|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie1985
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 5 Jan 2012 - 20:05 | |
| - punky_blondie a écrit:
- Salut à vous les accros!
puisque je ne suis pas encore venue sur le forum depuis le début de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2012: beaucoup de bonheur, et encore plus d'achats dans toutes les merveilleuses boutiques de Disneyland Paris... Je vous explique mon problème: comme à chaque fin d'année, je fais développer une sélection de photos de toute l'année écoulée! Me voilà avec plein de photos et argggg... plus de place dans l'album acheter à Disney.... Il me parait donc essentiel d'en racheter un , mais j'aimerais bien qu'il soit ressemblant à celui que j'ai déjà ( modèle en simili cuir marron , avec une gravure métallique sur la couverture représentant la fête magique de Mickey)... Ce type d'album a-t-il été renouvelé cette année avec le festival des moments magiques et si oui, se trouve-t-il encore sur le parc ?
il y en avait encore mi décembre ... maintenant je ne sais pas mais je serai sur le resort lundi donc personne n'a d'autres infos d'ici là je regarderai si tu veux derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 5 Jan 2012 - 20:07 | |
| - Charlie1985 a écrit:
- punky_blondie a écrit:
puisque je ne suis pas encore venue sur le forum depuis le début de l'année, je vous souhaite à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour 2012: beaucoup de bonheur, et encore plus d'achats dans toutes les merveilleuses boutiques de Disneyland Paris... Je vous explique mon problème: comme à chaque fin d'année, je fais développer une sélection de photos de toute l'année écoulée! Me voilà avec plein de photos et argggg... plus de place dans l'album acheter à Disney.... Il me parait donc essentiel d'en racheter un , mais j'aimerais bien qu'il soit ressemblant à celui que j'ai déjà ( modèle en simili cuir marron , avec une gravure métallique sur la couverture représentant la fête magique de Mickey)... Ce type d'album a-t-il été renouvelé cette année avec le festival des moments magiques et si oui, se trouve-t-il encore sur le parc ?
il y en avait encore mi décembre ... maintenant je ne sais pas mais je serai sur le resort lundi donc personne n'a d'autres infos d'ici là je regarderai si tu veux çà serait très sympa , merci beaucoup... Nous irons certainement sur le resort le 1er février, il serait dommage que je m'obstine à y chercher un produit qui n'existe plus!!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 5 Jan 2012 - 20:40 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye01 a écrit:
- Le pin's event Raiponce que j'adore personnellement
Il en restait beaucoup à ton séjour ??? Je l'ai trouvé à Harrington's le matin du réveillon. Il était dans une vitrine, et on m'a donné un exemplaire en stock. Par contre, à mon retour le soir, l'exemplaire de la vitrine n'était plus là. Ce n'est pas sûr que c'était le dernier, mais cela signifie quand même que s'il en reste, il en reste très peu. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 5 Jan 2012 - 23:23 | |
| - BOLT a écrit:
- Coucou les accros, tout d'abord Bonne et Heureuse année à tous
Petite demande , est ce que quelqu'un aurait une photo des Housses pour IPAD SVP, je recherche en particulier celle avec des graffitis (Mickey) (et je n'ai pas de photo pour pouvoir la commander) Ahhhh quelle galère quand on est plus sur place Merci Voici une photo "volée" à Angel du 60 (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas lol) Par contre désolée mais pas trouvé mieux pour la housse "graffitis" - punky_blondie a écrit:
Pour tout ce qui est album photo, le mieux est d'aller directement dans la boutique du photographe (la toute première sur la droite de Main Street) |
|
| |
pirategirl
Âge : 34 Messages : 55 Localisation : neverland Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 0:00 | |
| - cilou54 a écrit:
- Il y a des écouteurs mais très chers car avec strass de swarovski.
ok merci !! Et comme tu dis je viens d'en voir ils sont très chers !! dommage ! |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 10:39 | |
| A Dri_iik, Alicewonderland, Cilou 54 : Merci beaucoup A BOLT : Je pense que des photos de ce que tu recherches sont disponibles sur un topic précédent A Punky_blondie : Je pense qu’il y a encore ce genre d’album photo sur le parc (et qu’une photo se promène sur un ancien topic, mais lequel ?). Si mes souvenirs sont bons, il y en a à StoryBook A Melouloutte : Il existe des serre-livres avec Mickey très sympa dans un magasin de Main Street mais je ne sais plus lequel
|
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 11:45 | |
| coucou les accrossssssssss
dites moi , est ce que quelqu'un a des photos des habits de Duffy et leurs prix ?
