J'ai retrouvé quelques vieilles photos du Resort avec des persos. Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ces photos, mais je me lance quand même. Les dernières sont très mal passé au scanner..
Et voici mon parrain lorsqu'il faisait Aladdin.
“ Ƭo die would be an awfully big adventure.” - PETER PAN
Ce n'est pas à moi de le dire... (juste comme sa tu seras au courant pour la prochaine ), en tout cas garde bien tes photos ce sont de super souvenirs!
mlle victoria : très belles photos avec raiponce et flynn
Merci :') ♥
JackRaiponce : Oui mon prince je l'ai trouvé! C'est depuis toujours, et ça restera: Peter Pan ♥ Sinon tes photos sont comme toujours merveilleuses *O* surtout Aurore avec Raiponce ♥ !
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Ce n'est pas à moi de le dire... (juste comme sa tu seras au courant pour la prochaine ), en tout cas garde bien tes photos ce sont de super souvenirs!
Bwarf.. je les laisse, mais si on me fait une autre remarque, je l'enleverai. T'en fais pas pour ça, je vais me faire un bel album photo avec toutes les photos que je retrouverai de Disneyland !
Melle Victoria a écrit:
Merylle a écrit:
Et voici mon parrain lorsqu'il faisait Aladdin.
Qu'elle chance ! Je veux ton parrain ♥
C'est mon miiiiiiiiiien !
Moi aussi je veux ton parrain ! en plus j'en ai jamais eu xD enfin si mais c'est tout comme ^^' "Mon parrain c'est Aladdin" la classe trop chou ta photo avec Gédéon
Mon Dieu pauvre Cruella ! et JackRaiponce qui reste la planter a prendre des photo au lieu de venir a son secours pfffff... (oui je sais de toute manière c’était impossible d'intervenir c'est juste pour t’embêter faudrait pas que tu perde l'habitude hein )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
@ ramonawings : En même temps si Cruella ne fume plus ça ne peut que être bon pour sa santé. Mais j'ai pris une photo car j'ai adoré sa réaction . Et, ça aurait été la Reine qui aurait fait tomber son mirroir, la j'aurais tout fait pour le lui ramasser (même si tu l'as dit, c'est impossible
de toute façon Cruella est immortelle... attends t'as vu l'accident de voiture qu'elle a eut elle est encore entière... Une cigarette n'aura jamais sa peau ( si je peux m'exprimer ainsi MDRRR)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
La photo de Cruella faire tomber ca cigarette mais quand la Stars n Cars s'arreter elle l'avait déja fait tomber et c'était Woody qui lui a ramasser XD
Mais JackRaiponce je peux te dire que sinon sur cette photo elle est jolie la Cruella
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ca faisait un moment que je n'était pas venue et WOUAWWWWW!!! toutes les photos sont sublimes c'est un vrai plaisir! voici mes photos de Raiponce et Flynn (je les adore tous les deux!!), elles datent du mois d'octobre:
disney06 j'aime beaucoup Raiponce de profil ! Bravo ♥
Moi aussi je veux ton parrain ! en plus j'en ai jamais eu xD enfin si mais c'est tout comme ^^' "Mon parrain c'est Aladdin" la classe trop chou ta photo avec Gédéon
J'en ai une autre où il est en pirate !
Spoiler:
J'avoue que la photo avec Gédéon est trop mignonne, j'aimais bien les méchants a l'époque. xD