Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait une poupée édition limitée de Raiponce version Tangled Ever After.
J'ai vu ça sur un blog...
J'ai trouvé la même info:
"Rapunzel Limited Edition Wedding Doll Coming Out Soon.
I got a tip from a Disney Store Cast Member (who will be anonymous) about a new Limited Edition Tangled Product coming out soon at the Disney Store. It will be a Limited Edition Rapunzel Wedding Doll, it will be a preorder before release. It won’t be like the way Disney Store done with purchasing the Designer Dolls (thank the lord for that). Thanks anonymous for giving me the tip! ~Jessica "
Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait une poupée édition limitée de Raiponce version Tangled Ever After.
J'ai vu ça sur un blog...
J'ai trouvé la même info:
"Rapunzel Limited Edition Wedding Doll Coming Out Soon.
I got a tip from a Disney Store Cast Member (who will be anonymous) about a new Limited Edition Tangled Product coming out soon at the Disney Store. It will be a Limited Edition Rapunzel Wedding Doll, it will be a preorder before release. It won’t be like the way Disney Store done with purchasing the Designer Dolls (thank the lord for that). Thanks anonymous for giving me the tip! ~Jessica "
Lien: http://hellyeahtangled.tumblr.com/page/2
Mais apparemment, elle est pas encore sortie.
bonne nouvelle sauf si elle n'est dispo que sur le site .com qui n'est plus accessible pour nous europeen. Faut esperer qu'elle sera sur le .fr ( on peut rever )
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Anaïs : Moi aussi j'ai hate de la voir ! Et j'espère surtout qu'on aura une chance de la précommander !
Percy : Ben dis donc quel long périple ! Remarque moi je suis bien venue de Bretagne pour acheter la mienne à Paris lol Bon c'est moins loin mais quand même !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Cette poupée (malgres l'incohérence des cheveux) je la prendrais je la trouve si belle, elle est tentante sur Ebay mais si elle sort sur Disney store quelques semaines apres...
Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Cette poupée (malgres l'incohérence des cheveux) je la prendrais je la trouve si belle, elle est tentante sur Ebay mais si elle sort sur Disney store quelques semaines apres...
La poupée en question n'aura surement rien à voir avec celle dont tu parles. C'est une édition limitée et si c'est comme les autres elle sera aux environs de 70€. A mon avis, elle aura les cheveux courts.
Pour un produit plus adulte, vu le prix, je pense (j'espère) qu'ils respecteront la coiffure !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Anais27
Âge : 33 Messages : 80 Localisation : 77 Seine Et Marne Inscription : 11/01/2012
Anaïs : Moi aussi j'ai hate de la voir ! Et j'espère surtout qu'on aura une chance de la précommander !
Percy : Ben dis donc quel long périple ! Remarque moi je suis bien venue de Bretagne pour acheter la mienne à Paris lol Bon c'est moins loin mais quand même !
Moi aussi j'espère pouvoir la commander, mais bon, je pense que le prix sera assez élevé =S A voir ! Mais au pire, j'attendrais que la version normale sorte sur le Disney Store ! Si elle sort en France =)
Sinon, j'ai commandé la tasse sur Disney Store également =)