AccueilLes accros du shopping - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

Les accros du shopping - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 15:33

Sunchild a écrit:
anissa4701 a écrit:

Profites-en pour faire un tour sur le Meir, c'est une super rue commerçante! Et le DS se trouve là donc considère cela comme une journée shopping Les accros du shopping - Page 29 904185

En tout cas, le magasin est très beau quoique petit. Je conseillerais qd même d'aller y faire un tour avant la fin des soldes parce qu'en juillet, ils proposaient des soldes de dingues....

Merci du bon plan Les accros du shopping - Page 29 904185 Je pense par contre que j'attendrai les soldes d'été parce que là, toutes mes économies sont réservées à mon séjour Laughing

Les accros du shopping - Page 29 953922 je te comprends!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 16:03

Mademoiselle Belle a écrit:
Sunchild a écrit:

Au Disney Store du Village ou ailleurs ? En tout cas, ça m'a l'air d'être une bien belle collection Les accros du shopping - Page 29 425715

Au Disney Store d'Anvers, mais je crois bien qu'elle était disponible dans tous les Disney Store ! Peut être qu'elle est encore là au Village ! J'espère pour toi ! Smile

Je suppose qu'il s'agissait de ce mug là :
Les accros du shopping - Page 29 394795_219440888144688_100002363349395_459151_232694501_n

Il en existe d'autres dans cette collection, surement disponible sur Ebay, le bon coin ...
Pour en savoir plus : Classic Mug Wink

Sunchild a écrit:
Bonsoir les accros Les accros du shopping - Page 29 892973

Est-ce qu'il existe un mug La Petite Sirène ? J'aimerais faire un petit cadeau à une amie qui est fan de ce DA, mais je n'ai rien trouvé de concluant sur internet...

Les objets sur Ariel pour un petit cadeau :

Les accros du shopping - Page 29 3020994505_1_13_IO6btwBILes accros du shopping - Page 29 3058633437_1_3_qDw3DnKRLes accros du shopping - Page 29 3058633437_1_13_6H2lfXjdLes accros du shopping - Page 29 3017551499_1_15_rbjZgpkU

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 29 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 16:31

Stitch59000 : Ohhh oui, je n'avais pas pensé au porte-bijou Les accros du shopping - Page 29 425715 Mon amie n'est pas trop figurines et snowglobes : elle dit que ça prend les poussières Laughing Mais ça, ça pourrait lui être très utile Smile

Quant au mug, il est magnifique ! Je vais quand même regarder si je peux pas le trouver en vente sur internet, même si un objet estampillé Disneyland Paris me ferait plus plaisir !

Les accros du shopping - Page 29 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 29 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 16:47

tinckerbella a écrit:
Salut salut les accros,

J'ai besoin de votre aide. A notre dernier séjour j'ai craqué pour un jeux d'echec star wars mais avec les personnage disney (mickey en chevalier jedi trop kawaii). Est ce que quelqu'un aurait une photo et le prix s'il vous plait?

De plus je voudrais savoir si il y a des salières et poivrières, si oui à combien (et photo si possible)?

Merci d'avance les accros.

(Non non je ne prépare pas une commande par correspondance Rolling Eyes )

Salut tout le monde, je renouvelle ma demande Smile

Les accros du shopping - Page 29 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
yzuog

yzuog

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 17:04

Ursula a écrit:
j'aimerais savoir si il existe un CD des chanson VF des grand classique ???
Oui bien évidemment tu as le très bon coffret les plus grandes chansons des films disney de 3 Cd deux en anglais et un en francais allant que jusqu'a 2003 environ vendu 20 euros environ. Tu as le même genre de cd pour Pixar mais que en anglais. Tu as aussi la magie disney pour 14 euros qui est sympas en deux cd ou tu peux acheter la bande officielle de ton film préférée (dixit celui qui les a presque toutes) en francais
Pour ton achat passe par des sites de vente autre que disney( amazon) et prend les d'occasion cela te reviendra moins chère

"-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait
-ah vous accompagnez votre petit frère?
-non j'y vais pour le plaisir"

Les accros du shopping - Page 29 19702
Ursula

Ursula

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 17:40

merci pour ta reponse
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 19:11

Coucou les accro !!!

