| Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitamo37
| Sujet: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 16:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! Je me présente, Amaury, 22 ans, nouveau sur le forum mais également nouveau dans le parc puisque j'arrive ce vendredi en tant que Cast Member. Par ce premier post je voulais savoir s'il y a aussi ici des nouveaux arrivant cette semaine ou la semaine prochaine ? Je connait mon poste mais je voulais savoir comment se passe l'attribution du costume, de la visite médicale (dure longtemps ? quels sont les points abordés ?)... J'ai cru entendre dire que les garçons n'ont pas le droit aux boucles d'oreille même toutes simples, est-ce vrai ?! Je ne suis pas de nature solitaire mais tout de même pas trop extraverti et j'ai peur de me retrouver très seul en dehors des heures de boulots alors en ésperant me faire des CM-friends ^^ Désolé de vous embêter avec toutes ces appréhentions. A très viiiiite ! |
|
| |
Damnes
Âge : 34 Messages : 133 Localisation : Paris 16 Inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 17:11 | |
| Salut Amauri !
Je comprend ton inquiétude, je commence samedi et je ne cesse de me poser des questions ^_^ Et malheureusement je n'ai pas eu vraiment de reponses quand à tes propres questions ^^'
Mais en tous cas tu ne seras pas seul, il y a pas mal de CM sur le site et énormément de nouveaux ! |
|
| |
Ptitamo37
| |
| |
Damnes
| |
| |
Ptitamo37
| |
| |
Damnes
| |
| |
Ptitamo37
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 19:19 | |
| Te tracasse pas trop. Tu vas voir, ça se fait tout seul. Puis tu auras déjà la tradition pour faire connaissance. Si tu te retrouves dans les résidences, d'office tu rencontres du monde (ne fut-ce que les colocs). Ancienne Cast Member |
|
| |
Miss-Minnie
Âge : 32 Messages : 739 Localisation : Meuse Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 19:41 | |
| Je suis pareil, j'arrive le 16 Décembre pour régler l'administratif et le logement et je commence le 17...je ne sais où à je ne sais quelle heure... je commence doucement à stresser du coup |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 19:49 | |
| Pour le costume, ce sera pendant ta journée Orientation, le formateur vous aidera a trouver le bon costume et les bonnes tailles. La visite médicale c'est tout bête, faut faire pipi dans un verre, puis un petit test des yeux, quelques questions sur tes antecedents, tu te pèse, et c'est tout. Les boucles d'oreille pour les garçons c'est NON, bien évidemment !!! Tout comme il faut être parfaitement rasé tous les matins. Et tu verras que tu rencontreras forcément des gens lors des journées de formation, à la résidence, et au boulot |
|
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 21:08 | |
| - Miss-Minnie a écrit:
- Je suis pareil, j'arrive le 16 Décembre pour régler l'administratif et le logement et je commence le 17...je ne sais où à je ne sais quelle heure... je commence doucement à stresser du coup
premier contrat à Disney? Le 16 énormément de monde va arriver donc n'aie pas peur, tu n'arriveras pas seule Dans quelle branche vas tu travailler? |
|
| |
Ptitamo37
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 21:35 | |
| Merci elooo, Miss-Minnie et Jodie- pour vos réponses Je me doutais bien que pour les boucles d'oreilles, aussi discrètes soit-elles, ne soient pas autorisées pour les garçons. Pour le rasage, sa va brûler mais je vais devoir m'y habituer. Savez-vous les horaires d'ouverture et de fermeture de la billetterie en moyenne ou non ? Je suis assez curieux de savoir à quelle heure peut débaucher un CM Ticketing. Oui Uprising, je confirme qu'il y aura bcp de monde, une employée de Fantasia m'appelée hier pour des infos et elle m'a dis qu'après demain il y a une 30aine d'arrivant, mais le 16 il y a 600 personnes attendus !! C'est énorme !! |
|
| |
Uprising
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Sur le galion. Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 21:40 | |
| Il y a beaucoup d'anciens qui reviennent pour Noel Ptitmao37 plus les nouveaux arrivants, c'est clair qu'il va y avoir du monde Quant aux horaires du ticketing, je crois que les opens sont à 7h mais je n'en suis absolument pas sur, d'autres pourront surement bien me te renseigner qu'une OAA |
|
| |
Ptitamo37
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 22:32 | |
| - Ptitamo37 a écrit:
- Pour le rasage, sa va brûler mais je vais devoir m'y habituer.
T'as des crèmes épilatoires spéciales pour les gens qui supportent pas le rasage quotidien, renseigne toi un ptit peu et tu vas voir, tu vas kiffer ta race |
|
| |
Ptitamo37
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Mer 7 Déc 2011 - 22:50 | |
| - Joeyx a écrit:
- T'as des crèmes épilatoires spéciales pour les gens qui supportent pas le rasage quotidien, renseigne toi un ptit peu et tu vas voir, tu vas kiffer ta race
Tu peux m'en dire plus sur ça ?? Même en dehors de Disney, j'ai jamais trouvé ça ! J'ai la peau super sensible (je saigne à chaque fois que je me rase) et j'ai la barbe dure et difficile... Je ne connaissait pas les créme d'épilatoire pour le cou. Tu as des marques, nom ?? |
|
| |
jackepcot
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
NeezyB
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Jeu 8 Déc 2011 - 15:28 | |
| Miss Minnie tu n'es pas la seule ^^ J'arrive aussi le 16, premier contrat aussi, la peur est omniprésente ^^ Ce qui me tracasse c'est surtout au niveau du salaire, je sais qu'il y aura une "prime" mais le montant exact :/ Mais bon je pense que le stress s'en ira une fois la première journée de boulot entamé |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Jeu 8 Déc 2011 - 16:57 | |
| Si ça peut te donner une idée, quand j'ai bossé à Noël 2009 j'ai eu 900€ pour les deux semaines. (En sachant que j'étais off le 24, mais j'ai bossé la journée du 25, et que j'ai fait le super close du 31, puis bossé le 1) |
|
| |
NeezyB
| |
| |
Miss-Minnie
| |
| |
Ptitamo37
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Jeu 8 Déc 2011 - 19:22 | |
| Miss-Minnie, j'avoue que je suis comme toi, je n'étais pas au courant ! Enfin si, mais je pensais que c'était réservé aux CDI ou à un minimum d'ancienneté tout du moins Je pense qu'on va faire pas mal de rencontre !! Et dire que moi ça fera déjà 1 semaine que je bosse là bas quand tu arriveras =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Jeu 8 Déc 2011 - 19:40 | |
| Pour la crème dépilatoire, je demanderai à un de mes teams leaders, lui il l'utilise alors il me donnera l'info.
Par contre, une prime pour les CDDs, jamais entendu parler. Pour les CDI on a le treizième mois & les jours fériés payés doubles, mais j'ai jamais entendu un truc pareil pour les nouveaux. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Nouvelles recrues ; questions et mise en situation. Jeu 8 Déc 2011 - 19:47 | |
| J'arrive le 12 et je commence le 13, je commence un peu à stresser, avec qui je vais être en colloc? Où? Quel sera mon costume? Quel va être ma location? Pourrai je prendre une journée de congé un dimanche de janvier? Etc... |
|
| |
|