| Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 12 Déc - 4:25 | |
| Endroit très sympa gaykévin surtout à l'étage car la vue est magnifique Je vais y manger rapide ce midi en arrivant car ça y est c'est le grand jour Je penserais à toi car je serais au Séquoia J - pour toi ça approche !!! Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 12 Déc - 4:32 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- Endroit très sympa gaykévin surtout à l'étage car la vue est magnifique
Je vais y manger rapide ce midi en arrivant car ça y est c'est le grand jour Je penserais à toi car je serais au Séquoia J - pour toi ça approche !!! Eh oui pour moi ça approche... Très bon séjour à vous, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais pour vous. |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 12 Déc - 4:42 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Blanche Neige 44 a écrit:
- Endroit très sympa gaykévin surtout à l'étage car la vue est magnifique
Je vais y manger rapide ce midi en arrivant car ça y est c'est le grand jour Je penserais à toi car je serais au Séquoia J - pour toi ça approche !!! Eh oui pour moi ça approche...
Très bon séjour à vous, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais pour vous. Merci Gay.kevin Pour le temps ce sera pluie, pluie et repluie pas grave la magie sera quand même présente Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 12 Déc - 4:54 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- gay.kevin a écrit:
Eh oui pour moi ça approche...
Très bon séjour à vous, en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais pour vous. Merci Gay.kevin Pour le temps ce sera pluie, pluie et repluie pas grave la magie sera quand même présente Voyons le bon côté des choses l'ambiance chaleureuse du SQL ne t'apparaîtra plus qu'accueillante. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 12 Déc - 21:21 | |
| Testé pour la première fois ce midi, j'avais un peu peur après avoir lu les critiques. Pour le goût : moi j'ai trouvé ça très bon. Evidemment ça n'est pas de la haute gastronomie mais pour un sandwich c'est quand même plutôt bien ! Garnitures variées, bonne sauce qui enrobe bien le contenu. Pour la taille : C'est un peu plus petit qu'un sandwich qu'on trouve en boulangerie classique, mais un peu plus garni il me semble. Pour moi ça m'a suffi. Si on meurt de faim, les desserts (que je n'ai pas testés) avaient l'air plutôt copieux. Si on meurt vraiment de faim, vaut peut être mieux aller au Annette's, non ? Pour la température : c'est chaud mais pas brûlant, en même temps je n'aime pas me carboniser la langue. Je ne me prononce pas sur la capacité de conservation de la chaleur de l'emballage dans le train. Le bémol : je ne sais pas s'il y a un affichage pour expliquer comment ça marche, en tout cas je n'ai rien vu. Heureusement que j'avais lu des trucs sur ce beeper ici sur DCP sans quoi j'aurais un peu buggué quand l'"hôtesse" me l'a mis dans la main sans explication. Autre bémol, la propreté des toilettes, mais bon on se doute que le staff n'y peut rien si les gens ne savent pas viser... Bref, je le mets dans mon top des fast-foods de DCP (vraiment rien à voir avec les infâmes hot-dogs de Casey's). |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 16 Déc - 18:05 | |
| Ben moi perso j'ai trouvé les sandwich un peu cher, mais franchement très bon. Ce qui change du New York Style Sandwichs juste en face avec son décors de Boucherie ! |
|
| |
catalan
Âge : 58 Messages : 28 Localisation : 45 minutes du parc Inscription : 13/03/2010
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 18 Déc - 10:07 | |
| - chaby a écrit:
- Grandmath a écrit:
- un test de libre-service au niveau de la fontaine
sauf que les serveurs te disaient clairement : un seul verre, on peux pas se resservir ! d'ailleurs aujourd'hui, ils sont revenu au système standard où c'est eux qui font le service. Ce système en principe aux Etats Unis implique la boisson à volonté au sein même du restaurant or en France ils ont dû se rendre compte que des tas de touristes européens ne jouaient pas le jeu et faisaient leur stock de soda en remplissant leurs bouteilles personnelles pour les boire ultérieurement. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 18 Déc - 10:37 | |
| - L'éclair a écrit:
- Le Neastea n'est plus disponible en fontaine.
Il est seulement dispo en bouteille de 55 cl. Et on sait pourquoi ? Il n'y a plus que du gazeux en fontaine ?! UN SCANDALE. |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 18 Déc - 12:31 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Alors, il y a eu des modifications depuis quelques temps.
Sans trop m'avancer, je pense que la chaleur du four a été revue à la baisse, ou que le temps passé dedans a été réduit. En effet, le sandwich arrive beaucoup moins chaud en sortie.
De plus, l'emballage a complètement été changé ! Avant, nous avions droit à un beau papier à deux épaisseurs tagué EOS qui contenait très bien le chaud, et ce même 30 minutes après ! Aujourd'hui, c'est un vulgaire emballage en papier alimentaire coloré or qui contient le sandwich, et il se refroidit donc beaucoup plus vite.