Je chercher des photo des montre disponible sur les parc !!!

Merci d'avance de votre aide !!!

Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les accros du shopping - Page 29 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 20:56

Coucou tout le monde, j'aurais une petite question ! Dans la boutique du Château, on trouve un graveur sur verre, j'ai vus qu'on pouvait faire des gravures, mais j'avais vus lors de mon dernier séjours il me semble, qu'on trouvait des bloc en verre ou cadres, sur lequel on pouvait graver ( au laser je pense ou je ne sais par quel moyens... ) des photos ! J'avais trouver ça vraiment superbe ! Si vous voyez de quoi je parle, j'aurais aimé avoir quelques infos : Est ce bien de ça dont je parle ? Si vous avez les prix ? Pouvons nous faire avec n'importe quel modèle ( une image à nous ) ou avec que des modèles prédéfinis ? Merci par avance =)

Les accros du shopping - Page 29 Sans_t10
Les accros du shopping - Page 29 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Les accros du shopping - Page 29 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 21:09

bonne question je ne sais pas du tout si on peut graver n'importe quel chose je pense qu'ils s'attendent à ce que l'on marque un nom ou une date ensuite je sais pas !!!

pour le prix j'ai ça sur ma photo prise le 1er janvier mais est-ce le prix juste pour la gravure sur verre ???
3€

vers l'infini et au delà !!!!

dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 21:28

Ok, merci quand même =) J'y vais samedi je verrais bien une fois sur place !
Je vous prendrais des photos du résultats !
C'est ça en fait que j'avais vus :

Les accros du shopping - Page 29 Bloc-v10

Mais avec des photos différents, et je mon idée première était d'offrir cet objet à mon chéri pour la St Valentin avec une photo de nous deux justement, donc j'apporterais la photo samedi au cas ou, je demanderais, on verras bien....

. Page facebook Disney Dreams Les accros du shopping - Page 29 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
bijouka

bijouka

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 21:36

je pense que c'est possible car lors de ma derniere visite, j'en ai vu en expo avec des photos de gens. y'avait même en version porte cles
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Margotte

Margotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 21:39

OUi, exact ! J’espère en tout cas, je vous tiendrais au courant ! Merci =)

yzuog

yzuog

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Mer 18 Jan - 23:14

il te le font pour n'importe quelle photo à amener en version numérique(clé usb ou carte SD) attention!!! mais pour des supports prédéfinis cubique ou de type pavé si mes souvenirs sont bons et le prix dépendra de la taille et de la forme. Si je peux me permettre un conseil la réalisation d'un tel objet est a mon avis longue donc prend toi s'y le plus tôt possible dans ton séjour Wink

"-bonjour une place pour le dernier disney s'il vous plait
-ah vous accompagnez votre petit frère?
-non j'y vais pour le plaisir"

Les accros du shopping - Page 29 19702
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 9:20

quelqu'un pourrait il prendre en photos les bonnets présents dans la boutique de vetements sur main street ? merci d'avance
Tjs personne pour me répondre ? SVP !
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 9:43

AliceWonderland a écrit:

ATTENTION très mauvaise qualité pour celle avec la méchante reine !! Je l'ai acheté il y a 1 mois lavé programme délicat à froid, l'impression et les strass n'ont pas bougés mais alors la tunique !!! Elle n'est plus droite du tt tt élargie mais en hauteur par contre raccourcie enfin pas top du tt !

Je suis aussi accro au shopping lorsque je vais au parc, mais j'ai eu qqs mauvaises surprises et lu pas mal de critiques sur la qualité des produits.

Au prix où ça coûte, je trouve cela Les accros du shopping - Page 29 373469 LAMENTABLE !!!!!

Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 10:48

Stitch et Sunchild : Je ne l'ai plus sous les yeux parce que c'était un cadeau et qu'elle a eu son cadeau directement dans le disney store lol mais je ne pense pas que ce soit celle-là, vais essayer de lui demander de me donner une photo lol !

Les retours à la maison <3:

[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les accros du shopping - Page 29 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 13:00

totthebest a écrit:
AliceWonderland a écrit:

ATTENTION très mauvaise qualité pour celle avec la méchante reine !! Je l'ai acheté il y a 1 mois lavé programme délicat à froid, l'impression et les strass n'ont pas bougés mais alors la tunique !!! Elle n'est plus droite du tt tt élargie mais en hauteur par contre raccourcie enfin pas top du tt !

Je suis aussi accro au shopping lorsque je vais au parc, mais j'ai eu qqs mauvaises surprises et lu pas mal de critiques sur la qualité des produits.

Au prix où ça coûte, je trouve cela Les accros du shopping - Page 29 373469 LAMENTABLE !!!!!

Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad

J'ai acheté à ma dernière visite un joli T-shirt Bambi noir, mais vu le tissu qui a l'air super fin, je ne vais pas tenter le lavage en machine comme écrit sur l'étiquette, ce sera lavage à la main.
Et je trouve aussi que c'est très cher pour ce que c'est (en terme de qualité, car en terme de plus-value sentimentale, ça le vaut bien Langue)
http://madeyeww.canalblog.com/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 14:34

très beau

vers l'infini et au delà !!!!

dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 14:46

koneko-chan de rien Wink oui la pochette et trop belle j'adoreeee

PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....

*o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Hilary_Teuf

Hilary_Teuf

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 15:18

J'avais craqué sur la pochette Marie aussi mais elle était épuisée lors de ma commande Neutral
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 15:45

a oui elle a fait fureur cette pochette Wink

c'est dommage Sad

PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....

*o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 15:57

totthebest a écrit:
AliceWonderland a écrit:

Moi aussi j'ai été fort déçue car je me suis en la voyant une tunique sympa, 50,00euros bon il y a le travail des strass (Swarovski koi pas en plastique) donc je me dit hop lavage à lamain (j'ai le programme sur ma machine et ts mes linges délicats passents sans soucis) ben voilà la tunique ressemble à ...Rien je vous montrerais une photos de la tunique mtnt ...
http://missrobertm.skyrock.com/
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 17:13

Moi qui souhaitais m'acheter un t-shirt lors de mon prochain séjour, je me tâte maintenant Les accros du shopping - Page 29 458193
Pourtant, j'ai déjà acheté plusieurs vêtements dans les Disney Store et je n'ai jamais eu de problèmes avec... Y a-t-il une si grande différence de qualité que cela ? Les t-tshirts basiques (du style le rose avec la tête du Cheshire Cat ou le blanc avec Stitch) sont-ils également concernés ou bien s'agit-il uniquement des vêtements un peu plus spéciaux ? (ce qui serait le comble, mais je préfère demander ^^)

Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 29 425715
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 17:41

C'est a voir car nous avons acheté quelque t-shift pour nous et les enfants et aucun soucis! J'ai celui tout rose avec Angel et mon mari a Stitch, et ceux avec les yeux de Scar et du serpent et franchement, machine a 40° et séchoir sur délicat après et ils ne bougent pas du tout.... Ceux des enfants, pareils mis a part celui avec les strass de Laure qui ont commence a partir au bout d'une vingtaine de lavage.....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les accros du shopping - Page 29 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 29 Horlog11Jeu 19 Jan - 18:02

Merci lalie_d Smile C'est justement un de ceux-là que j'aimerais m'acheter ! Je pense que je vais juste m'abstenir de prendre des vêtements au tissu un peu trop fin, avec strass etc vu qu'apparemment, ça vaut pas le coup Sad

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant