Merci pour ton avis et les photos ! J'ai pas pu prendre de plus loin car yavait trop de soleil de ma fenêtre ! Et puis, je trouve celle ci si belles que je voulais pas gacher lol J'en reprendrais peut être d'autres dans de meilleures conditions !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ouiii ce qui est génial (et ce que j'adore) c'est de prendre des photos de ses poupées pour faire comme si c'était une vraie séance photo xD Il faudrait que je prenne le temps de faire ça avec les miennes ! J'aimerais aussi leur ajouter des accessoires, il faut que je fouille dans mes jouets d'enfance !
Oh oui je te cris Lune3006. J'avais peur de ne pas la trouver, et j'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'elle était encore sur les Champs au Disney Store ♥
Tu l'as vu quand au disney des champs ? C'était y a peu de temps ou pas ?
j'aime bien les deux versions livia, peut etre une legere preference pour la version avant.
J'ai decide de l'enlever de sa boite , cette poupée, je veux apprecier le voile et tout , donc quand je le ferais dans ses prochains jours, je vous montrerai ca
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
J'ai un soucis, j'ai pas eu ma poupée raiponce, et ma voisine m'a dit qu'il était pas passé, sauf que sur le suivi expédition c'est écrit "Expédition livrée - Reçu signé par: blain"
j'aime bien les deux versions livia, peut etre une legere preference pour la version avant.
J'ai decide de l'enlever de sa boite , cette poupée, je veux apprecier le voile et tout , donc quand je le ferais dans ses prochains jours, je vous montrerai ca
Oh chouette, j'ai hâte de la voir J'hésite à la détacher aussi, mais je préfère la garder dans sa boîte, mais qu'est-ce que j'aime son voile
Oh mince Hakuna*Matata, j'espère que tu vas vite la récupérer.
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
elles ont vraiment toutes une coffure differente, en meme temps ca rend nos poupées vraiment unique . On a tous la meme , sans avoir vraiment la meme . C'est sympa.
Tres jolies photos ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
J'ai vraiment hate de voir ça !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pour celles et ceux que ça intéressent il reste environ 4-5 Pascal à Disney des Champs Elysées. J' y suis allée aujourd'hui et j'ai craqué pour le petit Caméléon!!! trop chou!!
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Bon alors, j'ai appelé heureusement DHL est ouvert le samedi matin, (pas comme disney store), et donc la dame m'a dit qu'effectivement ils se sont trompés en notant comme quoi c'était livré, alors qu'en fait, le livreur a eu la flemme de le donner à ma voisine. Et est repartit avec à l'agence, donc du coup elle m'a dit qu'il repassait lundi matin (j'espère que c'est le cas parce que GRRRRRR)
Pour celles et ceux que ça intéressent il reste environ 4-5 Pascal à Disney des Champs Elysées. J' y suis allée aujourd'hui et j'ai craqué pour le petit Caméléon!!! trop chou!!
Rho, quelle chance ! Moi je suis trop loin des Champs Elysées... Une photo, une photo, une photo, une photo !
Bon alors, j'ai appelé heureusement DHL est ouvert le samedi matin, (pas comme disney store), et donc la dame m'a dit qu'effectivement ils se sont trompés en notant comme quoi c'était livré, alors qu'en fait, le livreur a eu la flemme de le donner à ma voisine. Et est repartit avec à l'agence, donc du coup elle m'a dit qu'il repassait lundi matin (j'espère que c'est le cas parce que GRRRRRR)
ouf !!! vaut mieux ca pour ton colis. Moi aussi le livreur à pas voulu s'embêter, ( il était pressé d'être en week end ) et il est repartis avec mon colis. il me le re-livrerons lundi