que tu as ton numero de confirmation resort (de type : ABC12345 ) tu peux tenter d'appeler la centrale de reservation Disney pour faire ajouter le DP, mais je t'avouerais que je doute que ca fonctionne
il faut savoir ce que l'agence de voyage t'a reservé et dans quelles conditions.

A mon avis il vaut mieux aller directement dans ton agence de voyage et demander a ce que le dining plan soit inclus.

CELA DIT, verifie avant que le dining plan vaut le coup pour toi. Ce n'est pas toujours le cas.

le dining plan fait tres rarement gagner de l'argent, a moins de ne manger que les plats les plus chers dans les resto les plus chers (permis par le DDP) et principalement le soir
Le Dining plan permet de faire des economies dans certains cas (notemment quand il est gratuit, lol) sinon c'est juste pour avoir les repas prepayés, mais souvent ca revient plus cher que de payer de sa poche

en peak season (je prend ce prix pour etre large) le DDP coute :
$53.54 par adulte et par nuit. et $16.02 par enfant et par nuit

Petit calcul pratique
Dans ce DDP tu as un mug que tu peux remplir a volonté, je crois que tu prevois 14 jours, donc ca nous fait $1 par jour en moyenne.
Admettons que tu fasses un Character Breakfast, comme 'Ohana (mon preferé lol) tu payera $26.62 en peak season.
Admettons que cette meme journée tu fasses un tour au columbia harbor house pour ton CS et que tu prennes le "anchor's aweigh" (sandwich au thon, mon preferé a MK) tu le payera $8.99
Et la dessus tu te prends un snack avec ton credit snack on va dire $3.5

a la fin de cette journée, tu auras depensé $1 + $26.62 + $8.99 + $3.5 = $40.11
et pourtant tu auras deja payé $53.54 pour les credits DDP que tu as depensé, moralité tu as payé $13.43 de trop ... et c'est que sur une journée, il est totalement utopique de penser que tu recuperera cette somme les autres jours.

Moralité, a part pour les enfants pour qui ca peut valoir le coup, malgré un choix vraiment limité) le DDP ne fonctionne pas si tu fais des character breakfast ou que tu utilise ton credit TS le matin

Tu peux a peu pres limiter les degats si tu utilises ton credit TS le midi, et tu peux reussir a en avoir pour ton argent si tu utilises ton credit TS le soir.
Le credit snack quand a lui devant servir a se payer une connerie (croissant, bagel) pour le petit dejeuner.

Ce n'est qu'en tapant dans les restaurants "chers" et le soir, que tu arrives a gagner un peu d'argent avec le DDP, en gros si tu arrives a prendre les plats les plus chers tous les soirs dans les resto les plus chers admis pour ton DDP tu devrais pouvoir economiser 10% par rapport a si tu payais de ta poche. (autrefois on pouvait aller jusque 30% d'economie en calculant bien)

Comme je dis plus haut, le DDP c'est bien pour ne pas avoir a se soucier de payer ses repas puisque tout est payé a l'avance.
cependant ca revient souvent plus cher que de payer de sa poche
un grand nombre de guests qui ont le DDP demandent souvent aux resto de pouvoir utiliser des credits TS pour des repas CS , car ils en ont trop. Quand aux snacks les gens achetent des paquets de bonbons en pagaille pour claquer leurs credit en fin de sejour

puisque tu as loué une voiture, tu trouveras autour de WDW des restaurants pas trop chers, comme Denny's, Sizzler, Ihop, Friendly's, etc etc (sans compter macdo, burger king, cici's pizza, etc etc)


C'est un calcul a faire.
Mais si tu n'as pas un repas a table chaque soir (ce qui exclue d'assister a des soirées speciales, MNSSHP, MVMCP (trop de temps perdu) il est peu probable que le DDP te fasse gagner de l'argent, bien au contraire.


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 7 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 7 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 7 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Dim 08 Juil 2012, 15:29

Vous trouverez sur ce site l'ensemble des menus et des prix des différents restos :

http://allears.net/menu/menus.htm#mk

vous trouverez la même chose pour les restos d'universal :

http://allears.net/uni/menu/menus.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 49
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 18:44

[/quote]
Citation :
C'est un calcul a faire.
Mais si tu n'as pas un repas a table chaque soir (ce qui exclue d'assister a des soirées speciales, MNSSHP, MVMCP (trop de temps perdu) il est peu probable que le DDP te fasse gagner de l'argent, bien au contraire.

Merci tarf pour l'info. Je croyais qu'on faisait de super économie. Bon je pars avec mes résa sous le bras. (et ma soirée halloween)

J'adore le Denny's!! Les autre je vais tester.

Citation :


Vous trouverez sur ce site l'ensemble des menus et des prix des différents restos :
http://allears.net/menu/menus.htm#mk

vous trouverez la même chose pour les restos d'universal :
http://allears.net/uni/menu/menus.htm

Merci David, je connais ce site bien pratique!
Revenir en haut Aller en bas
fred razowski

fred razowski

Masculin
Âge : 49
Messages : 50
Localisation : Genève
Inscription : 17/03/2012

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 19:05

yachtsmansteakhouse

whispering-canyon

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà testé ces deux restos? Pour le Yachtsman faut-il obligatoirement une chemise-cravate? C'est vraiment pas mon truc. (mais une chemise blanche manche courte avec un pantalon noir pas de problème)

Et quelqu'un connait-il un bon chinois en dehors ou en dedans de wdw (hormis à EPCOT)?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Mar 10 Juil 2012, 20:08

Tu peux etre etre polo et panta short pour les deux restos , j'ai testé le Wispering c'est sympa . Tu as bon chinois au Swan and Dolphin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 15:59

Pour 2013 le Cellier devrait devenir un resto 2 credits pour le repas du midi et du soir ......
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 16:04

Ce serait cool de donner les sources quand on balance ce genre d'infos... Wink

http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2013DeluxeDining.pdf

Donc on voit bien dans la brochure du Dining Plan deluxe que Le Cellier devient un signature ET au lunch ET au dinner...:s

pour les autres changements, article complet sur disneyfoodblog.com

http://www.disneyfoodblog.com/2012/07/12/news-2013-disney-dining-plan-pricing-and-updates/
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 16:54

Si on donne l'info s'il vous faut aussi la source c'est que l'info n'est pas valable pour moi sinon , il suffit de la chercher soit meme à force on va plus rien donner .
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 17:03

Bah excuse-moi mais non on ne va pas forcément te croire sur parole et c'est toujours plus intéressant et fiable de pouvoir lire soi-même et d'une source officielle l'information...
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 19:20

Moi je fait confiance à Bastia si il donne l'info c'est qu'il l'a lu sur un site sérieux vu l'attachement qu'il à sur WDW et les restaurants en particuliers enfin...
Chewbette j'ai l'impression que tu parcours le forum pour critiquer les posts des autres tu as fait la même chose avec moi sur les photos des plats.

Si tu n'as pas besoin des autres car tu lis tous ailleurs ou qu'il nous faut une carte de presse pour poster dis le nous on arrêtera pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 19:31

Le soucis ici , c'est que beaucoup ont des infos mais ils les gardent pour eux et apres quand tu en mets , ben ca leur va pas donc ca fatigues un peu parfois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 50
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 20:11

Plus que le message c'est le ton derrière qui m'agace un peu. On est sur un site d'échange et de partage pas sur lemonde.fr
D'ailleurs je continuerai à mettre des photos des plats des restos à WDW même s'ils viennent directement de Disney ceux qui n'aiment pas cela ne les regarderons pas et ceux qui aiment en profiterons.
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 49
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 21:09

continuez à nous donner les infos !!! moi ça m'aide beaucoup !!!! je ne dois pas etre le seul !


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Ven 13 Juil 2012, 21:21

Heu on va se calmer Davidparis, dans le topic des plats je t'ai juste demandé si c'était des photos pro et que oui je trouvais dommage car je trouve que cela ne représente pas les plats, je ne t'ai nullement agressé...Et j'ai nullement dit que tu devais arrêter, je n'ai pas ce genre de super-pouvoir, c'est toi qui l'a mal pris...

(et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne fais que critiquer, relis mes derniers messages postés sur le forum, je crois plutôt avoir répondu à des questions et donné mon avis sur WDW et DLR où j'ai déjà été à de multiples reprises...)

D'ailleurs je suis quelqu'un qui est aussi attachée à WDW et à la restauration sur place, d'ailleurs c'est moi qui ai fait connaître plus particulièrement le site de Disneyfoodblog sur le forum de Thierry...et même si oui Bastia a également été plusieurs fois sur place, j'aime savoir d'où proviennent les infos et les "vérifier" (je bosse dans le traitement de l'information et son utilisation)...cela arrive à tout le monde de ne pas en avoir des exactes, moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Sam 14 Juil 2012, 17:55

1 - je me mefie enormement des photos "professionelles" de plats.
Il y a un excellent reportage qui tourne sur les sites de videos ou l'on explique comment on rend un "macdo" bien plus "apetissant" que le truc que t'as dans la boite en realité

Pour les resto, c'est souvent le cas aussi. Soin particulier apporté a l'assiette, a l'eclairage, equilibre des couleurs et de la presentation, juste la bonne quantité de sauce, etc etc

au final ca peut donner une fausse idée. Et le guest qui aura fait son choix de resto ou de plat basé sur la photo risque d'etre fort decus.
Cela est donc tres louable de vouloir participer avec des photos "pros", mais cela peut s'averer trompeur (meme a ton insu).
Rien ne vaut donc une photo prise par un guest, car son assiette reflete alors ce qui est servi réellement dans le resto, et non pas un plat "relooké" facon publicité.

Voila pourquoi j'aimerais aussi que cela soit precisé au niveau de la source lorsque ce n'est pas une photo pero. (meme si souvent ca se voit)


2 - en ce qui concerne la demande de sources, c'est fort legitime, pour diverses raisons.
Cela dit, des gens comme Bastia et d'autres ne s'amusent pas a poster des conneries pour s'amuser. Ce sont des personnes avec un niveau de credibilité tres elevé.
Cela dit, il est d'usage sur internet, lorsque l'on "cite" (un texte, une photo, un article, etc) d'en indiquer la source. Cela fait partie de "l'etiquette" du net, et des regles implicites (voire explicites) qui regissent la communication sur notre (multi)media

1 partout la balle au centre, et si nous parlions bouffe ?


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 7 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 7 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 7 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Roo

Roo

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Localisation : I m on my way
Inscription : 28/11/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Sam 14 Juil 2012, 17:59

Et du coup personne n'a envie de faire une liste des meilleurs petits déj'?? Very Happy

Moi le matin j'ai FAIM, vous pouvez me conseiller? Je pars le 24/7, trop trop hâte!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Sam 14 Juil 2012, 18:41

La liste des restos du dining plan 2013 s'est réduite comme peau de chagrin, en particulier à Epcot et Donwtown Disney : plus de teppan Edo, Wolfang puck etc... Du coup, ça risque d'être encore plus chaud pour réserver les restos en ADR.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3110
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Sam 14 Juil 2012, 18:48

ça c'est comme chaque année....et ils reviennent plus tard au fur et à mesure si jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 7 Horlog11Sam 14 Juil 2012, 21:21

Ah d'accord, cette liste n'est pas définitive.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» Réservation restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-