XXXX sait manier le verbe ha ha ha !!!
et tant qu'on y est n'attaque jamais personne ?? Ne se moque jamais ??? Ne fait jamais preuve d'un humour lourd est bêta ?? Et surtout ne tape jamais en dessous de la ceinture ?
non mais sérieusement il vaut mieux lire ça que d’être aveugle mais quand même ....
Oh merci je crois que ça fessait bien 1 mois que j'avais pas ri autant , pauv' tite XXXX si douce et si fragile
Ouf je m'en remets pas !!!
Bon maintenant que j'ai repris mes esprit ...je n'ai jamais vu que
Cofie manquait de respect à qui que se soit sur ce forum avant d’être agressé , certes sa présentation des choses n'est pas " Bisounours " , mais moi je trouve ça plaisant , pourquoi vouloir toujours et à tous prix que les gens pensent et soient complètement nais par ici , un peu d'humour et surtout ,un peu d’indulgence .
Surtout que j'ai beau chercher ,je n'ai rien trouver de choquant même "au premier degrés" dans son premier poste , y'a franchement pas de quoi fouetter un chat ...
Bon sur ce bienvenue parmi nous
tu as de l'humour et de la réparti , ça va faire du bien par ici donc si tu t'ennuies . Bon courage pour ton voyage , je suis loin d’être un experte Disneyland , donc désolée ,je n'ai aucun conseil a te donner , sauf , laisse agir la magie du lieu , des fois ça suffit .