| S'incruster dans une réservation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Dim 4 Mar - 16:00 | |
| disneydevotion, comme le dit gpdloic, ça sera pas bon en gardant la même chambre, mais tu ne dis pas dans quel hôtel la réservation a été faite : si tu es au SF, NYH ou DLH, il y a des chambres dites « familiales » avec une capacité de 5 pax. Selon comment la réservation à été faite, vous pourrez peut-être changer le type de chambre ou l'hôtel. Et, bien sûr, il y a également les bungalows du Davy Crockett. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
disneydevotion
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 7:25 | |
| Cela dépend aussi de l'âge de ton neveu si celui-ci à moins de 3 ans, tu devrais pouvoir te rajouter car les enfants de moins de trois ans ne comptent pas. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 11:02 | |
| - disneydevotion a écrit:
- La réservation est au Santa Fe... jvais voir ce que je peux faire alors ! et encore Merci pour tous vos conseils !
ça ne marchera pas sur place étant donné que tu changes de type de chambre. le supplément sera considérable. ou alors il faut modifier la réservation en changeant de type de chambre et dans ce cas aussi le supplément sera tres important. |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 11:57 | |
| comme le dit pileouface si le petit a moins de trois ans tu pourra dormir dans leur chambre , pour preuve je suis partie l'ete dernier nous etions 4 dans la chambre + mon fils de 1 an donc c'est faisable si il a moins de 3 ans...
et la admettons si je reserve sur vente privee (quand il y aura les promos ) un sejour pour 2 au disneyland pour 2N 3J, je peux genre faire venir 2 autres personnes et elle payerons juste 2 euros par jour c'est sa ? et est ce que les deux personnes si l'une des deux n'a pas de PA elle peux acheter les billets d'entrée au parc directement ?? si il existe des billet 2parc pour 3j
si quelqu'un voudrai bien eclairer ma lanterne ... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 12:05 | |
| - nana34 a écrit:
- comme le dit pileouface si le petit a moins de trois ans tu pourra dormir dans leur chambre , pour preuve je suis partie l'ete dernier nous etions 4 dans la chambre + mon fils de 1 an donc c'est faisable si il a moins de 3 ans...
et la admettons si je reserve sur vente privee (quand il y aura les promos ) un sejour pour 2 au disneyland pour 2N 3J, je peux genre faire venir 2 autres personnes et elle payerons juste 2 euros par jour c'est sa ? et est ce que les deux personnes si l'une des deux n'a pas de PA elle peux acheter les billets d'entrée au parc directement ?? si il existe des billet 2parc pour 3j
si quelqu'un voudrai bien eclairer ma lanterne ... la réponse est oui à toutes tes questions. Par contre , il est souvent plus interressant de prendre un PA via vente privée ou autre sites en promo plutôt que de prendre des billets 3j/2 parcs . |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 12:39 | |
| oui mais comme on y va qu'une fois dans l'année les PA on en aurais pas l'utilité en fait mais je me doute que c'est mieux oui , et est ce que quelqu'un connais les tarif de ces billets 3j/2p ??? ou que quelqu'un puisse me renvoyer sur un autres topic dedier a ça si il existe . non parceque c'est plus interessant limite de faire ça: de reserver juste pour deux et à la limite que les deux autres personne qui beneficient pas des PA achete leur place directement sur place ... ça fais des enconomie en quelque sorte .. enfin pour nous qui habitons le sud je pense que ça fais des economies .... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 13:53 | |
| 123 € le billet 3J/2parcs sur le site officiel , contre 95€ le passeport fantasy aux dernières ventes privées . A vous de voir . https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/product_detail.php?&product_id=621&tduid=2bf4c31d8c7332fb7d5f3d55d61e9059&affId=1430898
|
|
| |
cwis
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 15:45 | |
| - gpdloic a écrit:
- disneydevotion a écrit:
- La réservation est au Santa Fe... jvais voir ce que je peux faire alors ! et encore Merci pour tous vos conseils !