Un correspondant Américain me l'a demandé mais ... j'ai pas de photos ... et comme je vais certainement sur le parc dimanche, si quelqu'un peut "nous" aider que je lui prenne ce qu'il veut dimanche ...
Merciiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 11:51 | |
| Un sujet a été créé spécialement pour Duffy (Duffy arrive pour Noël à Disneyland Paris). en utilisant l'onglet "Rechercher", tu peux trouver encore d'autres sujets concernant l'ourson. |
|
| |
bebert94
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 11:57 | |
| J'étais dessus ( après avoir posté ma demande par ici ) .. le fait est , il y a déja + de 30 pages sur ce petit ours ! mais pas de photos des tenues ... je viens de poster une demande là bas ! Merci pour ton message ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 12:07 | |
| standardam ah merci je pense que sur la photo c'est des housses d'ordi mais bon au moins j'ai l'imprimé et ça devrait le faire, merci beaucoup Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 12:20 | |
| Voila la photo des serre-livres (elle date de septembre par contre...) : On pouvait les trouver dans la boutique à côté du City Hall (storybook, un truc comme ça) |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 12:24 | |
| - Dunky a écrit:
- Bonjour!tout d'abord Bonne année à tous les accros!
Avec un peu de retard, voici une photo de mes achats sur le parc
Coucou les accos, est ce que quelqu'un a une idee de l'orde de prix du petit porte sachet à the et de la photo? autre petite question y aurait il des mugs ou bols assortis car c'est vraiment craquant ce service à pois minnie et egalement dans quelle boutique peut t'on trouver tout ça? merci d'avance |
|
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 12:28 | |
| J'ai cherché dans tout le parc un cahier "Stich", ma fille en veux un absolument, et il semblerait que ce soit une "rupture de stock" Savez-vous si ils en ont rentré?
Il y a aussi les coques iphone, pour l'iphone 3 un dessin type "crayon" existe, mais je ne le trouve pas pour l'iphone 4, serais-je venue lors d'une rupture ou les deux déclinaisons n'existe pas? Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles... Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11 A définir: juin, août, novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:04 | |
| Bonjour Je vais à Disney, lundi, et j'aimerais savoir s'il existe (Et où trouver) des Tee-Shirt pour Femme " Pluto" ?! Merci. Helene |
|
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:15 | |
| Coucou j aimerai savoir ce qu'il y a comme collection femme en ce moment ??? Merci |
|
| |
Tok
Âge : 34 Messages : 168 Localisation : Rouen (76) Inscription : 05/10/2010
| |
| |
jackwood
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:32 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bracelets disney couture à dlrp? Je voudrais celui là: Et si vous avez une idée du prix ce serait top |
|
| |
valeriep
Messages : 266 Localisation : Neverland Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:49 | |
| - moiraclaire a écrit:
- Coucou j aimerai savoir ce qu'il y a comme collection femme en ce moment ??? Merci
En ce moment, il y a une superbe collection dans les tons vert "Bambi", bonnet, écharpe et gant aussi vert en laine Alice au pays des merveilles. Disney village, on a trouvé une superbe robe "minnie" blanche sur le dessus et rouge en dessous (robe à "volants") |
|
| |
AliceWonderland
Âge : 41 Messages : 1653 Localisation : Jehay BELGIQUE Inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:49 | |
| - jackwood a écrit:
- Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bracelets disney couture à dlrp? Je voudrais celui là:
Et si vous avez une idée du prix ce serait top J'en ai vu très peu dans la boutique DISNEY Fashion à Disney Village en vitrine Une partie de ma collection c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison Dernier séjour : - Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad - Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad - Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad - du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B - du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad - le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois - du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers - du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad - du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad - du 26 au 28 octobre 2012 au Kyriad - du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE - du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE - du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB - du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:50 | |
| - Helene.R a écrit:
Bonjour Je vais à Disney, lundi, et j'aimerais savoir s'il existe (Et où trouver) des Tee-Shirt pour Femme " Pluto" ?! Merci. Helene Je n'en ai pas vu début décembre en tous les cas |
|
| |
AliceWonderland
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Jan 2012 - 13:51 | |
| - moiraclaire a écrit:
- Coucou j aimerai savoir ce qu'il y a comme collection femme en ce moment ??? Merci
Si tu remontes dans le topic aux alentours de 6/12 décembre tu vas en trouver pleins j'ai publié + de 20 photos |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|