|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 12 Avr 2014 - 10:52 | |
| Je ne pensais pas qu'il y avait des faux !!!!! =O Vraiment j'aurais jamais imaginé ... Merci Maisy! Décidément le gros Duffy donne vraiment envie de lui faire des calins :3 Mélie, si il y avait un costume de la Bête, il y aurait aussi des costumes de Mickey, Donald, Stitch... Ce serait cool ! PinkTale~ j'a-dooooooore ! :DC'est vraiment trop mignon, dans sa tenue du SV en plus il est trop chou :3 Je vais chercher une coque mais je crois que c'est mort >_<' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 12 Avr 2014 - 11:00 | |
| Celui de Stitch est à Disneyland Paris (Je reviens d'un séjour et je l'ai vu ). Par contre, celui de Mickey n'est pas encore dans nos parcs, mais il existe dans les parcs étrangers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 12 Avr 2014 - 11:03 | |
| AHHH génail ! Moi je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller alors je ne sais pas ^^' Alors le costume de Mickey devrait bientôt arriver en France non? En tout cas merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 12 Avr 2014 - 12:15 | |
| Si tu veux, voilà un aperçu des 2 costumes :
Dernière édition par Maisy le Sam 24 Mai 2014 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
sdilou
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 12 Avr 2014 - 15:50 | |
| Roooh le costume de stitch je craque *q* Pour le festival du printemps j'ai vu que Duffy avait un nouveau costume.. j'ai pas pu m'empecher de commencer à le faire.. Voila donc un apperçu du chapeau, il me reste a pailler le dessus, le ruban et la paquerette dessus :3 EDIT : Je reviens du parc et j'ai vu un nouveau ( enfin je l'avais jamais vu) costume de Pinocchio *-* Rahh entre celui ci et celui de stitch mes yeux n'en peuvent plus de baver IG --> Straahlend |
|
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Jeu 17 Avr 2014 - 16:33 | |
| - Maisy a écrit:
- clara84 a écrit:
- Maisy comment reconnaitre une contrefaçon ?
Tout d'abord, les VRAIES Shellie May sont faites au Vietnam et les fausses en Chine, ensuite, on le voit à la forme de Shellie May (Voici des photos : A gauche : La fausse, A droite : La vraie)
- Spoiler:
Est ce la même chose pour les Duffy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 18 Avr 2014 - 12:16 | |
| Merci Maisy pour les précisions ! Sdi oui malheureusement, avec le pyjama et Pinocchio, celui de Peter Pan est l'un des plus cher... >_< J'adore ton chapeau PinkTale~!!! [pssssst! C'est utile les dicos hein? xP] |
|
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 18 Avr 2014 - 13:32 | |
| rho l'habit de mickey et trop chou !!!! il me le faut |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 18 Avr 2014 - 14:41 | |
| Bounguy Merci ^^ ( c'est clair ahah, faut bien qu'il serve le pauvre ) IG --> Straahlend |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 2:41 | |
| Bonsoir! J'ai adopté un petit Duffy jeudi 17 . Jusque là je ne savais même pas qui c'était! Mais en entrant dans la fameuse boutique de Maint Street, j'ai découvert (et adoré ) le concept du petit ours à habiller comme on veut et à emmener partout avec soi! Pour moi Duffy c'est l'ours du parc Disney, à qui on peut inventer le caractère que l'on veut. Comme Mickey avant nous, vivons de formidables aventures avec notre ours en peluche ! Trêve de bavardage . Je vous présente le mien! - Vive les Hidden Mickey!:
Arrivé depuis peu, il avait déjà son petit bagage avec une sélection de vêtement que je me suis employée à lui trouver! - Spoiler:
Je possède cette petite valise depuis je ne sais combien de temps. Alors je me suis dit qu'elle serait parfaite pour abriter les affaires d'un ourson voyageur!