Je ne comprends pas ce choix, enfin peut être que si au contraire. Cela doit coûter beaucoup moins cher à produire, mais d'un autre côté la qualité s'en ressent. Un peu comme pour leur serviette jetables remplacées assez rapidement par de vulgaires serviettes 1er prix (ou assimilé). J'ai l'impression qu'en France, et ce d'une manière générale, on essaie de faire des économies sur tout, et en se moquant de la qualité et satisfaction client. Le but étant de vendre, de faire du chiffre, mais pas du tout de fidéliser. M'enfin, sur ce coup là EOS s'en fout : il y a du monde, leur business tourne et comme c'est touristique ils s'en foutent de fidéliser. C'est lorsque la fréquentation baisse que l'on fait sauter quelques têtes et que l'on décide de comprendre pourquoi une telle diminution... Revoilà la fan numéro 1 de EOS!!!!! Ce qui est navrant dans cette sombre histoire de papier doré, c'est que d'un côté EOS applique une gestion axée sur les économies de bout de chandelle comme le font les vieux radins. Mais de l'autre EOS ne propose toujours pas des menus à l'instar de Mc Do..... Dans la même optique et dans un véritable élan de bonté EOS affiche désormais un petit mode d'emploi pour se servir du bipper......pour moi cette "innovation" n'est qu'une solution pour accélérer le flux, et donc gagner en rentabilité. En bref avec des tarifs plutôt hauts pour ce type d'établissement je trouve ces petits arrangements pitoyables. Il me semble toujours évident que prix élevé=service soigné.... Etant en accord avec LHDN92 sur certains points, il serait logique que EOS cherche à fidéliser sa clientèle même si cette dernière n'est que de passage, car DLP étant un grand pôle d'attraction touristique les visiteurs peuvent revenir plusieurs fois par an. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Blanche Neige 44
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 18 Déc - 13:25 | |
| Déception lors de mon dernier séjour en début de semaine alors que j'avais adoré le pain croustillant qui m'avait été servi au mois d'août dernier. Cette fois ci le pain était mou et pas assez cuit Beurk !!!!!! Par contre j'ai bien aimé la nouvelle mousse au chocolat et le cookie aux pétites Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 18 Déc - 14:51 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Etant en accord avec LHDN92 sur certains points, il serait logique que EOS cherche à fidéliser sa clientèle même si cette dernière n'est que de passage, car DLP étant un grand pôle d'attraction touristique les visiteurs peuvent revenir plusieurs fois par an.
à moins qu'ils ne se soient aperçu que leur principale clientèle est justement des gens qui bossent sur le parc ou à proximité |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 19 Déc - 19:20 | |
| - chaby a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
- Etant en accord avec LHDN92 sur certains points, il serait logique que EOS cherche à fidéliser sa clientèle même si cette dernière n'est que de passage, car DLP étant un grand pôle d'attraction touristique les visiteurs peuvent revenir plusieurs fois par an.
à moins qu'ils ne se soient aperçu que leur principale clientèle est justement des gens qui bossent sur le parc ou à proximité Excellente refléxion, mais je ne pense pas que EOS ne capitalise ses efforts uniquement sur les CM..... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
brandondisney
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 20 Déc - 9:45 | |
| Salut à tous ! Je pars demain à Disneyland avec mes parents ... Me proposeriez-vous de passer par EOS ou pas ? J'ai du mal à me faire une idée de ce restaurant en voyant les critiques faites dessus car : une fois c'est bon et une autre fois ça ne l'est pas ! On dirait qu'on a 1 chance sur 2 de tomber sur un bon Sandwich ... |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 20 Déc - 17:22 | |
| Si tu veux mon avis ce n'est rien d'extraordinaire, mais c'est une histoire de goût. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
brandondisney
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 20 Déc - 18:28 | |
| - Citation :
- Ben moi perso j'ai trouvé les sandwich un peu cher, mais franchement très bon. Ce qui change du New York Style Sandwichs juste en face avec son décors de Boucherie !
Nan la je trouve que tu y vas un peu fort pour dire que cette sandwicherie ressemble à une simple "boucherie", on a vraiment l'impression d'être dans une vieille épicerie New-Yorkaise des années 60...
Dernière édition par Benji le Mar 20 Déc - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mar 20 Déc - 19:42 | |
| nous avons testé dimanche soir vers 18h15 aucune attente ma fille a pris le Beef'N'Blue pour ma part le Full Montaigu
sandwich copieux, bon ma fille a moins aimé la viande , pas assez cuite à son goût mais elle a quand même mangé (en tordant du nez mais bon) et elle a aimé !!!
il fera partie de notre resto de départ de DLP !!!! |
|
| |
melanieabby
Âge : 43 Messages : 82 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2011
| |
| |
chaby
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mer 21 Déc - 15:58 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- chaby a écrit:
à moins qu'ils ne se soient aperçu que leur principale clientèle est justement des gens qui bossent sur le parc ou à proximité Excellente refléxion, mais je ne pense pas que EOS ne capitalise ses efforts uniquement sur les CM..... je ne pensais pas qu'aux CM mais à la "populasse" locale (dont je fais partie) |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Mer 21 Déc - 22:24 | |
| - mariecg a écrit:
- nous avons testé dimanche soir
vers 18h15 aucune attente ma fille a pris le Beef'N'Blue pour ma part le Full Montaigu
sandwich copieux, bon ma fille a moins aimé la viande , pas assez cuite à son goût mais elle a quand même mangé (en tordant du nez mais bon) et elle a aimé !!!
il fera partie de notre resto de départ de DLP !!!! le full montaigu, je l'ai gouté, et je l'ai trouvé assez gras. et en plus il était tiède. j'ai aussi testé le earl's club, c'était pas mauvais, mais ça reste de la nourriture fast food. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
|