| Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poup9
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Jeu 24 Nov 2011 - 19:33 | |
| - guiguy a écrit:
Non, toutes les remarques ne sont pas constructive, mais ce n'est pas a chaque fois la même personne qui revient dire "Oué c'est super" Tout ce que je te reproche c'est de continuellement répéter que tu n'aimes pas. Tu le dis une ou 2 fois et c'est bon.
Euh, j'imagine que Gossip Girl n'a pas besoin de moi pour la défendre mais t'exagères "un peu" quand tu dis qu'elle répète continuellement la même chose. En remontant qq pages, elle a exprimé son avis puis a rebondi sur ce que les autres disaient : moutarde, chaleur, ... Je trouve pas ça redondant si ce n'est que son avis reste négatif |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Jeu 24 Nov 2011 - 19:37 | |
| Merci Poup9, le souci est que bien souvent les membres ne lisent pas les pages précédentes, du coup ils passent souvent à côté de pas mal de chose..... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Jeu 24 Nov 2011 - 22:42 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- (...) "je viens de mouiller mon string bijou en goûtant un je-ne-sais-quoi" (...)
ça sera mon fou rire d'avant dodo (tout en assumant le caractère complètement inutile de mon post ! ) |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
pat06
Âge : 51 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 25 Nov 2011 - 19:32 | |
| Je mourrai d'envie de le tester ! Chose faite le mois dernier ...
Résultat :
Intérieur magnifique , terrasse avec vue sur le lac : le top surtout avec beau temps.
Organisation : pas terrible ...
Sandwitchs : très bons mais ... trop petits surtout vue le prix !!!
Conclusion qui n'engage que moi : relativement déçu, je ne pense pas y revenir ... |
|
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Ven 25 Nov 2011 - 21:58 | |
| Bon aller moi aussi je mais mon grain de sel… Je suis passé plusieurs fois à EOS Mon constat est bien simple, la premier foi que j’y ai déjeuné j’ai pris un Original…. Franchement un vrai régal…. (Apert c’est mes gouts et ça n’engage que moi) Depuis je ne prends que ça et ne suis jamais dessus…. (Sans détonner) Par contre j’y suis allé avec d’autres personnes (ma compagne, mes associés, des amis) Qui ont pris autre chose… club, frenchy…. J’ai gouté et franchement je en ai n’aimer aucun…. Par contre je vous reconfirme que je trouve vraiment l’original extraordinaire !!!! Hummmmmm…….. rosbif …….. slurf
|
|
| |
ouedec63
Âge : 44 Messages : 60 Localisation : 63 Inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 1:54 | |
| Moi j'y suis allé la semaine dernière, rien à redire au niveau des sandwichs par contre le service moitié par soi-même ( boisson,chips...) moitié par l'équipier, c'est assez déroutant. Gros point noir, je me suis installé à l'étage et il faisait une chaleur à crever. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 1:59 | |
| - ouedec63 a écrit:
- Moi j'y suis allé la semaine dernière, rien à redire au niveau des sandwichs par contre le service moitié par soi-même ( boisson,chips...) moitié par l'équipier, c'est assez déroutant.
Gros point noir, je me suis installé à l'étage et il faisait une chaleur à crever. Ah oui, pareil vendredi soir dernier : une chaleur telle que j'en aurais mangé torse nu (pour nous pousser à l'achat de boissons ? hum.... les vilains !) |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 16:40 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Monoxyde a écrit:
Ah oui, pareil vendredi soir dernier : une chaleur telle que j'en aurais mangé torse nu (pour nous pousser à l'achat de boissons ? hum.... les vilains !) Chez EOS si ce n'est pas la nourriture qui vous tuera, c'est la chaleur qui s'en chargera..... Comme quoi, chacun de tes commentaires apporte un réel plus On a bien compris que tu n'aimes pas je pense... |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 17:09 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
Chez EOS si ce n'est pas la nourriture qui vous tuera, c'est la chaleur qui s'en chargera..... Comme quoi, chacun de tes commentaires apporte un réel plus On a bien compris que tu n'aimes pas je pense... Bis Repetita...... Un forum est un espace participatif sur lequel les membres expriment leurs avis. Si le concept te dépasse tu peux toujours faire autre chose comme aller regarder pousser la pelouse. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 17:18 | |
| Après tout, c'est comme dans chaque topics sur DCP, sur celui de Duffy, les anti-duffy expriment leur dégoût de nombreuses fois, sur celui des Futurs Développements, ils montrent leur goût amer que procure DLP en ce moment, en postant de nombreux messages, jamais très constructifs..
Pour ma part, j'ai bien aimé EoS bien qu'étant un peu perdu dans le système de beeper et autres tickets.
Dernière édition par Dreamalong le Sam 26 Nov 2011 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 17:45 | |
| C'est plus constructif que de "dire": " j'ai bien aimé". Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 19:28 | |
| Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas lu les 54 pages. Quelqu'un a-t-il testé les sandwichs pour les enfants ? Perso, à la lecture, ils ne m'emballent pas plus que cela mais des avis peuvent me permettre d'y voir plus clair. |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 19:42 | |
| [HS/ON] - Gossip Girl a écrit:
- Bis Repetita......
Un forum est un espace participatif sur lequel les membres expriment leurs avis. Si le concept te dépasse tu peux toujours faire autre chose comme aller regarder pousser la pelouse. Petit rappel de la mise à jour de la modéation de la section DLP: - Retlaw a écrit:
-
Entendez par là que les comportements suivants ne seront désormais plus les bienvenus : - Se placer hors charte ; - Parler pour ne rien dire ;- Flooder ; - Distiller des critiques gratuites et des coups de gueule sans savoir de quoi on parle ; - Se baser sur des photos non représentatives) et/ou des rumeurs - Ne poster que pour critiquer tout et n'importe quoi, sans autres arguments que, par exemple, "j'aime pas", "c'est nul",etc. ;- Se livrer à des règlements de comptes ; - Faire des HS divers et variés ; - Créer des débats/topics stériles non constructifs ; - S'obstiner à rester sur sa position malgré les preuves de son erreur ou les avis argumentés et vérifiables amenés par d'autres ;
Je t'invite aussi à visiter la mise à jour complète ici: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t17393-votre-attention-s-il-vous-plait C'est donc toi qui est en tort. Et si ça ne te plais pas, tu peux toujours faire autre chose comme aller regarder pousser la pelouse. [HS/OFF] " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 19:59 | |
| Sans vouloir te vexer, je crois que tu n'as pas lu mes premières critiques sur ce sujet.....
Donc avant de vouloir faire ta pseudo justice je t'invite à relire les pages précèdentes pour que tu ne sois pas entrain de (je cite retlaw): "Distiller des critiques gratuites et des coups de gueule sans savoir de quoi on parle".
A bon entendeur.
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Sam 26 Nov 2011 - 20:27 | |
| Mais c'est quoi cet acharnement sur Gossip Girl? sérieux, elle n'a plus le droit de poster quoique ce soit dans ce topic jusqu'à ce qu'elle retourne manger à EOS?
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules de renchérir tout le temps sur ces posts (quand elle ne fait rien d'autre qu’être ironique) et a ainsi aller en HS? Je ne fais pas son avocat, mais là franchement je ne vois pas l’intérêt de vos posts qui se résume tous par "ta gueule GG". |
|
| |
MaxM
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 27 Nov 2011 - 0:22 | |
| - marmotte44 a écrit:
- Je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas lu les 54 pages. Quelqu'un a-t-il testé les sandwichs pour les enfants ? Perso, à la lecture, ils ne m'emballent pas plus que cela mais des avis peuvent me permettre d'y voir plus clair.
T'as pas lu les 54 pages, pas bien. J'attends ton résumé lundi sans faute |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 27 Nov 2011 - 8:50 | |
| - kirari a écrit:
- Mais c'est quoi cet acharnement sur Gossip Girl? sérieux, elle n'a plus le droit de poster quoique ce soit dans ce topic jusqu'à ce qu'elle retourne manger à EOS?
Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules de renchérir tout le temps sur ces posts (quand elle ne fait rien d'autre qu’être ironique) et a ainsi aller en HS? Je ne fais pas son avocat, mais là franchement je ne vois pas l’intérêt de vos posts qui se résume tous par "ta gueule GG". + 1 chacun doit pouvoir donner son avis sans représaille. Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 27 Nov 2011 - 17:13 | |
| Le problème n'est pas qu'elle ait donné son avis, mais qu'elle n'arrête de le répéter page après page à chaque fois que quelqu'un ose dire "j'ai bien aimé" |
|
| |
jehity
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 27 Nov 2011 - 18:59 | |
| moi perso je reviens du ressort pour mon sejour annuel ^_^ et le earl c est vraiment tres tres bon j ai essaye tous les sandwich pendant mon sejour et qu est ce que j ai adore...c est pas trop cher,c est bien prepare,rien a redire...il m a fait economiser une fortune en resto ^_^!
ce n est pas de la gastronomie mais ca change des hamburgers sans saveur et autre...
|
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Dim 27 Nov 2011 - 21:03 | |
| Vous allez voir peur, mais j'en reviens......j"apporterai plus d'eau à mon moulin rapidement. Je vous donne un indice, je n'ai pas aimé. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jehity
Âge : 45 Messages : 123 Localisation : Trop loin de marnes la vallee Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Lun 28 Nov 2011 - 1:56 | |
| les gouts sont dans la nature ;-)...mais faut etre bien difficile avec le earl tant il enterre tout type de "sandwich" que l ont retrouve sur le parc...
menfin c est parce qu on est intelligent que l on doit accepter la difference;-) |
|
| |
|