| Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tweety31
Âge : 43 Messages : 1790 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 5 Fév - 21:33 | |
| J'ai prévu d'aller y manger un dimanche soir après dreams. Sachant que dreams sera à 22h, pensez-vous qu'on sera à temps pour y manger ? Il me semble qu'il ferme à 23h, mais je ne sais pas combien de temps dure dreams ??? Et 23h, c'est l'heure de dernier service ou l'heure de fermeture du resto ? Au pire, on prendra les sandwich et on ira les manger dans la chambre (au NPBC)... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 5 Fév - 21:40 | |
| Si c'est en cette saison que tu as prévu d'y aller, Dreams a lieu à 20 heures le dimanche. Et oui, tu auras le temps après les 20 minutes du spectacle d'y aller | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1790 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 5 Fév - 21:47 | |
| Non, j'y serais le 17 mars (pour la Saint Patrick), donc, normalement, y aura dreams, mais je crois qu'il y a aussi un feu d'artifice spécial pour cette occasion. Donc, si dreams dure 20mn, avec le feu d'artifice, le retard (je sais pas si dreams commence à l'heure ou pas) et le temps d'aller de Main street au Earl (traversée de tout le Disney village) J'ai peur que ce soit un peu juste... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 5 Fév - 21:55 | |
| Je n'ai jamais vu Dreams en retard, au contraire, toujours trsè précis à la seconde près. Dans ce cas, il ne devrait effectivement pas être à la même heure, mai tu devrais quand même avoir le temps de faire le chemin | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
tweety31
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 5 Fév - 22:01 | |
| Ok, si dreams est à l'heure, alors, je pense que ça va le faire ! Et puis, on n'a pas d'enfant et on est jeunes et en pleine santé, donc, s'il le faut, on fera un petit footing pour se mettre en appétit Merci beaucoup pour ta réponse, je pense qu'on aura le temps. |
|
| |
Benjy33
Âge : 30 Messages : 26 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 5 Fév - 22:36 | |
| Je suis passé pour la première fois au Earl Of Sandwich durant mon séjour du 2 au 4 février. Très bon, et pas trop d'attente ... J'ai adoré ! J'ai testé le Full Montaigu et le Hawaiian BBQ tous deux délicieux même si j'ai une ( grosse ) préférence pour le Full Montaigu tout comme GussGuss ! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 12 Fév - 19:32 | |
| - Reivax a écrit:
- C'est quoi ce carré qui change de couleur ? Quand ça devient vert ça veut dire que la commande est prête ?
Ça veut dire que tu ne risques pas d'intox alimentaire. PS: il est sexy notre Grand Gourou avec son t-shirt EOS Création....... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 12 Fév - 19:45 | |
| « Restaurant » testé une fois et je dois dire que je reste perplexe face à l’engouement général. Je crois n’avoir jamais mangé de sandwichs aussi mauvais. Le pain – si tant est que l’on puisse appeler ça ainsi – est une espèce d’éponge grasse, la garniture est excessivement salée… Mon Hawaiian-machin-chose m’a donné l’impression d’un banal sandwich au jambon, mais en très gras et avec trois bouts d’ananas qui se battaient en duel. Quant au Je-ne-sais-plus-quoi-à-la-viande-de-bœuf de ma Maman, il a été à peine entamé ; pour le coup, je pense qu’ils avaient dû avoir un sérieux problème en cuisine, puisque la viande avait un infâme goût de moisi. Bref, nous avons trouvé cela très cher pour ce que c’est, d’autant que les trois quarts sont partis à la poubelle. Nous n’avons pourtant pas d’exigences délirantes. Nous regrettons de n’avoir pas opté plutôt pour le McDo qui, bien que médiocre, reste au moins mangeable. Quoi qu’il en soit, il n’y aura pas de deuxième fois. |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 12 Fév - 21:57 | |
| - Divergente a écrit:
- « Restaurant » testé une fois et je dois dire que je reste perplexe face à l’engouement général. Je crois n’avoir jamais mangé de sandwichs aussi mauvais. Le pain – si tant est que l’on puisse appeler ça ainsi – est une espèce d’éponge grasse, la garniture est excessivement salée… Mon Hawaiian-machin-chose m’a donné l’impression d’un banal sandwich au jambon, mais en très gras et avec trois bouts d’ananas qui se battaient en duel. Quant au Je-ne-sais-plus-quoi-à-la-viande-de-bœuf de ma Maman, il a été à peine entamé ; pour le coup, je pense qu’ils avaient dû avoir un sérieux problème en cuisine, puisque la viande avait un infâme goût de moisi. Bref, nous avons trouvé cela très cher pour ce que c’est, d’autant que les trois quarts sont partis à la poubelle. Nous n’avons pourtant pas d’exigences délirantes.
