| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyPascal
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Jan - 19:54 | |
| Merci MissNessa Tes photos sont très belles Donaldounette !! Bourriquet est vraiment trop mignion comme ça "C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi" "Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait" "On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"
Gad Elmaleh |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Jan - 23:44 | |
| @ Donaldounette : J'adore tes photos des lutins et Abu à vraiment la classe dans cette pose Voici mes photos de ma journée d'aujourd'hui. Honneur a la jolie et douce Fée Clochette qui m'a généreusement envoyé un bisou lors de la Fantillusion ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 2 Jan - 23:48 | |
| Il faisait quoi Peter la ? xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Jan - 6:23 | |
| Han merci merci merci merci merci merci :'D Ca donne du courage avant la rentrée ... ♥ J'adore les deux photos ♥ et celle de raiponce et de crochet sont génial aussi !! j'ai envie de dire... ENCORE !! ♥ |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Jan - 17:48 | |
| Coup de cœur pour Raiponce ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Melle Victoria
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Jan - 20:33 | |
| - Melle Victoria a écrit:
- Micka77 Hahaa elles sont super ! j'adore
Merci bien Mais il y'en a une que j'ai perdu c'était une photo avec Mickey et Minnie qui date de 2008 je l'aurais publier |
|
| |
poussière d'étoiles
| |
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 3 Jan - 23:44 | |
| Merci a toi Mamzellepomme94, je me sens rassuré en compagnie de ce bon vieux Capitaine Crochet @ Micka77 : J'adore ta photo avec Timon, très réussie et il a une pose super classe Ma contribution avec des photos de la journée. Honneur à la ravissant Belle au Bois Dormant, la Princesse Aurore ! - Spoiler:
|
|
| |
Jasminee
Âge : 34 Messages : 341 Localisation : Monstropolis Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 4 Jan - 6:38 | |
| Oh oui qu'elle bonheur qie de commencer la journée grace à ces photos ♥ Merci encore JackRaiponce! Je ne m'habituerai jamais à ce que tu me dédicasse une de tes magnifique photo :') Ont en fera des belles ensemble hein ? Merci ♥ ( Mon Peter pan il est beau mais j'adore Clochette !! et la dernière! moi aussi je veux voir s'il sont doux.. ^^) |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 4 Jan - 10:57 | |
| Merci a vous toutes, c'est autant un bonheur pour moi de recevoir d'aussi gentils commentaires de votre part que pour vous de regarder mes photos . @ Melle Victoria : Il va falloir que tu t'habitues à ce que je te dédicace des photos de Peter . Oui si tu le souhaites on ferra de belles photos ensemble Et je peux te le confirmer, les cheveux de Raiponce sont les plus soyeux au monde |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 4 Jan - 13:11 | |
| La première photo d'Aurore est carrément sublime ! Merci ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 4 Jan - 18:12 | |
| JarckRaiponce : pourquoi a chaque fois tu me snobe sur dcp ? Au passage belle photo du génie et surtout ta premiere d'Aurore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par Ramonawings le Lun 12 Juil - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 4 Jan - 18:21 | |
| Magnifique photo LunaCave j'adore celle de Gaston il est tellement marrant JackRaiponce je tiens a dire que tes photos sont belle surtout Aurore elle est belle. J'espere un jour te croiser dans le parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mer 4 Jan - 19:23 | |
| hehe je suis totalement d'accord ramonawings ! on m'avait déjà parler de lui et je voulais absolument une photo avec! Merci Micka77 ! Gaston est super drole ! Demain disney j'arrive ! j'espère avoir une photo avec Ariel cette fois-ci ! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Micka77
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|