|
|
Auteur | Message |
---|
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2255 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Sam 12 Fév 2011 - 18:36 | |
| - Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=D0wOeQM-GOA
Regarde à 1min56, il est à ce moment là Merci, je ne connaissais pas ce terme. Je préfère BTM. Je n'ai fais Crush coaster qu'une fois à l'ouverture et j'ai beaucoup aimé car on était 4 adultes, donc ça ne tournait pas, puis j'ai été découragée par le monde, les pannes à répétition et la peur d'être dans un véhicule à 3 et de tourner trop vite. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Dim 13 Fév 2011 - 3:06 | |
| - Demonium a écrit:
- Lynxmag?c a écrit:
- Qu'est ce que tu veux dire par mal entretenu ?
Bah oué ta jamais remarqué la barriere qui est mal graissé du coté fast pass visiteurs ? Nan j'voit pas ce qu'il veut dire pas mal entretenu... Haha ! C'est bien connu les trains perdent des roues à chaque tours ! (ne me frappe pas Lynxmag?c) Je pense que webmasseur voulais parler des décors qui décrépissent et notamment de la montagne qui tire de plus en plus au vert/gris qu'au rouge/orange d'origine. Au même titre que le temple d'Indy qui en plus de s'effondrer sur lui même au delà de l'effet qu'on lui avait donner au départ teinte "noir pollution" et "vert mousse", déjà que les traverses on été retirées à 90%, Indy me fait de plus en plus penser à un vieil immeuble en banlieue parisienne autours duquel on aurait installer des échafaudages. Hélas les couleurs de la jungle et du far-west ne sont pas compatibles avec la proximité de Paris... Seuls les bâtiments retro-futuristes aux ombres géométriques de Discoveryland peuvent encore dissimulés les affres de la météo et du temps... Et encore, quand on s'approche du dôme de Space c'est pas tout propre tout propre. Crush VS BTM... Il s'agit là de deux catégories distinctes d'attractions sans compter les thématisations différentes. Dans l'un nous sommes des poissons nageant dans les bas fond océaniques et dans l'autre chercheurs d'or en plein western. Techniquement ils sont tout aussi éloignés, le seul point commun est qu'ils roulent sur des rails si on peut dire. ^^ Au sujet de Crush' je pense que toutes les questions concernant les sensations qu'il procure et les spécifications techniques on déjà été soulevées dans le topic " Crush's Coaster : ça fait peur ou non? " où nous avons déjà longuement débattus. Et je me permet de vous y redirigés afin d'évité une impression de redondance. |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Lun 14 Fév 2011 - 8:20 | |
| Attention je mord ! La montagne va se refaire un jeunesse a la prochaine rehab'. C'est vrai qu'elle en a quand même besoin, mais vu le prix que ça coûte, Disney ne peu pas se permettre de le faire tout les ans x) |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Lun 14 Fév 2011 - 12:25 | |
| Ils sont déjà occupés à retaper le château pour le moment, c'est mieux d'évité un "Echafaudageland" ! ^^
Bonne nouvelle alors. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Lun 14 Fév 2011 - 14:28 | |
| - VII a écrit:
- Ils sont déjà occupés à retaper le château pour le moment, c'est mieux d'évité un "Echafaudageland" ! ^^
Bonne nouvelle alors. Ouais mais en meme temps Echafaudageland est vraiment nécessaire, ne serait ce que pour que le parc soit un peu mieu pour les 20 ans. Sinon pour revenir au sujet, ces deux attractions ne sont pas comparable du tout. BTM est vraiment une vrai partie de rigolade avec une vue sublime en hauteur du parc. Crush aussi donne des vue sublime (je pense notament à quand on reste bloqué en haut de la montée de dos dans le noir pendant 5 minutes... mais c'est pas appréciable de la meme façons ^^") mais est déjà plus intense. Les deux méritent d'être fait, mais pas pour les même raisons. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Ven 18 Fév 2011 - 18:31 | |
| - Lynxmag?c a écrit:
- Attention je mord ! La montagne va se refaire un jeunesse a la prochaine rehab'. C'est vrai qu'elle en a quand même besoin, mais vu le prix que ça coûte, Disney ne peu pas se permettre de le faire tout les ans x)
Déja ? La précédente est de 2007,non? |
|
| |
justmav
Âge : 32 Messages : 318 Localisation : 77 Inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Ven 18 Fév 2011 - 23:55 | |
| Imcomparable mais je préfère Big meilleur décors enfin meilleur... dur de faire pire que Crush niveau décors, y'en a quasiment pas (ormis le lift) |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Sam 19 Fév 2011 - 0:05 | |
| - justmav a écrit:
- Imcomparable mais je préfère Big meilleur décors enfin meilleur... dur de faire pire que Crush niveau décors, y'en a quasiment pas (ormis le lift)
