Ça fait pas mal d'années que je veux transformer une poupée Ariel en Vanessa... Et je me suis enfin lancé. J'ai donc pris une Evil Ariel (le nom donner part les fans à ses poupées pour leurs visages méchant...) et j'ai commencé à lui implanter des cheveux bruns.
Après 5h de boulot hier aprem je n'ai fait que la moitié de la tête... Je continue cette aprem...
ohlala un travail titanesque qui s'annonce ! hâte de voir ce que ca donne ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
C'est un des mes projets depuis des années! En ce moment je travaille sur une Mérida j'ai tondu Raiponce et éffacé son visage dans l'intention de la rendre rouse bouclé/frisé. Bref! J'ai trop hâte de voir ta Vanessa!! Poste nous vite les résultats!
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Après 10h de travail, voilà ma magnifique Vanessa... En attendant sa robe je lui ai mis une tenue de Cendrillon et un collier de Barbie (Vanessa en a un aussi dans le film, mais pas vraiment le même...) Je suis vraiment content du résultat... J'espère que vous aimez..
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
A tous se qui recherche UNE Skipper sunSensation en cherchant sur google , pour voir a quoi elle ressembler ^^ . J'ai vue ça ebay ( Le site est pas français désoler) http://www.ebay.com/sch/sis.html?_nkw=Barbie+Sun+Sensation+Skipper+Tropical+Splash+Ken
2 fois que je vois ton travail et je le trouve encore + réussi que la 1er fois !!! je me répète mais franchement magnifique ont dirait une poupée non customisé !!! elle pourrait faire un carton à mon avie !!! PS: me reconnait-tu ???