Nous regrettons de n’avoir pas opté plutôt pour le McDo qui, bien que médiocre, reste au moins mangeable. Quoi qu’il en soit, il n’y aura pas de deuxième fois. Comme quoi il en faut pour tous les goûts, moi j'ai adoré le mien, le Veggie, et pourtant, je ne suis pas fan de sandwichs ! 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 8:53 | |
| Bonjour,
nous avons essayé Earl of sandwich lors de notre dernière visite à DLP. Nous avons beaucoup apprécié la déco et le système de bipeur. Mais au-délà de ça, nous n'avons pas trouvé les sandwichs terribles, c'est très gras, gustativement c'est assez banal. J'ai déjà mangé des paninis bien meilleurs. C'est surtout excessivement cher pour ce que c'est, la fracture grimpe vite si l'on prend autre chose que des sandwichs. En comparaison, nous en avons eu pour autant le lendemain à la pizzeria Del Arte au Val d'Europe. Bon, j'imagine que le prix est inférieur aux autres sandwichs du Disney village. Mais je trouve que c'est équivalent voir plus cher qu'un Mac do et très honnêtement ce n'est ni plus équilibré ni meilleur.
|
|
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 9:11 | |
| Ca change du Mac Do quand même, et si tu prends juste sandwich et boisson, c'est moins cher qu'un menu Mac Do... mais il y aura toujours les pour et les contre, c'est normal, non ? 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 10:12 | |
| - MinnieVir a écrit:
- Ca change du Mac Do quand même, et si tu prends juste sandwich et boisson, c'est moins cher qu'un menu Mac Do... mais il y aura toujours les pour et les contre, c'est normal, non ?
D'un point vue prix un petit exemple: 4€ un menu happy meal (possibilité d'avoir des tomates cerises et du poisson) et 6€95 earl of sandwich. Je suis loin d'être une fan de mac do loin de là lol... d'ailleurs je voulais à tout prix éviter le mac do durant mon séjour... le earl of sandwich a été une alternative sympa. Je trouve cela juste un peu cher pour ce que c'est. Sinon oui, pour les sandwichs les goûts et les couleurs... sinon niveau déco y'a pas photo, earl est beaucoup plus agréable (même niveau affluence il y avait moins de monde que dans le reste du Disney village). Donc je trouve que le principal atout du EOS est son décors, sa vue, son concept bien plus que ses sandwichs ou ses tarifs. |
|
| |
MinnieVir
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 13:46 | |
| Au EOS ? T'as eu de la chance, car nous, sandwich + boisson avec la réduc PA, c'est 7€56 Par contre, vu qu'on adore ... C'est clair que ça passera toujours avant McDo Je trouve juste vraiment dommage que la boisson ne soit pas à volonté ... 40cl pour le repas, surtout quand il y a des chips, c'est vraiment soft ... (déjà que les 50 de McDo ne me suffisent pas !) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 17:21 | |
| Mais on parle du même Earl of sandwich ou pas ? moi c'était boisson à volonté... Par contre, pour le prix, c'est vrai que c'est bizarre... Faudrait que je retrouve mon ticket, c'est peut-être dans mes rêves que j'ai eu l'impression de ne payer que 5,50 €... Par contre, je suis certaine de la boisson à volonté... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Benjy33
| |
| |
MinnieVir
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 17:33 | |
| Ben nous, on s'est resservi une fois, après on ne s'est pas posé la question, ça nous suffisait largement... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
Benjy33
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 17:39 | |
| Il me semble d'ailleurs qu'il y a une affiche au dessus du distributeur de boisson où il est écrit quelque chose du genre : " Le remplissage est payant " Mais j'ai vu à plusieurs reprises des gens venir se reservir à boire sans rien payer, c'est vrai. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 18:05 | |
| - MinnieVir a écrit:
- Ben nous, on s'est resservi une fois, après on ne s'est pas posé la question, ça nous suffisait largement...
Bah nous, on nous l'a bien précisé au moment où on a rempli. C'est une fois, et c'est tout. Donc oui, on parle bien du même Earl C'est le même principe que les subways. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 26 Fév - 18:14 | |
| 5,50€, c'est le prix du sandwich à l'unité ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Jeu 28 Fév - 17:23 | |
| Dsl d'avance pour le HS, mais je sais pas où poser cette question... Comment s'appelle la mini boutique style château fort qui vend de nombreuses figurines en tout genre ? du même trottoir que le Earl of Sandwich (pour faire un lien avec ce topic ) Car je ne trouve pas le topic correspondant, et je voulais savoir si la réduction PA Francilien (-10% boutiques) y est également valable... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Jeu 28 Fév - 17:51 | |
| Le King Ludwig's Castle je crois non? Pour la réduction, aucune idée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|