|
|
Auteur | Message |
---|
rebelledu83<3
Âge : 25 Messages : 104 Localisation : Toulon Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Lun 10 Fév - 21:22 | |
| sur eBay il y a un vendeur qui vend Shellie May a 27.89 euros frais de port gratuit ! apparemment il y a eu déjà 10 ventes et il en resterait 8 (Ps: je trouve cela étrange mais ca vaut le coup d'œil et puis ce serait génial ) |
|
| |
Stitch_Lover
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 11 Fév - 2:52 | |
| - rebelledu83<3 a écrit:
- sur eBay il y a un vendeur qui vend Shellie May a 27.89 euros frais de port gratuit ! apparemment il y a eu déjà 10 ventes et il en resterait 8 (Ps: je trouve cela étrange mais ca vaut le coup d'œil :Det puis ce serait génial )
Je n'ai pas trouvé cette annonce ????? |
|
| |
rebelledu83<3
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| |
| |
rebelledu83<3
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 11 Fév - 20:13 | |
| Effectivement je viens de voir que moi non plus je ne trouve plus l'annonce c'est bizzare parce que hier soir il a resté encore 8 En plus je l'ai dit a ma mère hier et elle a tout de suite trouver l'annonce Désolé! |
|
| |
rebelledu83<3
| |
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 12 Fév - 11:48 | |
| Merci pour ton MSG alors je l'ai reçu lors d'un échange avec une connaissance japonaise mais il est disponible visiblement vu l'étiquette sur build-a-bear a 16$ moi je lui ai envoye la version Sulley qui ma fait craquer pour le Duffy a habiller qui au départ me plaisait pas trop mais la 😍 |
|
| |
rebelledu83<3
| |
| |
Mickey duffy
Âge : 43 Messages : 24 Localisation : Marne Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 7:55 | |
| Bonjour à tous Je suis toute nouvelle parmi vous, alors je me présente J'ai 33 ans je suis mariée et maman d'une adorable fille de 9 ans Je suis une très très très grande fan accro passionnée à disney,Mickey, minnie , duffy et depuis peu shellie may Je vais très régulièrement à Disneyland et je me ramène toujours une peluche que je collectionne Et j'ai déjà une belle petite collection J'ai lu vos post avec un grand plaisir et je suis contente de voir que vous emmenez vos duffy dans le parc, moi jusqu'à présent je n'ai jamais osé mais maintenant je vais le faire !!!!! C'est extra de prendre des photos de duffy et shellie may dans le parc Je pense aussi confectionner des habits à mon duffy Hier pour mon anniversaire j'ai reçu ma shellie may j'ai été toute excitée!!!! Et je vais lui faire une robe car pour le moment elle est toute nue Je suis contente d'être parmi vous et pouvoir partager ma grande passion avec vous Je vous mettrais des photos pour vous présenter ma petite collection
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 8:49 | |
| Bonjour Mickey Duffy et bienvenue parmis nous! J'espère que tu nous posteras vite tes photos!! Moi je vais bientôt aller au parc et j'espère trouver le costume Peter Pan et Chapelier pour mon Duffy!! Hihi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 9:34 | |
| Bienvenue parmi nous Mickey duffy Bon, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic et j'aimerais partager avec vous la garde-robe de mon Duffy et de ma Shellie May, qui s'est plutôt bien agrandie Je commence par les costumes des parcs Disney (Je met le reste des photos en spoiler car il y en a un paquet ) : . Je retourne sur les parcs dans peu de temps, je ne sais pas encore si je vais m'acheter des mini-Duffy ou des costumes ... C'est le grand mystère
Dernière édition par Maisy le Sam 24 Mai - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 9:52 | |
| - Mélie a écrit:
- ohlala tu as beaucoup de costumes !!!! Les robes de princesses sont magnifiques !! C'est des build a bear c'est ça ?
mais des peluches tu en as combien ? tu me fais rêver tu as une magnifique collection j'admire !! Oui, les robes de Princesses sont des Build-a-Bear En comptant les peluches de ma Maman, nous avons 3 Duffy habillables, 2 Shellie May, un moyen Duffy "Noël", un petit Duffy "Halloween", un petit Duffy "20ème anniversaire", un Duffy aimanté, un petit sac Duffy et un petit sac Shellie May ! On est complètement dingue de Duffy à la maison Merci beaucoup
Dernière édition par Maisy le Ven 21 Mar - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Mickey duffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 11:39 | |
| - Ariéla a écrit:
- Bonjour Mickey Duffy et bienvenue parmis nous!