Cruche Coaster c'est la seule attraction du parc où il y a des audio-animatronics aussi (pas beaucoup, mais c'est la seule). |
|
| |
justmav
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Sam 19 Fév 2011 - 0:09 | |
| - leota a écrit:
Cruche Coaster c'est la seule attraction du parc où il y a des audio-animatronics aussi (pas beaucoup, mais c'est la seule). Les 2 mouettes ? |
|
| |
leota
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Sam 19 Fév 2011 - 0:13 | |
| - justmav a écrit:
- leota a écrit:
Cruche Coaster c'est la seule attraction du parc où il y a des audio-animatronics aussi (pas beaucoup, mais c'est la seule). Les 2 mouettes ? et le requin |
|
| |
justmav
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Sam 19 Fév 2011 - 0:20 | |
| - leota a écrit:
- justmav a écrit:
Les 2 mouettes ? et le requin Ouais, oui, ouais lol, mais bon par rapport a Big y'a pas photo la thématisation et mieux quand même. |
|
| |
louann-e
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Sam 19 Fév 2011 - 12:10 | |
| Je choisis BTm ! Tout simplement parce que c'est une attraction incontournable et mythique du parc, le décor est magnifique ! ( à faire aussi de nuit). Niveau sensation, je trouve que ça se vaut, même si Crush est plus désorientant car dans le noir. Par contre ce que ne comprend pas c'est ceux qui disent que Crush donne mal au coeur, car je ne trouve pas du tout. Pourtant, je crains beaucoup à ce niveau là certaines attractions ( particulièrement à la fête foraine), et pour revenir à Disney rien que regarder les tasses me donne la nausée... En tout cas, les deux sont à faire au moins une fois ! |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Dim 20 Fév 2011 - 18:21 | |
| Je ne peux imaginer une journée à Disneyland sans BTM alors que je peux très bien me passer de Crush. Dans BTM la thématisation est poussée à l'extrême: -l'attente qui peut être très longue sans fast pass est rendue très agréable par tous les détails que l'on peut remarquer à chaque visite, l'ambiance y est très particulière, personnellement je ressens une sorte de nostalgie à chaque fois que je suis dans la file d'attente de BTM, certainement à cause de la musique. -Regarder l'attraction est un réel plaisir tant ce "rocher" au milieu de lîle est magnifique de naturel Pour moi Crush est une attraction sympa mais reste un entrepôt peu thématisé, la file d'attente y est longue et peu intéressante puisqu'il n'y a quasiment rien qui capte l'oeil. |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Mer 30 Nov 2011 - 22:29 | |
| La question ne se pose même pas.. BTM bien sur <3 impossible d'aller à disney sans le faire même si je n'y suis que 4h... Or que crush ne me manque pas (même si j'adore ce ride aussi) mais pour moi les deux ne sont pas comparable Ma page Facebook |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Mer 30 Nov 2011 - 22:40 | |
| pour les experts de disney pourtant j'y vais depuis des années mais j'ai un problème cardiaque donc il y a des attractions que je ne peux pas faire et j'ai découvert que BTM je pouvais le faire en 2007 c'est pour vous dire... je me suis toujours demandé concernant crush coaster si c'est avec des montagnes russes plus dans le registre, space mountain et indiana jones ou alors pas du tout, car jamais je testerais si c'est dangereux pour ma santé mais je me demande car pour BTM je m'en suis "privée" tant d'années alors que je le pouvais... Merci beaucoup ! xoxo Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Mer 30 Nov 2011 - 23:06 | |
| Hum... disons que crush et calme mis a part la première descente après le lift qui (pour ma part) me procure encore plus de sensations que le launch de space... (mais sa n'engage que moi) Ma page Facebook |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Mer 30 Nov 2011 - 23:14 | |
| - yohan77 a écrit:
- Hum... disons que crush et calme mis a part la première descente après le lift qui (pour ma part) me procure encore plus de sensations que le launch de space... (mais sa n'engage que moi)
idem! "Et je dirait même plus!" ^^ je ne ressent plus rien dans la TOT ,donc je me tien plus et je regarde la plafond de l’ascenseur dans les montés pour avoir le tournis quant on chute (je sais c'est extrème comme solution pour avoir des sensations ^^). |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Crush's coaster vs BTM Jeu 1 Déc 2011 - 17:09 | |
| Impossible de choisir !! BTM est super, y a pleins de sensations, et la théma est vachement bien !!! Crush est quand même assez mouvementé et on finis par avoir le tournis |
|
| |
Dug56
| |
| |
|