Je lui ai bien entendu acheté sa première tenue le même jour. - Petite actualisation de ce message, après l'achat de nouvelles tenues... Toutes le même jour, soit, le 24 Avril. :
La Tenue de Marin.Je pensais déjà lui prendre celle-là depuis le début. Après tout c'est sans doute la première tenue qui ai été conçue pour lui! (la plus simple aussi). - Spoiler:
La Tenue Fantasia.A l'origine, j'aurais voulu acheter celle d'Aviateur. Ne la trouvant pas je me suis "consolée", avec celle du magicien . - Spoiler:
La Tenue Sully.Je l'adore! Il est tout mignon tout doux! - Spoiler:
La Tenue Peter Pan.Elle est vraiment classe! Je l'adore! - Spoiler:
Le Pyjama.Ce pyjama est formidable! Il est tout doux, et il semble si confortable que je voudrais le même! La vendeuse du Storybook s'est exclamé : "Oh trop mignon! Je savais pas que ça éxistait!"... Mais c'est à moi héhéhé - Spoiler:
Voila! Il est désormais clair et nette que je suis folle à lier, car je ne vous cache pas que j'ai craché un max... Mais l'avantage, c'est que je ne peux pas racheter une tenue que j'ai déjà. Enfin avec tous ça, la jolie valise que j'avais choisit pour ranger les vêtements de mon ourson à moi n'est plus assez grande! J'ai donc du prendre les mesures qui s'imposent... Voici le nouveau bagage de Duffy!Rassurez-vous, je n'ai pas acheter ce sac, rien que pour ranger les affaires de mon ours! Non, je l'avais déjà avant et je me suis dit : "Quoi de mieux qu'un sac Mickey pour les tenues de Duffy?" Et hop! C'est parfait, tout tient (il y a encore de la place... Heureusement, j'ai encore des tenues à acheter ). En plus de tous ces beaux costumes, j'ai fais deux autres achats à effigie de ce cher ourson (décidément, il me perdra! ). Mon premier Pin!Je ne connais rien au Pin Trading, et je ne m'y intéresse pas. Ceci sera sans doute le premier et dernier Pin que j’achèterais. Mais je trouvais rigolo d'avoir la peluche Sully, la tenue Sully pour Duffy, et le Pin Duffy déguisé en Sully... Une suspension!Je cherchais depuis quelques temps une jolie suspension, discrète, à ajouter à mon arbre de Noel (oui, je sais, je m'y prend un peu à l'avance ). Mais je désespérais de ne tomber que sur des truc trop gros et trop kitsch... Et puis aujourd'hui miracle! Il y avait un certain nombre de suspension vachement sympas. Et puis j'ai vu celle-ci, j'ai constaté que le Duffy était tout doux et mon choix était fait!
- Mes achats du 05 Mai !:
Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je me suis fait une petite virée à Disneyland Paris et... encore une fois, Duffy m'a fait de l'oeil . Je n'ai cependant pas fait autant d'achat pour lui qu'à ma dernière sortie (heureusement, parce que j'ai acheté vraiment beaucoup d'autres choses ) ! Voici donc... La Tenue Printemps.Une jolie tenue de printemps . Très pratique avec son gilet et sa casquette réversible ! - Spoiler:
Petit Duffy magnétique.Il est trooop chou ! - Spoiler:
Le voici vêtue d'une de mes écharpes. J'y tiens beaucoup , car c'est ma mère qui me l'a cousu quand j'étais petite. Elle en avait aussi fait une pour ma sœur et elle (respectivement bleu et rouge). - Spoiler:
Elle est faite de velours et peut être portée des deux cotés! Etant petite, je préférais de loin le coté jaune . Mais en ce qui le concerne, je trouve que le gris lui va mieux. Sans doute ressort-il mieux avec sa fourrure claire. Qu'en pensez-vous?
