| Des écouteurs/casques de qualité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Jeu 22 Déc 2011 - 14:09 | |
| Dans ce cas, les boules chies ne sont pas bonnes pour les oreilles non plus ?
*je ne peux pas dormir sans quand je dors seule dans mon appart....* « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Jeu 22 Déc 2011 - 17:55 | |
| Qu'est-ce donc les boules "chies" ? Non, ça n'a rien à voir, les intra peuvent se révéler nocives à cause, certes, de la pression qu'elles génèrent dans l'oreille, mais aussi à cause d'un fort volume sonore, lorsqu'il est ajouté à cette dernière. |
|
| |
morgzz
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Jeu 22 Déc 2011 - 18:21 | |
| Ha d'accord !
Boules chies... baaah euuuh. Je ne suis pas sûre du tout de l'orthographe d'ailleurs, mais ce sont ces petites boules de "cire" qu'on met dans les oreilles (ils en vendent aux festivals!) pour ne pas entendre le bruit autour de nous ! « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
morgzz
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Ven 15 Mar 2013 - 17:53 | |
| Ewilan j'ai des écouteurs de cette marque mais je ne me rappelle plus du modèle (achetés il y a un an). J'en suis très contente, je trouve que c'est une bonne marque. Ils résistent bien (et je peux te certifier qu'avec moi faut qu'ils soient résistants a toute épreuve !) |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Ven 15 Mar 2013 - 18:20 | |
| Oui super bien ! Moi en fait j'ai des petites oreilles donc je suis "obligée" de prendre des écouteurs intra car sinon ils tombent tout le temps. Du coup je mets les plus petits embouts et c'est parfait ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Ven 15 Mar 2013 - 20:17 | |
| Bien que de nombreuses fois décrié j'ai des beat by Drey et je trouve le son topissime ! J'aime bof le design un peu gros pour une fille mais bon je vais pas me plaindre !
Sinon au niveau écouteur je conseille les intras, meilleure qualité de son à mon goût et ça coupe du bruit ambiant ! |
|
| |
Ewilan
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Merlinou
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Sam 16 Mar 2013 - 2:35 | |
| Pour ceux qui hésitent encore, un casque AKG reste un gage de qualité sonore et des prix où ne paye pas l'aspect "mode". C'est ce que j'ai, ce que j'ai conseillé et on est toujours pas venu se plaindre que c'était un mauvais choix. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Sam 16 Mar 2013 - 14:33 | |
| Moi aussi je n'ai pas encore d'idée de casque que je veux prendre ... J'écoute de la musique tout le temps et je ne peux pas vivre sans musique. Je suis contre les écouteurs ça fait mal aux oreilles, ça tient pas dans les oreilles et le son est pas génial ...
Bref je voudrais quelque chose de solide, avec un bon son, esthétique et qui a une très bonne durée de vie. Je penchée plus sur les Beats au départ parce que les fils sont interchangeable, mais bon je voudrais y mettre le prix pour de la bonne qualité. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Merlinou
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Sam 16 Mar 2013 - 14:37 | |
| Pour rappel les AKG aussi ont des fil interchangeables. Sans parler du confort sur les oreilles qui ne te les comprime pas et ne te fait pas mal même après beaucoup de temps. Par contre ce n'est pas adapté pour faire du jogging. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Sam 16 Mar 2013 - 15:39 | |
| Bon, j'ai été à la Fnac et dans d'autres magasins. Et bien, absolument aucun choix !! Il existe des rayons entiers dédiées aux intras et aux casques mais plus qu'une paire ou deux d'écouteurs classiques ! Il faudra donc passer commande sur Amazon... Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
morgzz
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Dim 17 Mar 2013 - 1:18 | |
| Depuis que j'ai créé ce topic, j'ai un casque dont je suis vraiment très satisfaite et dont le prix est imbattable!
C'est le Edenwood Power Bass. Disponible notamment sur electrodepot (c'est là où je l'ai commandé). http://www.electrodepot.fr/casque-filaire-edenwood-hifi-power-bass.html
Mon copain et moi avons le même. Niveau esthétique, il n'est pas magnifique, mais pas moche non plus - mon seul soucis est que j'ai une très petite tête (du genre à devoir porter des casques pour enfants...) et du coup, il ne me va pas très bien (alors qu'il va très bien à mon copain), mais bon, j'ai ce problème avec tous les casques.
Niveau son, il est vraiment pas mal. Les avis qu'on a lu dessus étaient tous hyper positifs et on ne regrette absolument pas. Pour tout dire, j'ai d'abord acheté ce casque pour lui, sans être trop intéressée moi-même (pas de place de mes sacs, j'étais pas emballée par l'idée de toujours devoir le garder à portée de main), et un jour je l'ai essayé. Moi qui n'avais jamais connu que des écouteurs bas de gamme, j'avais l'impression d'écouter ma playlist pour la première fois (je n'écoute de la musique que dans les transports en commun, donc avec écouteurs ou casque). C'était assez incroyable, et le soir-même, je le commandais. « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Dim 17 Mar 2013 - 3:12 | |
| En ce qui me concerne mon casque vu que vous voulez qu'il soit pas trop cher j'ai celui ci qui ma servie de casque de dépannage vu que je mixe dans un bar : http://www.fnac.com/JVC-HA-S360-noir/a2817827/w-4. Ensuite si tu veut un très bon casque , il faut avoir un casque anti - bruit : Mon premier : http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-450494-1-akg-q460.html , Un très bon casque anti-bruit que je conseil avec le son qui est parfait. Entre temps j'en ai acheter un nouveau vu que j'ai eu un soucis avec le fil jack ou je n'entendais pas la musique sur le coté droit du casque. A l'heure actuelle j'utilise celui ci : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bowers-wilkins-p3-p13312/test.html Voila |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Des écouteurs/casques de qualité ? Dim 17 Mar 2013 - 4:10 | |
| Voici pour vous aidez l'enquête d'une émission Suisse sur les casque audio http://www.rts.ch/video/emissions/abe/4482850-casques-audio-plein-les-oreilles.html |
|
| |
|