ça ne marchera pas sur place étant donné que tu changes de type de chambre. le supplément sera considérable. ou alors il faut modifier la réservation en changeant de type de chambre et dans ce cas aussi le supplément sera tres important. Oui bien sûr, ça sera plus important que la taxe de séjour, mais quand même moins cher qu'une nouvelle chambre ! (En ce moment, la différence du tarif public est de 70 € en période creuse…) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 16:06 | |
| dans ce cas, le supplément est effectivement pas la mer a boire. maintenant, quid des disponibilités??? pour ce type de chambre. |
|
| |
cwis
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 16:48 | |
| et en plus je crois qu'il n'y en a pas beaucoup.
il faudrait peut etre mieux assurer leurs arrières en réservant sur sncf ou expedia par exemple. |
|
| |
nana34
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
nana34
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Lun 5 Mar - 21:28 | |
| ok c'est bon a savoir alors bon a la limite en 1 an on pourra tjs y retourner . affaire a suivre moi ce qui me fais peur c'est que arriver a l'hotel ils acceptent pas les deux autres personnes avec nous dans notre chambre ... on dit quoi a l'acceuil ? |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Mer 7 Mar - 14:21 | |
| - nana34 a écrit:
- ok c'est bon a savoir alors bon a la limite en 1 an on pourra tjs y retourner . affaire a suivre moi ce qui me fais peur c'est que arriver a l'hotel ils acceptent pas les deux autres personnes avec nous dans notre chambre ... on dit quoi a l'acceuil ?
Il n'y aura aucun problème à la réception. Tu demandes à rajouter le nombre de guests que tu veux, dans la limite, bien sûr, de l'occupation maximale (et ça, ça n'est pas négociable). Tu devras acquitter immédiatement la taxe de séjour pour les guests supplémentaires, et le cast te ré-éditera un Hotel Easy Pass avec le nombre correct de guests dans la chambre. Attention, il y a souvent confusion : lorsque tu rajoutes des guests à une réservation existante, l'hôtel n'impose pas que ceux-ci possèdent un billet d'entrée au parc (tu pourrais très bien vouloir séjourner à l'hôtel sans visiter le parc). La réception peut bien évidemment te vendre un billet si tel est ton désir, mais tu peux aussi bien acheter ton billet par toi-même ou bien posséder un PA. La seule exception à cette règle est lorsque tu séjournes en suite, en ESC ou au CC : la chambre te donne droit à des VIP Fastpass, en conséquence de quoi le cast va te demander si tu as bien un billet d'entrée au parc correspondant (selon mon expérience, on ne m'a jamais demandé de les montrer, mais j'imagine que ça peut arriver). (EDIT : bien évidement, tu peux ajouter des guests sans que ceux-ci possèdent de billets, mais j'imagine qu'ils n'auront pas les VIP Fastpass.) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
gpdloic
| |
| |
cwis
| |
| |
nonox862
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Mer 7 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis détenteur passeport dream et souhaite inviter mes parents pour un petit séjour chez la souris. On pense aller dormir au Ranch Davy Crockett. Au moment de la réservation de forfait, dois-je entrer 2 (mes parents) ou 3 (mes parents et moi-même) dans le nombre de personnes ? Merci d'éclairer ma lanterne.
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Mer 7 Mar - 21:28 | |
| tu inscris 2 personnes et toi tu rajoutes à l'arrivée sinon tu vas payer plus cher que la taxe de séjour puisque tu as un PA donc le "billet" d'entrée le forfait séjour comprenant l'hôtel + les billets séjour |
|
| |
nana34
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Mer 7 Mar - 22:13 | |
| merci bcp cwis pour ta reponse , et si admettons nous avons tous des PA sauf une personne, je sais qu'avec le PA on peux avoir droit a des reduc sur les sejour je peux reserver sont sejour pour lui et apres rajouter 3 autres personne a l'arrivé ... et combien coute une nuit par exemple au disneyland hotel sans entrée au parc ??
merci bien de m'aider parceque je souhaite partir et donc reserver un sejour mais pas pour tout le monde puisque je compte acheter un passeport fantasy a moi et mon copain .... donc il reste que deux autres personne sans PA. |
|
| |
cwis
| |
| |
nana34
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Mer 7 Mar - 23:37 | |
| cwis merci pour le lien j'ai regarder et en effet c'est bcp trop cher lol c'est moins cher en reservant les sejours moi qui croyai que sa serai moins cher .... mais j'ai tout interet a prevoir de la monnaie parceque noel a disney ça va me couter un bras . mdr |
|
| |
cwis
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Jeu 8 Mar - 0:07 | |
| Reste attentive au forum, il y a souvent des ventes flash et des ventes privées, et là c'est beaucoup moins cher ! tu peux trouver des nuits à 270 € au DLH en basse saison :-) Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
nana34
| Sujet: Re: S'incruster dans une réservation Jeu 8 Mar - 11:09 | |
| je reste attentive lol j'attend avec impatience les ventes flash mais bon pour noel sa sera pas maintenant ... en fait j'hesite entre aout et noel ou les deux mdr
mais bon va bien falloir faire un choix ...
et la je me suis promise de partir a disney mais en sejournant au DLH j'y suis jamais allez lol |
|
| |
|