J'espère que tu nous posteras vite tes photos!! Moi je vais bientôt aller au parc et j'espère trouver le costume Peter Pan et Chapelier pour mon Duffy!! Hihi
Merci beaucoup pour vos message d'accueil Je suis allée dans le parc il y a 15 jours et les costumes de péter pan et du chapelier y étaient Maisy ta collection de vêtements est magnifique!!!! Ça fait rêver!!!!!! |
|
| |
Ariéla
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 11:51 | |
| - Mickey duffy a écrit:
- Ariéla a écrit:
- Bonjour Mickey Duffy et bienvenue parmis nous!
J'espère que tu nous posteras vite tes photos!! Moi je vais bientôt aller au parc et j'espère trouver le costume Peter Pan et Chapelier pour mon Duffy!! Hihi
Merci beaucoup pour vos message d'accueil Je suis allée dans le parc il y a 15 jours et les costumes de péter pan et du chapelier y étaient Maisy ta collection de vêtements est magnifique!!!! Ça fait rêver!!!!!! Cool! Je veux celui de Peter pan en priorité!! |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 15:59 | |
| trop belles les photos! duffy en pinochio est trop beau!! dit, le noeud de shally may est amovible ou il se cache sous les couronnes? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 17:47 | |
| - eucylenya a écrit:
- trop belles les photos! duffy en pinochio est trop beau!! dit, le noeud de shally may est amovible ou il se cache sous les couronnes?
Merci beaucoup Le noeud est amovible |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 19:31 | |
| petite demande : pour ceux qui vont à DLP avec leur Duffy , ou mettez vous votre Duffy ( dans vos bras , sac à dos , etc .. ) dans les attractions , restos .... ? merci de vos réponses Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Mickey duffy
| |
| |
Mickey duffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 21 Mar - 21:55 | |
| comme promis je vous met des photos de mes colletions je commence par ma collection de mickey et minnie ma collection de duffy et shellie may mon duffy et ma shellie may il me reste encore a prendre des photos de mes autres peluches disney et aussi les costumes de mon duffy et aussi la collections de ma fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 23 Mar - 12:54 | |
| Oh, quelle belle collection ! 😍
Avec un peu de retard, bienvenue à toi Mickey Duffy !! Toi aussi c'est une sacrée collection 0.0
@petiteclochette personnellement je le met dans un sac en bandoulière, avec sa petite tête qui ressort, et éventuellement je l'attache avec une petite sangle dedans (j'ai toujours peur de le perdre, donc j'ai mis un petit cordon dans mon sac pour le maintenir ^_^") : ca c'est plus pour les attractions et les restos. Pour tout le reste "ballade et photos", c'est dans les bras =) |
|
| |
Mickey duffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 23 Mar - 21:03 | |
| - Bounguy a écrit:
- Oh, quelle belle collection ! 😍
Avec un peu de retard, bienvenue à toi Mickey Duffy !! Toi aussi c'est une sacrée collection 0.0
@petiteclochette personnellement je le met dans un sac en bandoulière, avec sa petite tête qui ressort, et éventuellement je l'attache avec une petite sangle dedans (j'ai toujours peur de le perdre, donc j'ai mis un petit cordon dans mon sac pour le maintenir ^_^") : ca c'est plus pour les attractions et les restos. Pour tout le reste "ballade et photos", c'est dans les bras =) Merci beaucoup boungy!!!! Je trouve très astucieux ton sac pour emporter duffy, je pense que je vais en faire autant |
|
| |
Mickey duffy
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 23 Mar - 21:09 | |
| Aujourd'hui j'ai eu un cadeau d'anniversaire supplémentaire, on m'a offert le pyjama de duffy Ce soir il va pouvoir dormir en pyjama hihihi , il est trop mignon comme ça!!!! Du coup il va falloir que je fasse un pyjama a ma shelli may assortie Je vous mettrais une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 25 Mar - 18:46 | |
| @Mickey duffy oh oui met nous une photo ! Pour le sac c'est du bricolage maison, enfaite c'est comme les ceintures de sièges auto pour les bébés, ce sera peut-être plus clair comme explication ^_^" |
|
| |
|