Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je vais essayer de vous en trouver quelques une dans le WE , mais bon je ne garantis pas le resultat c'etait un argentique à l'epoque et je faisais environ 12 pellicules de 36 photos à chaque fois
OUAH Moi j'en ai presque pas faut dire que mes parents économisaient deja pour y aller donc pas trop de photos, en prime j’étais effrayée par les personnages... Quel pot de colle maintenant
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Et la Reine pour JackRaiponce qui est aussi de l'éte 2010
Et comment qu'elle me plait. La Reine est magnifique, je n'était pas aussi fan d'elle en 2010 mais elle est vraiment très belle. Et aujourd'hui, je suis un vrai fan !
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
L'ancienne version de Crochet je me rappelle l'avoir vu a Halloween en 2000 bon j'avais 8 ans a l'époque si j'avais eu des photos je vous les aurait ressorti
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Crochet !!!!! Je me rappelle tout à fait de cette version, il m'avait coursé dans Adventurland parce que je lui avais tiré la langue, j'avais 7 ans !
Janvier 1993 au Ranch Août 1995 au Sequoia Octobre 1999 Bussy St Georges 10 au 13 avril 2012 au Santa Fé Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne
Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Magnifique tes photos Bastia33, j'avous que l'ancienne version de Crochet est trés vintage lol
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2