Ici, il porte un ravissant foulard en soi, peint par les soins de ma grand mère (j'en ai deux, avec ça, on peut être coordonnés ! ) - Spoiler:
J'ai aussi retrouvé un vieux bandana que j'aimais bien... Lui aussi l'aime bien! - Spoiler:
Et juste pour rire... - Spoiler:
Enfin, l'adoption est entré dans mes petits papiers aujourd'hui même , par le téléchargement (et l'impression) du Certificat d'Adoption de Duffy! Dire qu'on avait oublié de me le remettre ! Il est ravi que ce soit officiel! J'ai la ferme intention d’élargir sa garde-robe, par l'achat de divers tenues des parcs, mais aussi avec l'aide de Build-a-Bear (que j'ai découvert grâce à vous sur ce topic! Merci bien!)... Dans les parcs, j'aimerais lui trouver: - Le pyjama (achetée). - Tenue Peter Pan (achetée). - Tenue Pinocchio (achetée). -Tenue Stitch. - Tenue Sully (achetée). -Tenue d'aviateur. - Tenue de Marin (achetée). -Tenue de Bourriquet. - Tenue Fantasia (achetée). -Tenus Mickey. - Tenue Jedi (je ne la trouve plus si top que ça finalement...). -Tenue Woody (peut-être). -Et encore, je ne l'ai ai pas toutes vue, je ne sais pas lesquelles me diraient... En ce qui concerne Build-a-Bear, j'ai vu le site anglais (quel dommage qu'il n'y en ait pas en France! ), et il y avait de nombreux articles qui me tentaient, notamment une adorable salopette et un bonnet assortit à une écharpe... Mais les frais de port me semblent monstrueux et ma carte de crédit est un peu pourri, puisque je ne peux pas passer de commande avec sur le net... Et puis je ne peux m’empêcher de penser que le choix sur le net est restreint. Ce serai tellement plus intéressant de pouvoir faire un peu de lèche-vitrine en direct! Moi j'adore ça (j'ai juste pas l'habitude d'en faire pour un nou-nours ) Si vous avez des conseils pour l'habillage des Duffy, je suis preneuse!
Dernière édition par Eiki le Mar 1 Juil 2014 - 0:55, édité 7 fois |
|
| |
Mélody59
Âge : 24 Messages : 43 Localisation : Magic Kingdom???? Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 21:25 | |
| Bienvenue à ton Duffy Eiki Comme toi, la tenue du Chapelier a été celle que je lui ai prise en premier, j'adore le chapeau *__* Je trouve que l'écharpe du côté jaune lui va mieux personnellement |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 21:47 | |
| Merci Mélody59. J'avais commencé par regarder la tenue fantasia (avec le chapeau qui s'allume ), puis j'ai vu celle du chapelier et là... Il me la fallait! Pour l'écharpe chacun ses goûts! Mais c'est vrai que le coté jaune à quelque chose de... solaire, qui va bien à Duffy aussi ! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:08 | |
| Bienvenue Eiki! Ton Duffy est trop mignon! Moi je viens d'acheter la tenue Peter Pan pour le mien. Sinon j'ai aussi la tenue Jedi. J'adore ce petit ours!' Ah bon le châpeau fantasia s'allume!? Cooool! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:10 | |
| Merci Ariéla! La tenue de Peter Pan tu l'as trouvé sur le parc? Oui le chapeau s'allume! Il y a un petit bouton rouge dessus, et quand tu appuis, la lune et les étoiles du chapeau s'allument! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:12 | |
| Oui sur le parc! J'y étais les 12 et 13 avril. J'ai failli prendre celle du chapelier!! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:17 | |
| Ah... Moi j'y étais le 17... Sois il n'y en avait plus, sois j'avais pas bien regardé... Sur le moment, je venais de découvrir le principe "j'habille mon ours comme je veux", alors j'en pouvais plus. J’espère qu'il y en a encore, j'y retourne jeudi! Les tenues de Duffy ne sont-elles vendues que dans la boutique de Main Street ou aussi ailleurs? |
|
| |
Ariéla
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:21 | |
| Ah bah dommage! Enfin peut-être sur l'autre parc... Pour tout ce qui concerne les costumes des nouvelles générations.... Mais j'en doute. |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:30 | |
| Des Peter Pan j'en ai vu toute la semaine à Storybook store, à la boutique de Frontierland ( là où il y a tous les trucs d'indiens) et la boutique à la sortie de Pinocchio Pour ma part j'ai craqué pour la tenue Stitch *q* IG --> Straahlend |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 22 Avr 2014 - 22:36 | |
| Me voila très rassurée! Je vais pouvoir m'offrir ces petites merveilles! Mais la boutique de Pinocchio, moi je n'ai jamais réussit à y accéder... Je suis peut être un peu bête mais je ne trouve pas la porte d'entrer ... Ne faut-il pas avoir fait l'attraction pour accéder à la boutique? |
|
| |
Ariéla
| |
| |
PinkTale~
| |
| |
|