AccueilLes accros du shopping - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie1985

Charlie1985

Féminin

Les accros du shopping - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:05

punky_blondie a écrit:
Salut à vous les accros!
puisque je ne suis pas encore venue sur le forum depuis le début de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2012: beaucoup de bonheur, et encore plus d'achats dans toutes les merveilleuses boutiques de Disneyland Paris...
Je vous explique mon problème: comme à chaque fin d'année, je fais développer une sélection de photos de toute l'année écoulée! Me voilà avec plein de photos et argggg... plus de place dans l'album acheter à Disney....
Il me parait donc essentiel d'en racheter un , mais j'aimerais bien qu'il soit ressemblant à celui que j'ai déjà ( modèle en simili cuir marron , avec une gravure métallique sur la couverture représentant la fête magique de Mickey)... Ce type d'album a-t-il été renouvelé cette année avec le festival des moments magiques et si oui, se trouve-t-il encore sur le parc ?

il y en avait encore mi décembre ... maintenant je ne sais pas mais je serai sur le resort lundi donc personne n'a d'autres infos d'ici là je regarderai si tu veux Smile

derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia
Prochains séjours
: du 27 au 29 mai 2012 au New York Les accros du shopping - Page 17 937942, du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC
Les accros du shopping - Page 17 9345
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:07

Charlie1985 a écrit:
punky_blondie a écrit:
Salut à vous les accros!
puisque je ne suis pas encore venue sur le forum depuis le début de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2012: beaucoup de bonheur, et encore plus d'achats dans toutes les merveilleuses boutiques de Disneyland Paris...
Je vous explique mon problème: comme à chaque fin d'année, je fais développer une sélection de photos de toute l'année écoulée! Me voilà avec plein de photos et argggg... plus de place dans l'album acheter à Disney....
Il me parait donc essentiel d'en racheter un , mais j'aimerais bien qu'il soit ressemblant à celui que j'ai déjà ( modèle en simili cuir marron , avec une gravure métallique sur la couverture représentant la fête magique de Mickey)... Ce type d'album a-t-il été renouvelé cette année avec le festival des moments magiques et si oui, se trouve-t-il encore sur le parc ?

il y en avait encore mi décembre ... maintenant je ne sais pas mais je serai sur le resort lundi donc personne n'a d'autres infos d'ici là je regarderai si tu veux Smile

çà serait très sympa , merci beaucoup... Nous irons certainement sur le resort le 1er février, il serait dommage que je m'obstine à y chercher un produit qui n'existe plus!!!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:40

Livia3 a écrit:
MadEye01 a écrit:
Le pin's event Raiponce que j'adore personnellement

Il en restait beaucoup à ton séjour ??? pale

Je l'ai trouvé à Harrington's le matin du réveillon. Il était dans une vitrine, et on m'a donné un exemplaire en stock.
Par contre, à mon retour le soir, l'exemplaire de la vitrine n'était plus là.
Ce n'est pas sûr que c'était le dernier, mais cela signifie quand même que s'il en reste, il en reste très peu.
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 22:23

MadEye01 a écrit:
Livia3 a écrit:

Il en restait beaucoup à ton séjour ??? pale

Je l'ai trouvé à Harrington's le matin du réveillon. Il était dans une vitrine, et on m'a donné un exemplaire en stock.
Par contre, à mon retour le soir, l'exemplaire de la vitrine n'était plus là.
Ce n'est pas sûr que c'était le dernier, mais cela signifie quand même que s'il en reste, il en reste très peu.

Ok merci ! Tant pis ! Les accros du shopping - Page 17 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 17 160117100520255372
standardam

standardam

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:23

BOLT a écrit:
Coucou les accros, tout d'abord Bonne et Heureuse année à tous Very Happy

Petite demande Smile, est ce que quelqu'un aurait une photo des Housses pour IPAD SVP, je recherche en particulier celle avec des graffitis (Mickey) (et je n'ai pas de photo pour pouvoir la commander)
Ahhhh quelle galère quand on est plus sur place Mad
Merci

Voici une photo "volée" à Angel du 60 (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas lol) Par contre désolée mais pas trouvé mieux pour la housse "graffitis"

Les accros du shopping - Page 17 30067910

punky_blondie a écrit:
Salut à vous les accros!

Pour tout ce qui est album photo, le mieux est d'aller directement dans la boutique du photographe (la toute première sur la droite de Main Street)

pirategirl

pirategirl

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 0:00

cilou54 a écrit:
Il y a des écouteurs mais très chers car avec strass de swarovski.

ok merci !! Et comme tu dis je viens d'en voir ils sont très chers !! dommage !
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 8:42

Melouloutte a écrit:
Coucou les accros Wink

Est ce que vous savez si on peux trouver des cales livres ? Et des petits "paniers" pour ranger des petites babioles ? Smile

EDIT : Et des masques vénitiens avec la tête de personnages ? De ce style :

http://elisa18.e.l.pic.centerblog.net/u87musoj.jpig
oui il existe bien des serre-livres mickey assez chouettes d'ailleurs, par contre je ne sais pas s'ils sont toujours dispo. ... Je dois avoir une photo je posterai plus tard...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:39

A Dri_iik, Alicewonderland, Cilou 54 : Merci beaucoup
A BOLT : Je pense que des photos de ce que tu recherches sont disponibles sur un topic précédent
A Punky_blondie : Je pense qu’il y a encore ce genre d’album photo sur le parc (et qu’une photo se promène sur un ancien topic, mais lequel ?). Si mes souvenirs sont bons, il y en a à StoryBook
A Melouloutte : Il existe des serre-livres avec Mickey très sympa dans un magasin de Main Street mais je ne sais plus lequel
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:45

coucou les accrossssssssss

dites moi , est ce que quelqu'un a des photos des habits de Duffy et leurs prix ?

