| [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muzan-0
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mar 17 Jan 2012 - 14:02 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Voici les films de Disney que je possède en blu ray et que j'ai commencé a collectionner depuis 2009:
Blanche-Neige et les sept nains Fantasia Dumbo Bambi La belle et la bête La trilogie du roi lion Histoire de jouets 1 et 2 James et la pêche géante Alies de pourpres Terre Océans Félins d'Afriques Il faut Pollen en BluRay !!!! Dommage qu'il ne soit Dispo qu'en VOD :/ Vue que tu as l'air d'aimer les DisneyNature il y a également La Marche de l'Empereur qui vaut son pesant d'Or Très bien réalisé ! |
|
| |
Mr. Jim
Âge : 33 Messages : 67 Localisation : Agrabah Inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mar 31 Jan 2012 - 18:58 | |
| Bonjour à tous. j'espère que mon message est placé au bon endroit (j'avoue ne pas trop voir où je pourrai le mettre autrement), si ce n'est pas le cas, les modos n'hésitez pas à le déplacer.
Demain je vais commencer ma collection de blu ray Disney. A partir de maintenant j'ai lu qu'ils seraient numérotés (malheureusement). Je vais donc commencer par prendre "La belle et le clochard" et sa suite... Mais je suis un peu perdu concernant le support que je devrai acheter entre le beau coffret regroupant les 2 films à 40 euros et chaque Blu ray individuel qui me reviendrait pour 50 euros. La numérotation est la gène principale à cela. J'aimerai, une collection claire, suivant (plus ou moins avec Disney Rolling Eyes ) les numéros dans l'ordre. Mais bon de l'autre côté je passe à côté d'un beau coffret qui me ferait économiser 10 euros. Quelqu'un aurait une idée sur la meilleure chose à faire pour une futur collection ? |
|
| |
Zeross
Âge : 39 Messages : 340 Localisation : Montpellier Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mar 31 Jan 2012 - 19:06 | |
| Acheter les deux? Personnellement je ne suis pas fan des coffrets qui regroupent plusieurs films donc j'ai pris les deux séparéments... Si vraiment le coffret vaut le coup je verrai mais bon... Après c'est une affaire de goût. Mais si tu veux que ce soit harmonieux donc boîtiers de même dimensions etc... ce serait peut être mieux séparés qu'en coffret. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mar 31 Jan 2012 - 19:09 | |
| Concernant les économies, sur Amazon ou la Fnac tu as déjà les deux séparés pour 40€. Après comme je l'ai dit moi j'ai économisé pour me prendre le combo du premier film (collection "oblige") et le coffret prestige (ça donne du cachet je trouve). Et ça me revient à 60€ (coffret + combo). |
|
| |
Mr. Jim
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mar 31 Jan 2012 - 19:45 | |
| Bah disons que acheter les deux sa va revenir assez cher si je dois faire cela pour touts les films. Puis je pense aussi aux nouvelles éditions de Bernard et Bianca et de Pocahontas qui arrivent. Les 2 films dans un même blu ray. Impossible donc de faire correctement une collection uniforme. Ah ces numéros. Ont en étaient débarrasser, quelle stupide idée ils ont eu ! |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mar 31 Jan 2012 - 19:50 | |
| Justement, c'est ce qu'on disait il y a quelques jours. L'apparition de la numérotation sur les Blu-ray confirme le fait que l'on aura chez nous des éditions séparées pour tous les films (ça a été confirmé pour Pocahontas et Rox et Rouky chez nous).
Dernière édition par Hugo le Mar 31 Jan 2012 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Mr. Jim
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Mer 1 Fév 2012 - 14:30 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Dash. Moi aussi au départ je voulais me lancer dans une collection avec fourreau ; résultat 2 titres sur trois n'en ont pas. Puis ça a été le tour des éditions simples (sans DVD) ; les combos perdurent pour les titres porteurs. Après on a eu les coffrets prestiges ; perso j'achète le coffret prestige pour la beauté du packaging et les croquis + le film original en combo (plus facile à sortir les disques qu'avec le digibook). Et enfin la numérotation ; faut s'y faire, d'ailleurs c'est la seule chose qui ne m'a pas interpellé quand j'ai vu les éditions de La Belle et le Clochard en magasin. |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Mr. Jim
| Sujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc Jeu 2 Fév 2012 - 13:20 | |
| Eh bien finalement, devant toutes ces éditions je n'ai pas pu m’empêcher de prendre le coffret prestige. Alors certes le fourreau me faisait de l'oeil mais bon, il faut bien faire un choix. Je pense faire comme tu as dit Dash. Prendre la meilleure édition des films à venir. Merci pour touts vos conseils. =) |
|
| |
Zeross
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Zeross
| |
| |
Mr. Jim
| Sujet: Les Blu-ray à privilégier Jeu 2 Fév 2012 - 23:23 | |
| J'ai démarré il y a peu une collection de Blu-ray Disney. Mais parmi touts les titres disponibles j'avoue m'y perdre un peu. Il y en a déjà pas mal en vente et j'aimerai savoir ceux que je devrait privilégier d'acheter en ce moment avant qu'ils ne disparaissent afin d'éviter de louper quelques merveilles comme le Blu-ray de "La belle au bois dormant" qui n'est déjà plus disponible.
Les Blu-ray que je possède sont : Coffret prestige de "La belle et le clochard", la trilogie "Le roi lion", "Bambi", "Alice au pays des merveilles", "La belle et la bête", "Fantasia", "Fantasia 2000", "La princesse et la grenouille" et "Dumbo". Je viens de commander "Blanche Neige et les sept nains" car j'ai cru lire qu'il allait bientôt disparaitre...
Si certains d'entre vous connaissent les Blu-ray à se procurer au plus vite, se serait gentil de me donnez votre avis, merci.
|
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
daren26
| |
| |
|