JackRaiponce merci beaucoup mon Sully est tres beau comme toujour lol et Raiponce et tout simplement magnifique j'espre la voir bientot!!
Helene.R j'adore celle de Bourriquet il est trop mignon!!
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Bravo à tous pour vos photos, coup de coeur pour celles de Peter90. Une petite photo, histoire de :
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Coucou tout le monde, voilà ma petite contribution, avec mes photos de ma journée samedi dernier.
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Micka77
Hi merci tout le monde, aller deux dernières avant Dodo ! Bonne nuit à tous les fan !
. Page facebook Disney Dreams Mon site photos Margaux Photography .
Micka77