Un correspondant Américain me l'a demandé mais ... j'ai pas de photos ... et comme je vais certainement sur le parc dimanche, si quelqu'un peut "nous" aider que je lui prenne ce qu'il veut dimanche ...

Merciiiiiiiii

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:51

Un sujet a été créé spécialement pour Duffy (Duffy arrive pour Noël à Disneyland Paris). en utilisant l'onglet "Rechercher", tu peux trouver encore d'autres sujets concernant l'ourson.
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 11:57

J'étais dessus ( après avoir posté ma demande par ici ) ..

le fait est , il y a déja + de 30 pages sur ce petit ours ! Shocked mais pas de photos des tenues ... je viens de poster une demande là bas !

Merci pour ton message !

Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:00

De rien
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:07

standardam ah merci Smile je pense que sur la photo c'est des housses d'ordi mais bon au moins j'ai l'imprimé et ça devrait le faire, merci beaucoup Wink

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:20

Voila la photo des serre-livres (elle date de septembre par contre...) :
Les accros du shopping - Page 17 Photo367

On pouvait les trouver dans la boutique à côté du City Hall (storybook, un truc comme ça)

roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:24

Dunky a écrit:
Bonjour!tout d'abord Bonne année à tous les accros! Smile
Avec un peu de retard, voici une photo de mes achats sur le parc Smile

Les accros du shopping - Page 17 Dscn1310

Les accros du shopping - Page 17 Dscn1311

Coucou les accos,

est ce que quelqu'un a une idee de l'orde de prix du petit porte sachet à the et de la photo? autre petite question y aurait il des mugs ou bols assortis car c'est vraiment craquant ce service à pois minnie et egalement dans quelle boutique peut t'on trouver tout ça?
merci d'avance

Les accros du shopping - Page 17 20854
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 12:28

J'ai cherché dans tout le parc un cahier "Stich", ma fille en veux un absolument, et il semblerait que ce soit une "rupture de stock"
Savez-vous si ils en ont rentré?

Il y a aussi les coques iphone, pour l'iphone 3 un dessin type "crayon" existe, mais je ne le trouve pas pour l'iphone 4, serais-je venue lors d'une rupture ou les deux déclinaisons n'existe pas?

Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:04

Bonjour Smile

Je vais à Disney, lundi, et j'aimerais savoir s'il existe (Et où trouver) des Tee-Shirt pour Femme "Pluto" ?! Smile

Merci.

Helene I love you
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:15

Coucou j aimerai savoir ce qu'il y a comme collection femme en ce moment ??? Merci Smile
Tok

Tok

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:18

Salut les accros !!

Je revends la scene d'alice au pays des merveilles de disneyland ainsi que le Titre Peter pan de la collection Walt Disney Classic Collection pour faire un peu de place chez moi,voila le lien de ma boutique ebay pour ceux que ca intéresse :

http://shop.ebay.fr/missjuju1111/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Les accros du shopping - Page 17 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:32

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bracelets disney couture à dlrp?
Je voudrais celui là:
Les accros du shopping - Page 17 Disney%2BCouture%2BThe%2BHave%2BFaith%2Bin%2BYour%2BDreams%2BBracelet%2Biii
Et si vous avez une idée du prix ce serait top Smile
valeriep

valeriep

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:49

moiraclaire a écrit:
Coucou j aimerai savoir ce qu'il y a comme collection femme en ce moment ??? Merci Smile

En ce moment, il y a une superbe collection dans les tons vert "Bambi", bonnet, écharpe et gant aussi vert en laine Alice au pays des merveilles.
Disney village, on a trouvé une superbe robe "minnie" blanche sur le dessus et rouge en dessous (robe à "volants")
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:49

jackwood a écrit:
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bracelets disney couture à dlrp?
Je voudrais celui là:
Les accros du shopping - Page 17 Disney%2BCouture%2BThe%2BHave%2BFaith%2Bin%2BYour%2BDreams%2BBracelet%2Biii
Et si vous avez une idée du prix ce serait top Smile

J'en ai vu très peu dans la boutique DISNEY Fashion à Disney Village en vitrine

Les accros du shopping - Page 17 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison

Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
http://missrobertm.skyrock.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:50

Helene.R a écrit:
Bonjour Smile

Je vais à Disney, lundi, et j'aimerais savoir s'il existe (Et où trouver) des Tee-Shirt pour Femme "Pluto" ?! Smile

Merci.

Helene I love you

Je n'en ai pas vu début décembre en tous les cas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:51

moiraclaire a écrit:

Si tu remontes dans le topic aux alentours de 6/12 décembre tu vas en trouver pleins j'ai publié + de 20 photos
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 17 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:55

bebert94 a écrit:
J'étais dessus ( après avoir posté ma demande par ici ) ..

le fait est , il y a déja + de 30 pages sur ce petit ours ! Shocked mais pas de photos des tenues ... je viens de poster une demande là bas !

Merci pour ton message !

voilà pour les photos :

Les accros du shopping - Page 17 3037903483_2_13_Krx2i4e0Les accros du shopping - Page 17 3037903483_2_15_INpsVTSz

Les accros du shopping - Page 17 3037903483_2_17_JWWboDcO

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant